Gilbert Collard situe Abou Dabi en Arabie Saoudite, normal à son niveau ?



jojofacteur
Cette question a été posée par JoJofacteur, le 14/05/2014 à à 15h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 papiguy a écrit [15/05/2014 - 11h46] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
papiguy

"ne pas le faire montre bien qu'il ne s'agit là que de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par papiguy ]



Réponses



 JoJofacteur a écrit [14/05/2014 - 15h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
JoJofacteur

Peut-on avoir de telles fonctions sans même savoir que Abou Dabi se trouve aux E.A.U ?




 Broussard a écrit [14/05/2014 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

En même temps au FN, à part la France on ne connait pas grand chose... :-D




 cochise_fr a écrit [14/05/2014 - 17h53 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Et puis il faudrait avoir l'honnêteté de poser la même question à 100% des politiques de ce pays, y compris les ministres et le président. On verrait combien répondent correctement à cette question.(à mon avis moins de 50%). Tant que les erreurs ne seront que de ce genre là, il n'y a pas grand risque.

Avant d'apprendre par cœur la géographie du monde, il serait bien plus urgent de leur apprendre à compter, parce que depuis 40 ans, ils ne savant pas....et on en paye les conséquences.....et cela continue....à moins que ce ne soit volontaire.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [14/05/2014 - 18h07 ]  
papiguy

Quel niveau ?
Le niveau zéro de la compétence puisque même dans un domaine qu'il devrait connaître ou du moins appréhender facilement, celui de la législation, il fait montre d'une méconnaissance grave (à moins qu'il pratique la désinformation, ce qui ne serait pas surprenant vu les habitudes de son parti).

Avec ce genre d'approximation comment peut-on être surpris par la proposition du FN: "l’offre faite à la Russie d’une alliance stratégique poussée, fondée sur un partenariat militaire et énergétique approfondi, le refus de la guerre d’ingérence et le soutien au droit international.",
ceci dans la rubrique "Notre politique étrangère, la politique du Grand large !
Retrouver notre influence, être un facteur de paix".

La géopolitique, le grand point fort du FN (avec sa politique économique)
:-D




 papiguy a écrit [14/05/2014 - 18h27 ]  
papiguy

"Et puis il faudrait avoir l'honnêteté de poser la même question à 100% des politiques de ce pays, y compris les ministres et le président. On verrait combien répondent correctement à cette question.(à mon avis moins de 50%)":
Sauf qu'en l'occurrence il ne s'agissait pas d'un sondage mais d'une question posée au Gouvernement ! La moindre des choses aurait été de la préparer correctement....




 Benji a écrit [14/05/2014 - 19h18 ]  
Benji

:-D Tout à fait d'accord avec papyguy
Même ma petite soeur au collège sait où se trouve Abou Dabi




 cochise_fr a écrit [15/05/2014 - 08h49 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"Sauf qu'en l'occurrence il ne s'agissait pas d'un sondage mais d'une question posée au Gouvernement ! La moindre des choses aurait été de la préparer correctement...."

Tout à fait d'accord, mais l'honnêteté serait de faire pareil pour tous les politiques de tous bords, et ne pas le faire montre bien qu'il ne s'agit là que de sectarisme, car hélas, cela peut s'appliquer aux ministres ou au président lui-même.....qui confond la Tunisie et l'Egypte, invente la Macédoine, ou confond le Japon et la Chine.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [15/05/2014 - 11h46 ]  
papiguy

"ne pas le faire montre bien qu'il ne s'agit là que de sectarisme":
C'est l'aveugle qui se moque du borgne avec ses "tous pourris", sa critique systématique des gouvernements "depuis 40 ans", et sa méthode de défense des positions ou des dirigeants du FN en évoquant les fautes ou erreurs des autres.

Mais en fait non, le FN n'est pas sectaire, il est simplement totalitaire, n'admettant ni la discussion en interne, ni l'expression de "courants". Cela a été amplement souligné par ceux qui un instant égarés dans ce parti, l'ont quitté en fustigeant la pauvreté de la réflexion et le refus du débat interne.
Cela est cohérent avec la volonté de repli sur soi, le rejet de l'étranger, l'exacerbation du sentiment "national", le projet de faire table rase du passé et de s'allier avec un pays totalitaire comme la Russie et de bâtir avec lui une "nouvelle Europe" (cela ne vous rappelle pas un certain "Ordre Nouveau", celui qui devait durer 1000 ans ?).




