Qui sont les JNR et leur fameux Serge Ayoub ?



azerty
Cette question a été posée par Azerty, le 11/06/2013 à à 15h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Azerty a écrit [11/06/2013 - 15h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azerty

Et quel est leur rapport avec le Front National ?




 Anonyme a écrit [11/06/2013 - 16h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Les JNR c'est les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, autrement dit, un groupuscule de skinheads d'extrême droite qui sont connus pour leur détermination et leur violence envers ceux qu'ils méprisent et ceux qui ne partagent pas leur avis. Des grands hommes en somme... :-D
Leur rapport avec le FN est bien connu puisqu'ils ont servi de service d'ordre à plusieurs reprises pour des meetings organisés par le FN, bien entendu aujourd'hui, le FN nie l'existence du groupe qui ternit pas mal leur image vu l'actualité...




 papiguy a écrit [11/06/2013 - 19h05 ]  
papiguy

Marine Le Pen a déclaré récemment ne pas connaître les JNR et que son parti n'avait aucun rapport avec ce groupuscule. Et pourtant

http://tempsreel.nouvelobs.com/mort-de-clement-meric/20130611.OBS2758/marine-le-pen-n-a-t-elle-vraiment-aucun-rapport-avec-les-jnr.html

On va lui offrir cette chanson, avec toutes nos condoléances pour la mémoire perdue:
http://www.youtube.com/watch?v=5l0ytUxNh2s




 papiguy a écrit [11/06/2013 - 19h15 ]  
papiguy

Et pour enfoncer le clou, si besoin était:
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=884137&sc_cmpid=FBSharePlayer




 Broussard a écrit [12/06/2013 - 09h26 ]  
Broussard

J'ai vu cette petite rubrique au Petit Journal, ça m'a bien faire rire, surtout que Marine Le Pen aime tant dire que tous les autres politiques sont des menteurs, et qu'ils sont des experts de la langue de bois etc.
Le FN est depuis toujours très proche du JNR, et c'est comme cela a déjà été dit, le JNR assure la sécurité des manifestations du FN, même si depuis la ''vague bleue Marine'' on leur a demandé de se faire plus discrets parce qu'avec leurs crânes d'oeuf ils étaient facilement repérables. :-D
Une belle bande de ravagés donc, avec à leur tête une tête de bois qui aura consacré au moins 50 années de vie à la haine et au rejet de l'autre. Chapeau l'artiste.




 papiguy a écrit [12/06/2013 - 10h17 ]  
papiguy

Et l'on voit le gentil Ayoub "démonter la machination", tout miel. On croirait un prédicateur.
Mais la façon de porter la tête ne vous rappelle pas quelqu'un qui a fini pendu à un crochet de boucher ? Dur dur de modifier une apparence qu'on a construite des années durant.

http://ripostelaique.com/interview-choc-de-serge-ayoub-affaire-meric-jaccuse.html


Le vrai Batskin ne serait-il pas celui là ?
http://www.marianne.net/Serge-Ayoub-starlette-de-la-violence_a229487.html




 Broussard a écrit [12/06/2013 - 11h13 ]  
Broussard

Il ne peut tromper personne aujourd'hui. Il a consacré sa vie à la violence et aujourd'hui il doit assumer que des événements tragiques tels que la mort de Clément Méric arrivent parce qu'il existe des gens comme lui qui incitent à cette violence.
Il reste encore des vidéos de Serge Ayoub à la ''grande époque'' dans lesquelles il affirme fièrement qu'il aime ''taper sur la gueule des communistes qui ont une étoile rouge et un tête de premier de la classe''...




 cochise_fr a écrit [12/06/2013 - 18h48 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"un flic, une balle, justice sociale.!!"
C'est sûrement des agneaux en face.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [12/06/2013 - 19h07 ]  
papiguy

