Nouveau dérapage de Jean-Marie Le Pen, quand est-ce que les gens vont comprendre ?



blaec
Cette question a été posée par Blaec, le 29/05/2014 à à 15h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Blaec a écrit [29/05/2014 - 15h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Blaec

Gros dérapage à propos des prisons, je n'ai même pas envie de répéter tellement c'est ignoble et grotesque. Quand est-ce que les gens vont comprendre que le FN n'est basé que sur la haine et la peur ? Ça me désole...




 papiguy a écrit [29/05/2014 - 15h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Les jeunes seraient-ils les seuls à ouvrir les yeux? Ils sont en train de manifester contre le F-Haine dans toutes les villes de France.ils se montrent plus intelligents que leurs ainés.

Et pendant ce temps là, Marine est en train de parader à Bruxelles, à côté de ses alliés néo-nazis (certains ont mis aussi une couche de peinture de respectabilité).

Il faut savoir que l'enjeu pour Marine est d'importance, car la constitution d'un groupe lui permettrait d'empocher un pactole d'un million d'euros, en plus des indemnités parlementaires.
Tout ceci pour faire de l'obstruction systématique.

Honte aux abstentionnistes qui ont donné un bon coup de pouce à l'extrême droite.




 papiguy a écrit [29/05/2014 - 16h10 ]  
papiguy

Pour ceux que cela intéresse
http://www.staragora.com/news/monseigneur-ebola-l-emouvante-reponse-d-une-ecrivaine-rwandaise-a-jean-marie-le-pen/488272

La technique du FN est pourtant simple:
- on a d'un côté le père qui rappelle les fondamentaux du FN, c'est à dire le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie, ceci pour ne rien perdre des suffrages de l'extrême droite
- de l'autre côté on a Marine, qui surfe sur le mécontentement lié à la crise, au chômage,...dans le plus pur style populiste, de façon à ratisser plus large les suffrages de personnes fragiles, peu informées ou assez désabusées pour se laisser bourrer le crane par les mensonges.

On remarquera que les "démentis" de Marine" quand son père dérape sont très timides. On sent bien que c'est pour la forme et à contrecoeur.




 vasur a écrit [03/06/2014 - 15h46 ]  
vasur

Jean Marie Le Pen n'a fait que des dérapages tout le long de sa vie, pourquoi s'en étonner maintenant ? Si on trouve ça normal et que ça ne choque pas c'est qu'on adhère à ses idées tout simplement, aussi nauséabondes soient elles.
J'en ai un peu marre d'entendre parler du FN sans arrêt en tout cas, je ne crois pas que ça soit la meilleure solution pour les faire reculer.




 papiguy a écrit [03/06/2014 - 17h14 ]  
papiguy

"J'en ai un peu marre d'entendre parler du FN sans arrêt en tout cas, je ne crois pas que ça soit la meilleure solution pour les faire reculer.":
Bien d'accord avec toi, vasur, le FN commence à me sortir par les trous de nez, mais tu as du remarquer que sur ce site certains saisissent toutes les occasions pour faire du prosélytisme pro-FN, en ajoutant le mensonge au lavage de cerveau.
Alors faut-il laisser faire et ne pas apporter la moindre contradiction quand on peut lire des informations mensongères ou des affirmations gratuites.
Les réseaux sociaux sont devenus un des moyens pour les extrémismes de tous bords pour vendre leur camelote.
On constate aussi que beaucoup d'électeurs se laissent tromper par la démagogie de ce parti, faute d'être informés correctement. doit-on laisser faire sans apporter sa contribution ?




Répondre à Blaec






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.