Comment bien choisir des fruits de la passion ?



caryddry
Cette question a été posée par Caryddry, le 30/09/2013 à à 14h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fruits et légumes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caryddry a écrit [30/09/2013 - 14h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caryddry

J'adore les fruits de la passion mais je ne sais pas les choisir, pourriez-vous me donner des conseils ? L'apparence est toujours un peu spéciale donc ça prête à confusion pour le choix je trouve...




 marietoutou a écrit [01/10/2013 - 12h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
marietoutou

Salut Caryddry, moi aussi j'adore les fruits de la passion. Pour en choisir un bon et bien mûr, il faut qu'il soit un peu lourd dans la main et que la peau soit légèrement plissée, ça c'est si tu les aime bien sucrés, sinon si tu en veut un plus acide (comme je les aime) prends plutôt un qui a une peau plus lisse.
En tout cas n'ait pas peur des plis, les fruits de la passion ont parfois l'air un peu repoussants mais en réalité ils sont excellents. :-)




 missminimi a écrit [01/10/2013 - 13h53 ]  
missminimi

C'est bizarre parce que moi je trouve que les plus plissés sont souvent ceux qui sentent le plus et qui ont le plus de gout, je ferais l'expérience la prochaine fois.
D'ailleurs c'est quoi la bonne saison pour les fruits de la passion ? Et c'est riche en quoi ce fruit ?
Ça fait longtemps que je n'en n'ai pas mangé, vous m'avez donné envie avec cette question :-D




Don't panic let love in !


 suzi a écrit [02/10/2013 - 14h19 ]  
suzi

On se trompe souvent oui, mais au final ça dépend surtout de nos gouts.
De tout manière la plupart des fruits de la passion qu'on trouve dans le commerce sont au moins un peu mures donc on peut déjà les acheter et si on les veut plus murs on les garde ou on en achète des plus plissés si on veut les manger vite.
Par contre moi aussi j'aime bien les sentir, je ne sais pas si ça sert mais plus ils sentent bon plus je me dis qu'ils vont être bons.




 lamli a écrit [03/10/2013 - 10h13 ]  
lamli

Beurk, moi je n'aime pas du tout les fruits de la passion, en plus je trouve que c'est hyper cher et qu'il n'y a rien à manger dedans. On a même rien à mâcher, c'est juste de la pulpe avec des petits grains hyper acides, non non moi je préfère manger un bon kiwi.
En plus c'est vrai que au niveau de l'apparence, ça ressemble pas à grand chose un fruit de la passion...




Répondre à Caryddry






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.