Qui est sectaire ? Peut pas ceux que l'on pense



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 21/09/2013 à à 02h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [21/09/2013 - 02h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour avoir exprimé son soutine au FN, Jean Roucas se retrouve interdit de spectacle par la mairie communiste de Gardanne......et peut être d'autres.

On avait déjà vu cela avec Dieudonné, devenu tricard dans les médias français ainsi que dans bien des salles de spectacle.....son (ses) spectacles étant bien mieux accueillis dans les autres pays francophones.

Combattre des idées, n'est-ce pas d'abord leur donner le droit de s'exprimer.? La liberté d'expression n'est elle pas uniquement à ce prix.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [21/09/2013 - 12h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Encore et toujours la stratégie de victimisation du FN.
La Mairie de Gardanne n'a pas interdit Jean Roucas de spectacle mais a interprété des informations reçues de la production.
Dans toute polémique il faut écouter les deux parties et non se limiter à une seule.
Le lien suivant est plus explicite et ramène ce pseudo scandale à sa juste valeur: une gesticulation très FN autour d'un incident mineur.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/20/spectacle-jean-roucas-gardanne-machine-arriere_n_3960144.html?utm_hp_ref=fr-people

Sur le fond, il serait stupide de vouloir limiter l'expression de personnes, et pire les discriminer en fonction de leurs opinions, quelles qu'elles soient, dans la mesure ou ce n'est pas contraire à la Loi.

Au contraire même, c'est en laissant les gens s'exprimer qu'on peut débattre démocratiquement.
Laissons le FN vanter une alliance stratégique et militaire avec la Russie, la sortie l'Alliance Atlantique et de l'Euro, le rétablissement de la peine de mort, ....j'en passe et des meilleures.

Aidons même le FN à détailler son programme, cela pourra éclairer le débat et le placer sur le plan des idées et non celui de l'agitation médiatique et de la gesticulation :-D




 Edith a écrit [23/09/2013 - 09h08 ]  
Edith

Merci papyguy de remettre les choses à leur place.
On a encore l'exemple ici du pouvoir de manipulation du FN sur les français.
Heureusement que tout le monde ne gobe pas tout ce qu'ils disent sans vérifier même si malheureusement il y en a de plus en plus...




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 Goldorak a écrit [23/09/2013 - 15h51 ]  
Goldorak

Jean Roucas est surtout en train de réaliser un bon petit coup marketing à un moment où plus personne ne parlait de lui et un moment où il n'avait plus aucune actualité.
Et puis franchement, vous croyez vraiment que ça sert en terme d'image d'être supporté par Jean Roucas ? Je ne crois pas personnellement.
En plus les élus ne sont pas débiles, ils se doutent bien que le FN sauterait sur la moindre occasion de se faire encore passer pour des victimes si ils refusaient à Jean Roucas de se produire alors ne tombez pas dans le panneau.




 Rififi a écrit [25/09/2013 - 10h04 ]  
Rififi

Pas de réponse de cochise ? :-D
Et oui, c'est le risque quand on utilise le mensonge et la manipulation pour contrôler les gens... La vérité finit toujours par surgir.
Que Jean Roucas retourne où il était (chez lui) et qu'on en parle plus comme on le faisait depuis 10 ans, ça fera du bien à tout le monde.




 cochise_fr a écrit [25/09/2013 - 13h20 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous êtes, Rififi, l'expression vivante du sectarisme ambiant.
De nombreux artistes, journalistes, hommes ou femmes politiques sont interdit d'antenne et-ou placardisé par les sectaires qui nous dirigent et que vous semblez soutenir.

Pour exister, la liberté d'expression se doit d'être totale, y compris (et même surtout) de toutes les idées qu'on ne partage pas.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [25/09/2013 - 15h11 ]  
papiguy

Bof, on s'en tamponne de Jean Roucas, on ne doit pas se déterminer en fonction de l'opinion de tel ou tel, qu'il soit connu, inconnu ou en voie de l'être. C'est un tout petit, tout petit, infiniment petit détail de la petite histoire (pour ceux qui l'auraient oublié le président d'honneur du FN avait qualifié les chambres à gaz de détail de l'histoire).
Que Jean Roucas fasse la promotion du FN ne change en rien la nature, les idées et le programme de ce parti, il peut donc s'associer sur son intelligence et son sens critique et faire ce qu'il veut. Encore un fois on s'en tamponne. :-D




 cochise_fr a écrit [25/09/2013 - 16h21 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Mais justement, il est très loin d'être tout seul et pour beaucoup ce n'est pas du fait d'aimer ou pas le FN. On ne peut pas déterminer le droit à s'exprimer en fonction de la personne qui s'exprime, ce qui relève de la dictature.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [25/09/2013 - 16h59 ]  
papiguy

Qu'il soit seul ou avec un ensemble de moutons de Panurge, manipulé par le langage sécuritaire et national populiste ne change rien. Qu'il s'exprime ou non n'a pas plus d'influence sur l'attitude des électeurs que la masturbation des crocodiles sur les crues du Nil. Personne ne lui a refusé ce droit, alors il faut cesser la paranoïa de voir des problèmes ou il n.y en a pas, faute d'information sur ce qui s'est réellement passé.




 cochise_fr a écrit [25/09/2013 - 17h22 ]  
cochise_fr

Bonjour,
On s'en fout des crocodiles. Il ne s'agit que du droit à l'expression libre, pour tout le monde.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [25/09/2013 - 20h09 ]  
papiguy

Bien entendu que l'on s'en moque des crocodiles, au moins autant que l'on se moque des dînais ores qui essaient de refaire surface en attirant l'attention par tous les moyens.
Son droit à l'expression n'a été contesté par personne, et utiliser un non événement pour dénoncer un ostracisme quelconque est une manipulation ridicule, grotesque, bref caractéristique de la maison Jean Marie repeinte en bleu Marine LOL




 diiscovery1 a écrit [30/09/2013 - 17h49 ]  
diiscovery1

C'est le général de gaulle qui s'est retiré du commandement intégré de l'OTAN... On sait ou se trouve les gaullistes...




Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.