Pourquoi on ne montre jamais Jean Marie Le Pen tel qu'il vit vraiment ?



zaza
Cette question a été posée par zaza, le 06/02/2012 à à 10h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 zaza a écrit [06/02/2012 - 10h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaza

Jean Marie Le Pen qui s'auto-proclame défenseur de la classe ouvrière et des plus pauvres vit dans l'opulence avec villas, piscines, chauffeurs, cuisiniers etc.
Pourquoi ne le voit-on jamais comme cela à la télévision ? Et surtout, comment lui accorder du crédit alors que son mode de vie est à des années lumières de la majorité de ses électeurs ?




zaza


 Mana a écrit [06/02/2012 - 10h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Parce que les électeurs sont à des années lumières de leurs pompes... On dirait que tout le monde a la faculté de se voiler doublement la face aussi bien sur les programme politiques que sur les personnalités politiques elles mêmes.
Cela ne m'étonne guère que Jean-Marie Lepen vit dans l'opulence, d'ailleurs il n'est très certainement pas le seul à cacher son véritable confort de vie. Comment peut-on défendre la classe ouvrière avec un tel mode de vie ? On ne le peut pas, mais on peut toujours faire semblant.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 symbol a écrit [06/02/2012 - 10h46 ]  
symbol

Parce qu'on fait de même avec tous les autres, non ?

Que croyez-vous zaza, que les autres vivent dans la misère sans biens, sans chauffeurs, etc. ? Sont-ils plus crédibles ? Ne sont-ils pas pas non plus bien loin des réelles préoccupations du contribuable ?

Ouvrir les yeux et prendre conscience, c'est prendre un peu de recul et voir l'ensemble du système.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 zaza a écrit [06/02/2012 - 13h00 ]  
zaza

Bonjour,
je ne suis pas d'accord symbol, on a beaucoup montré DSK dès qu'il était à bord de la Porsche de je ne sais qui, on ne faisait que parler des biens immobiliers de Ségolène Royal pendant la campagne en 2007 et plus récemment on met sous les projecteurs les moindres écarts de Sarkozy lorsqu'il va au Fouquet's ou qu'il loue un bateau.
Seulement Jean-Marie Le Pen vit de la même manière sans la moindre retenue, mais ça personne n'en parle, on continue même de le faire passer pour le candidat des pauvres.
Je vous conseille de regarder le film JMLP sorti récemment pour vous en rendre compte, c'est effarant.




zaza


 Lizouille a écrit [06/02/2012 - 14h30 ]  
Lizouille

Jean-Marie Le Pen est un bourgeois et vit en tant que tel comme tous les politiques, mais il ne s'en vante pas car il sait que son électorat est majoritairement de classe moyenne voila tout.




 missterre.80 a écrit [06/02/2012 - 15h58 ]  
missterre.80

Tout le monde s'appelle pas l' Abbé Pierre... ;-)




Natacha


 Wisty a écrit [06/02/2012 - 18h21 ]  
Wisty

Bonjour,


C'est un scan....daddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaallllllllllllleeeeeeeeeeeee, comme disait Georges MARCHAIS..... :-D




Wisty


 symbol a écrit [06/02/2012 - 18h57 ]  
symbol

zaza, on ne montre que ce que l'on veut bien nous montrer. D'ailleurs, on ne parle plus de Jean-Marie mais de Marine.

Si l'on devait faire le tour de tous ceux qui prennent la défense du travailleur, du pauvre, du sans logis, du malade, la liste serait fort longue.
Entre les chanteurs, acteurs, sportifs, leurs mascarades médiatiques alors que certains n'habitent même pas en France, n'y déclarent même pas leurs impôts...
Entre les dirigeants des syndicats nationaux, leurs privilèges, etc.
Entre les politiques de droite comme de gauche qui osent parler de salaires sans balayer devant leurs portes, il y a de quoi faire.

DSK, c'était facile comme coup médiatique. Royal aussi. Hollande sur la sellette de l'homme qui n'aime pas les riches à plus de quatre mille euros par mois, cela devient risible. Etc.

