Pensez-vous que Le Pen a des chances de parvenir au second tour ?



vinou
Cette question a été posée par Vinou, le 15/03/2007 à à 19h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 VIVI59 a écrit [15/03/2007 - 21h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
VIVI59

Heureusement, je pense que non. La dernière élection présidentielle a donnée une bonne leçon aux gens qui ne votaient pas. La mentalité a due évoluer depuis et les citoyens ne laisseront pas ce genre de personne gouverner notre si beau pays ! Enfin du moins je l'espère ! !




Sylvie


 crazyman a écrit [15/03/2007 - 21h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

Je ne pense pas que Le Pen arrivera au second tour. Il a peu de chances car si les deux candidat (UMP ET PS) rassembleront leur sympathisants, je pense que les indécis voteront cette fois plus pour François Bayrou que pour Le Pen puisque ils ont conscience maintenant qu'on vote contestataire peut avoir d'importantes retombées. J'imagine bien un second tour Sarkozy-Bayrou, mais il s'agit là de pure suppositions.




Partageons nos connaissances!


 Outratlantix a écrit [19/03/2007 - 17h25 ]  
Outratlantix

Je ne pense pas que Le Pen a des chances d'arriver au second tour. Tout va se jouer entre Sarko et Royale, sans doute. Mais on est à l'abri de rien, on peut se référer aux présidentielles de 2002.




Tabernacle !


 Lana a écrit [22/03/2007 - 17h48 ]  
Lana

Non Le Pen ne passera pas au second tour car les gens ont eu peur il y a cinq and. Si la France devient FN, c'est la cata. Et puis Le Pen est trop vieux. Il n'a déjà pas la voix des jeunes, il n'y a qu'une minorité derrière lui. Il faut se méfier de sa fille peut-être...




 tounsredac a écrit [29/03/2007 - 19h11 ]  
tounsredac

Le choc du 21 avril 2002 a certainement marqué les esprits et, la probabilité que cela se reproduise semble faible. Néanmoins, ne vendons pas la peau de l'ours, un nouveau séisme peut à nouveau se produire. Mr Le Pen n'a pas de programme et d'autres candidats utilisent le créneau de l'immigration, son influence perd de sa superbe. Croisons les doigts!




Répondre à Vinou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.