Marine Le Pen, est créditée de 20% d'intentions de vote, pour les Présidentielles 2012,l'UMP joue t-il le jeu du Front National ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 04/03/2011 à à 08h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [04/03/2011 - 08h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

La présidente du Front national, Marine Le Pen, est créditée, selon un récent sondage, de 20% d'intentions de vote, de la part des Français, pour les prochaines élections présidentielles de 2012. Selon vous, l'UMP joue t-il le jeu du parti d'extrême droite ? avec son débat sur la laïcité et la place de l’islam en France.




 freddyvegan a écrit [04/03/2011 - 08h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
freddyvegan

L'UMP et le FN, c'est du pareil au même !
Partis prônant le racisme, l'exclusion, possédant des valeurs à vomir et anti-démocratiques !

Si l'on doit choisir entre Sarko et Le Pen fille, La France est mal barrée et nous avec !





Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 mimi a écrit [04/03/2011 - 10h18 ]  
mimi

le gouvernement et Jean-François Coppé, se rapproche dangereusement, des idées du Front National, il ne fera qu'attiser la tension, entre les Français, avec leur débat en préparation sur la Laïcité et l'Islam, en France, ca va être la même histoire que l'histoire sur l'identité nationale ! L'Islam a le droit d'exister comme toutes les autres religions. Il n'y a pas besoin de faire de débat, sur l'Islam et la laïcité, une loi existe en France, depuis 1905, sur la laïcité, qui a séparé la politique de la religion, que l'on s'y tienne et basta. Chaque Français, a le droit de croire à la religion qu'il veut, ou même d'être athée, s'il le désire, à partir du moment ou il n'en fait pas l'éloge par des signes extérieurs. La neutralité absolue de l'Etat en matière religieuse, doit être réelle. Plutot que de s'occuper à toutes ces histoires sur l'Islam en France, le Gouvernement devrait s'occuper de trouver des solutions sur le pouvoir d'achat des Français, qui diminue de jour en jour, de s'occuper du chômage, etc... Si Marine Le Pen, gagne du terrain ce n'est pas étonnant !




 christianna a écrit [04/03/2011 - 14h07 ]  
christianna

Bonjour,
J'espere que les sondages se trompent mais comme nous avons vu au second tour des elections de 2002 il est possible que ce soit Sarkozy face a Le Pen. Dans ce cas, je pense que les francais ont encore peur du FN qui donne l'image de l'extreme meme si je trouve que Marine Le Pen essaie de racheter cette image en essayant de toucher un maximum de personnes.
Mais l'UMP fait passer les memes idées que le FN en étant moins brut. N'oublions pas que nous ne sommes pas dans une dictature et que le president ne peut pas faire passer des lois sans le consentement d'un minimum.
Je suis d'accord qu'il y a des choses plus importantes que ce débat sur la laicité qui est simplement un subterfuge pour eviter les vrais problemes.




 betinaweb a écrit [04/03/2011 - 14h38 ]  
betinaweb

Sakosy tombe de plus en plus bas dans les sondages,22% des français le soutiennent encore.Aucun président de la cinquième république n'était descendu si bas.
Sa politique nationaliste avec laquelle il pensait prendre les voix du front national se retourne contre lui.Marine Le Pen monte dans les sondages,c'est de la folie.

Les français sont écoeurés des politiques mais ils ne se rendent pas compte que si le front national représente la France,nous courons à la catastrophe.

Certains membres de l'UMP commencent à se poser des questions,mais il est trop tard.Il faut que l'opposition se remue et arrête de se regarder le nombril.
L'échéance est proche.Et nous avons déjà vu le scénario avec le FN,je n'ai pas envie de le revoir. :-o




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.