Si énoncer quelques vérités que le FN essaie de masquer mais qui ressortent de temps en temps, et les exemples ne manquent pas, c'est calomnier, alors calomnions:
Dans un premier temps un peu d'histoire:
"Les 10 et 11 juin 1972, lors du deuxième congrès de l'organisation Ordre nouveau, un vote avait décidé de participer aux élections législatives de 1973 au sein d'une structure plus large, nommée « Front national »,...".
La liste des membres fondateurs est édifiante et j'en recommande sa lecture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_du_Front_national
Pour mémoire
"Ordre nouveau était un mouvement d'extrême droite actif entre 1969 et 1973 et dont la croix celtique était l'emblème....
Il est créé en novembre 1969 par d'anciens membres du mouvement Occident.... regroupés au sein du Groupe union défense"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_nouveau_(mouvement)
"Occident, fondé en 1964, était un mouvement politique français d'extrême droite. Dissous le 31 octobre 1968, il fut remplacé par le Groupe union défense (GUD)."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_(mouvement_politique)
Quelques extraits pour les paresseux:
"Les publications d'Occident dénoncent alors la démocratie, citant Louis-Ferdinand Céline : « Le gouvernement du peuple, pour le peuple, et par la vinasse », et rejettent « le mythe de l'élection », qui doit être remplacé par la « sélection des meilleurs éléments de la communauté populaire, en vue de constituer une nouvelle élite, fondée sur le mérite et les talents »".
Le fond du discours a peu changé, seule la fçon de le prononcer s'est un peu policée.
A suivre, que cela plaise ou non...