Quels bois sont toxiques pour les furets ?



lolo95lol
Cette question a été posée par lolo95lol, le 03/09/2010 à à 21h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Furet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 mitraillette a écrit [03/09/2010 - 22h55] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
mitraillette

Tu te poses beaucoup trop de questions mon petit, et pas les...



[ Lire la suite de la réponse écrite par mitraillette ]



Réponses



 lolo95lol a écrit [03/09/2010 - 21h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lolo95lol

bonjour, j'aimerais bien savoir quels bois sont toxiques pour nos amis poilus: les furets, car j'aimerais construire une cage en bois mais je ne sais pas lequel utiliser. merci d'avance




La nature avance, tandis que les hommes régressent ...


 mitraillette a écrit [03/09/2010 - 22h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mitraillette

Tu te poses beaucoup trop de questions mon petit, et pas les bonnes.

Je te déconseille de lui faire une cage en bois,ça risque de devenir une puanteur,quand ton furet aura uriné dessus,le bois sera imprégné et l'odeur restera.Deplus,il pourrait attraper des maladies.

Achète lui une cage que tu peux facilement nettoyer.Déjà que ça pue ces bestioles.




dis moi qui tu es, je te dirais qui je suis


 coeur de patate a écrit [03/09/2010 - 23h26 ]  
coeur de patate

met le dans une boite en plastique hermétique pendant que tu y es !!! pourquoi vouloir mettre des furets en cages laisse donc ce furet tranquille et relâche le dans un bois ! un furet n'est pas fait pour vivre en captivité !! :-C




ciao!


 mitraillette a écrit [03/09/2010 - 23h59 ]  
mitraillette

Elle. fait ce qu'elle veut cette petite




dis moi qui tu es, je te dirais qui je suis


 coeur de patate a écrit [04/09/2010 - 10h12 ]  
coeur de patate

non justement les animaux ne sont pas des jouets pour enfants !! il faut apprendre à les respecter ! si tu insiste mitraillette je vais te mettre en cage on en reparlera après !!




ciao!


 lolo95lol a écrit [04/09/2010 - 12h37 ]  
lolo95lol

pour savoir je ne suis pas si petite et je ne compte pas le laisser toute la journée dedans le pauvre c'est juste une maison pour la nuit ( je ne suis pas si bete et si cruelle, les animaux sont ma passion et ma vie ;-) ) mais a l'avenir j'aimerais qu'on ne me traite pas comme ça, c'est assez blessant ( n'y voyez rien d'insultant ). Je comptait juste faire les montants de la cage avec du bois mais le fond sera un bac en plastic et sur les "murs" je mettrai soit un revêtement naturelle et non toxique soit des placs de plastique ou autre chose du même genre (j'ai tout penser, étudier pour que la vie du furets soit la plus agréable possible même si ce n'est que pour la nuit !). Au fait, J'ai 14 ans et vous ?




La nature avance, tandis que les hommes régressent ...


 valou57 a écrit [04/09/2010 - 19h33 ]  
valou57

C'est un original ! Il aime les bêtes mais pas les chiens ... Bref, je dirais la même chose que mitraillette, ça risque de sentir mauvais, même si ce ne sont que les cloisons . Tu sais elles s'imprègnent de l'odeur, et c'est pas folichon ! Les cages que tu trouves dans le commerce sont adaptées .




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 mitraillette a écrit [04/09/2010 - 23h07 ]  
mitraillette

Il ne faut pas dire mon petit ou la petite alors que je le disais en toute gentillesse.Je ne vais quand même pas te dire Madame par ci Madame par là.
Fais ce que tu veux avec ta cage,si ton furet pisse sur le bois,tu verras comme ça va puer,c'est comme ça que tu me remercie de mes conseils.Bravo.... :-o




dis moi qui tu es, je te dirais qui je suis


 valou57 a écrit [04/09/2010 - 23h11 ]  
valou57

Tu ne vas pas piquer la mouche quand même, elle a raison, la p....., c'est une grande à 14 ans ! et à cet âge-là, on s'occupe bien de son furet !




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 lolo95lol a écrit [05/09/2010 - 11h53 ]  
lolo95lol

non mitraillette, je ne disait pas sa méchamment ne t'inquiète pas :-o, et pour la cage se ne sont pas vraiment les cloison, si je pouvait trouver des armature en fer ou autre sa m'arrangerai mais de toute façon le furet ne verra jamais le bois je mettrai un revêtement justement pour l'urine. merci pour vos conseil, je suis aller sur tout les forums où les furets étaient les rois et ils on tous mis des revêtements contre le bois pour éviter sa et sa marche très bien donc j'ai décidé de faire ma propre cage. voila tout :-)




La nature avance, tandis que les hommes régressent ...


Répondre à lolo95lol






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.