Combien de jour faut-il pour la pousse de bulbes de fuchsias ?



geraldinebr34
Cette question a été posée par geraldinebr34, le 07/05/2012 à à 20h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fuchsia.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 geraldinebr34 a écrit [07/05/2012 - 20h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
geraldinebr34

Voilà 15 jours que j'ai planté des bulbes de fuchsias dans des suspensions, et à ce jour il n'y a rien qui pousse ! Est-ce normal ? Combien de jour faut-il aux bulbes de fuchsias pour sortir de terre ? Merci.




 missterre.80 a écrit [11/05/2012 - 00h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missterre.80

D'où t'as vu que les fushias avaient des bulbes ? C'est pas plutôt des bégonias tes trucs ?




Natacha


 missterre.80 a écrit [11/05/2012 - 00h19 ]  
missterre.80

Il faut les arroser de temps en temps et compter en moyenne un mois avant que les pousses ne sortent...




Natacha


 Emmathiam a écrit [13/03/2013 - 07h06 ]  
Emmathiam

Je ne pense pas que les fuchsias ont des bulbes. Cette fleur se cultive avec ses mottes. Toutefois, si tu ne sais pas cultiver des bulbes, voici quelques procédés à suivre. Le plus souvent, les bulbes sont plantés dans un sol avec une température de moins de 13 °C. Dans un sol trop chaud, les bulbes risquent d’être affectés par des champignons nuisibles. Une plantation en retard empêche les bulbes de produire de belles racines. Toutefois, ils poussent dans toutes les variétés de sols, mais donnent de mauvais résultats dans les sols acides et secs. Pour revenir aux fuchsias, il faut couper à fur et à mesure les fleurs fanées une fois qu’il pousse très bien. Le geste incite l’apparition de nouveaux boutons. À l’automne, il faut rabattre l’arbre au plus court possible. Protéger par la suite le pied avec des feuilles séchées. Durant l’hiver, n’hésitez pas à ajouter un voile d’hivernage si tu crains le froid.




Répondre à geraldinebr34






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.