 Anonyme a écrit [15/05/2014 - 14h19 ]  
Anonyme

cochise_fr :
Dénoncer les erreurs des autres c'est bien, mais quand c'est pour masquer celles du FN que vous défendez ici, c'est tout aussi malhonnête.
Croire en un changement positif par les hommes politiques actuels est une pure et simple démonstration de naïveté, et c'est pareil pour les fachos du FN !
Vous défendez VOS intérêts car vous vous retrouvez dans leur discours xénophobe, c'est tout. Ayez au moins le courage de l'assumer. ;-)




 JoJofacteur a écrit [15/05/2014 - 14h24 ]  
JoJofacteur

Je ne savais pas qu'on avait des défenseurs bleu marine ici aussi. :-o
En tout cas pour revenir au sujet de la question, oui je pense que cela n'est pas digne d'un homme politique, d'autant plus que je rappelle qu'il a une formation d'avocat... En tout cas cela montre bien l'état d'esprit qui peut régner au sein de ce parti.
Et qu'importe si les autres ministres ou députés font la même erreur, ils seraient tout autant ridiculisés.




 cochise_fr a écrit [16/05/2014 - 00h02 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"
La rengaine est connue, mais fonctionne de moins en moins bien devant les évidents échecs des gouvernants sur 40 ans.

Les totalitaires sont celles et ceux qui voudraient faire taire tous ceux qui ne pensent pas comme eux, et chacun peut clairement voir de qui il s'agit.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [16/05/2014 - 01h54 ]  
papiguy

""Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose"
La rengaine est connue":
et cette phrase est aussi une rengaine connue, utilisée par l'Indien de service quand il n'a aucun argument sérieux à opposer.
Si ceci n'est pas une attitude totalitaire, c'est quoi ? de l'aveuglement produit par un lavage de cerveau ?




 Broussard a écrit [16/05/2014 - 09h13 ]  
Broussard

Arf, j'allais le dire.
On commence à connaitre maintenant, c'est un peu la même méthode que les hommes politiques d'ailleurs : C'est celui qui dit qui est... (pathétique)

Enfin, "La rengaine est connue, mais fonctionne de moins en moins bien"
Je ne crois pas non, je n'ai jamais vu autant d'Antifa est de rassemblement anti FN que maintenant, une vraie mode (toute aussi ridicule) et ça n'est pas près de baisser.




 cochise_fr a écrit [16/05/2014 - 09h29 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"je n'ai jamais vu autant d'Antifa est de rassemblement anti FN que maintenant"

C'est bien là que l'on voit où sont les vrais dictateurs et les vrais totalitarismes. D'aucuns aimeraient bien museler la liberté d'expression quand celle-ci n'est pas de leur camp......mais cela ne fonctionne plus. Les quelques dizaines d’excités destructeurs n'ont guère de succès malgré leur publicité médiatique et on le voit clairement dans les résultats des élections.....et on le verra clairement dans les résultats de la suivante.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [16/05/2014 - 11h38 ]  
papiguy

"et on le verra clairement dans les résultats de la suivante."

Bah, les Français n'en sont pas à une connerie près, ils ont déjà rejeté le projet de constitution Européenne aux prétextes "c'est trop compliqué", "il n'y a pas de volet social", et l'UE se mêle trop de tout", alors que la constitution amenait des simplifications, incluait un volet social et renforçait le principe de subsidiarité (L'UE n'a pas à se mêler de ce qui peut être mieux traité au niveau national et n'est pas d'intérêt commun).

La désinformation étant la règle pour des raisons de politique partisane, on peut s'attendre à une autre connerie à la Jocrisse.




 Broussard a écrit [16/05/2014 - 12h01 ]  
Broussard

Vous prenez vos rêves pour des réalités cochise :-D
En tout cas pour ce qui est des antifa, je suis bien d'accord, ils ne sont pas beaucoup mieux car on ne répond pas à l'extrême par l'autre extrême, mais cela montre bien que personne ne veut de ces idées d'un autre âge.
Le FN est un parti à la rue, quoi qu'en dise la Marine. Il restera un parti pour les gens qui ne cherchent pas trop à réfléchir en politique et qui veulent juste des sensations et se donner l'impression qu'ils sont de vrais acteurs du changement. Mais heureusement tous les français ne sont pas dupes.




 cochise_fr a écrit [16/05/2014 - 18h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Dupes ou pas dupes, le choix est très limité. Quand on ne veut plus de l'UMPS il n'y a pas grand monde dans les partis capables de leur faire concurrence. Tous les autres font des scores insignifiants sous les 10%, même ceux qui ont des élites auto-proclamées en leur sein ayant déjà exercé le pouvoir (peut être une raison de leur faiblesse).