La liste des sommes et privilèges, faut que j'aille la rechercher, comme le nom du château appartenant à un des syndicats nationaux et les sommes dilapidées dans les comités d'entreprises de même appartenance. Est-ce bien logique tout cela ? Surtout que là il s'agit de fonds en partie public.

Plus rien ne m'étonne et je ne doute pas que Le Pen soit un nanti. Comme de nombreuses personnes pleurant pour les " victimes " tout en ayant résidence secondaire, piscine, voyageant, etc. et qui épluchent consciencieusement leurs journaux du type " Libération, le Canard enchaîné, le Monde, etc. "

On appelle cela de la thérapie de surface et on se donne bonne conscience. Faut-il être dupe ? On ne parle plus de gauche caviar puisque le terme est éculé, mais franchement... ?

Vous en connaissez beaucoup zaza des gens qui mènent campagne sans un rond ? Parce que déjà cela coûte très cher, non ?

T'as raison missterre.80, tout le monde ne s'appelle pas " l'abbé Pierre " :-D ou mère Térésa.
Quel sportif déjà se promène dans un appartement insalubre pour dénoncer la misère ? A votre avis, il le fait gratuitement et à combien il émarge, celui-là ?
Et le train des pièces jaunes, combien touchait ce David pour faire cela ?

Et bien non, si certains font parti de la France du bisounours comme ils aimeraient nous le laisser entendre, on peut tout de suite se demander quel est leur intérêt ?




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 betinaweb a écrit [07/02/2012 - 01h53 ]  
betinaweb

Tous les politiques sont des nantis sauf que Le Pen vient d'un milieu défavorisé et que sa richesse il ne l'a pas obtenu honnêtement.Il a fait des captations d'héritage sur des personnes âgées,ce n'est pas très beau ce qu'il est capable de faire ce monsieur.

Et la fille sera la digne héritière du père.... :-o




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 symbol a écrit [07/02/2012 - 10h12 ]  
symbol

Honnêtement, et qui donc peut se prévaloir dhonnêteté ?

On n'en serait pas là, à cette drôle de campagne qui n'est autre qu'une guerre de mouvement.

Au dogme de l'innocence du " peuple ", voire de son immaculée conception, même G. Sand, incarnation de la gauche bien pensante en son temps, cita cette formule de J. de Maistre " Un peuple a toujours le gouvernement qu'il mérite d'avoir ".

Et si on arrêtait de se contenter du discours des hommes politiques de droite comme de gauche, peut-être qu'on éviterait les lieux communs et l'opinion manipulée par les médias qui nous renvoient au pouvoir totalitaire et au monopole exclusif de la pensée du " politiquement correct ". Ce sont des dogmes inspirés du marxisme et du post marxisme.

Comme le disait Churchill : " Le socialisme répartit la pauvreté de façon égalitaire tandis que le capitalisme répartit l'abondance de façon inégalitaire. "

Il semblerait que le prosélytisme soit de mise dès qu'on aborde certains sujets et franchement, je suis constamment choquée par les discours divers qui nous ramènent à une époque passée où l'on ne pouvait s'exprimer sans risquer la déportation. Nous allons bientôt reparler du teuton, je présume. Cela me désole, de par mes origines étrangères et au nom de tous les étrangers d'origine diverse, de confession différente que je côtoie, a-t-on demandé quoique ce soit ? Nombreux sont ceux qui se sont parfaitement intégrés et n'en peuvent plus de ce déballage médiatique constant fomenté par le bien pensant.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Anonyme a écrit [08/02/2012 - 08h58 ]  
Anonyme

es normal que mr SARKOSY augmente sont salaire de 170POUR CENT AINSI QUE CELUI DE SES MINISTRE et que nous simple ouvrier nous devons toujours payer plus , pas d'augmentation de salaire , et toujours plus de charge ?????? et maintenant il s'attaque au plus pauvre avec les impôts




Répondre à zaza






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.