"C'est sûrement des agneaux en face."
Le bel argument pourri !
En cherchant à relativiser, on semble admettre la violence.
La question n'est pas de savoir si les "antifa" sont violents ou non, et s'ils le sont, quel est le degré de leur violence comparée à celle des JNR, mise en évidence à de multiples reprises, et revendiquée par le "Duce" de cette organisation fasciste.




 cochise_fr a écrit [13/06/2013 - 00h38 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est plutôt vous qui admettez la violence en ne regardant que du côté qui vous intéresse quand elle est partout.
La violence physique sur personne comme sur animaux devrait être condamnée dès sa première manifestation, fut elle insignifiante, et non encouragée et laissée impunie comme cela se fait depuis des lustres.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [13/06/2013 - 08h32 ]  
papiguy

"C'est plutôt vous qui admettez la violence en ne regardant que du côté qui vous intéresse quand elle est partout. ":
Curieuse logique ! Constater n'est pas admettre, et ce serait plutôt le fait de dévier systématiquement du sujet qui trouble le débat.
En évoquant la violence des antifa, puis de celle exercée contre les animaux, alors qu'on parle de celle des néo-nazis, on banalise cette violence et d'une certaine façon on la justifie. Les turpitudes des uns ne font pas oublier celle des autres. C'est ce genre de discours qui en banalisant encourage.

Cette tentative de diversion, sous couvert de dénonciation générale de la violence, est dérisoire, autant que sont lamentables les dénégations du FN à propos de ses relations avec les JNR.




 Broussard a écrit [13/06/2013 - 08h51 ]  
Broussard

En même temps, pas de fascistes, pas d'antifa... :-)
On ne va pas jouer non plus à qui a commencé le premier, mais on notera que le mouvement antifa n'est qu'un réponse directe au mouvement skinhead qui s'attaque lui à un panel beaucoup plus large : étrangers, homos, gauchistes et j'en passe...




 cochise_fr a écrit [13/06/2013 - 19h58 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous avez raison, Papiguy, il n'y a pas de différences de violence de droite ou de gauche, mais de la violence quotidienne sous toutes ses formes....y compris dans les cours d'école.

Tant que la violence sera un mode d'éducation, il n'y aura pas de solution. La violence physique doit être d'abord interdite (sauf la légitime défense...dont il serait bon de revoir la définition) puis jugée et condamnée....y compris dans les cours d'école, et même à commencer par les cours d'école censées éduquer les jeunes..




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [13/06/2013 - 21h19 ]  
papiguy

Il ne faut pas prendre qu'une partie du propos, et les autres pour des andouilles, cochise_fr, en insistant sur la banalisation de la violence, et ainsi éviter ainsi de parler des JNR qui s'illustrent régulièrement par leurs discours haineux et leurs agressions (encore aujourd'hui) !

Broussard a bien résumé la question, et là pas question de ramener le débat de l'oeuf et de la poule
:-D




 cochise_fr a écrit [14/06/2013 - 00h17 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Justement, je ne confonds pas du tout leur discours, qu'il soit haineux ou pas, qu'il prône des idées que je partage ou pas, avec les actes de violence dont je condamne sans aucune équivoque toutes les formes.....comme je l'ai dit à commencer par celle des cours d'école.

Pour moi, ils ont tout à fait le droit de s'exprimer, comme n'importe qui, mais n'ont aucun droit à la violence...quelle qu'elle soit...comme n'importe qui.

La seule nuance est qu'en France il y a de la violence tolérée, quand ce n'est pas encouragée, et seulement certaines violences interdites en fonction des actions politiques ou juridiques ou sociales souhaitées, ce qui est une hérésie.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [14/06/2013 - 10h06 ]  
papiguy

"Pour moi, ils ont tout à fait le droit de s'exprimer, comme n'importe qui..."

Nous sommes d'accord sur ce point, et je trouve absolument contre-productive la volonté de certains de dissoudre ces mouvements, car c'est bien parce que certaines de leurs idées peuvent être sur la place publique qu'elles peuvent apparaître détestables et donc être combattues.




Répondre à Azerty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.