Après, rien n'empêche de poursuivre avec les mêmes et les mêmes conséquences.

Quant aux antifas casseurs qui ne connaissent pas la tolérance, ils relèvent d'avantage de voyous que de défenseurs d'une politique quelconque.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [16/05/2014 - 19h47 ]  
papiguy

"Dupes ou pas dupes, le choix est très limité. Quand on ne veut plus de l'UMPS il n'y a pas grand monde dans les partis capables de leur faire concurrence":

Nous avons bien compris la savante rhétorique de l'emplumé. Appliquons cette logique à la santé (d'un individu ou d'un pays):

- des maladies vous tombent sur le râble
- et par miracle vous avez le choix entre celles-ci
- pour avoir des chances de vous en tirer vous écartez donc la grippe et l'angine et vous optez pour une belle tumeur maligne.


"Quant aux antifas casseurs qui ne connaissent pas la tolérance, ils relèvent d'avantage de voyous que de défenseurs d'une politique quelconque.":
parfaitement exact, et comme Broussard le dit, il faut renvoyer dos à dos les antifas et les groupuscules alliés au FN comme le GUD pourvoyeur de son "service d'ordre" (en toute connaissance de cause).




 cochise_fr a écrit [16/05/2014 - 20h50 ]  
cochise_fr

Bonjour,
On peut vous retourner le compliment Papiguy:
- vous avez une tumeur maligne
- vous pouvez en changer pour une grippe ou un mal de gorge.
- et vous préférez conserver votre tumeur maligne....ce qui est le cas de la France actuellement.

C'est le boomerang.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [16/05/2014 - 21h05 ]  
papiguy

"On peut vous retourner le compliment Papiguy:
- vous avez une tumeur maligne
- vous pouvez en changer pour une grippe ou un mal de gorge. "

Manifestement nous n'avons pas la même échelle de valeurs.
La tumeur maligne c'est:
- la montée de l'intolérance
- une politique sécuritaire basée exclusivement sur la répression et le retour à la barbarie de la peine de mort
- la xénophobie
- le repli sur soi
- une politique économique dépassée et suicidaire
- la destruction d'une oeuvre de 50 ans, l'UE qui, contrairement aux idées reçues, protège les français
- un projet de politique étrangère qui veut que la France s'inféode à la dictature russe.

et surtout un manque cruel d'imagination, d'intelligence et d'ambition que tout ceci démontre.




 betinaweb a écrit [17/05/2014 - 01h44 ]  
betinaweb

Abou Dabi n'est pas un pays intéressant pour un militant FN.
Collard l'a complètement occulté.Les Emirats Arabes,voyons,des fois que d'en parler ça les attire en France. :-D

Il faut que vous arrêtiez avec ce parti cochise,ce n'est pas la liberté d'expression que de prôner pour un parti xénophe,totalitaire,manipulateur,menteur,dangereux etc...

Cette année,les médias ont fait fort en laissant une bonne place au FN.Nous sommes manipulés à tous les niveaux.Hollande est à terre et on tire encore sur l'ambulance,la France a été ruinée par Sarkozy,mais malgré ce que dit cochise,il reste des politiques honnêtes qui sauront reprendre le flambeau.(mais pas le FN).

J'espère que pour les élections européennes,les français réagiront et ne suivront pas bêtement les anti-Europe.Ce sera une catastrophe pour la France.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [17/05/2014 - 22h20 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Votre liberté de pensée et votre sectarisme n'en font pas des vérités.

C'est toujours amusant de voir des gens dénoncer l'intolérable pour les autres et l'appliquer eux mêmes quand il s'agit d'en exclure certains. "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.".....rend toute prise de position irrecevable et incroyable.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [17/05/2014 - 23h57 ]  
betinaweb

Trop facile de me traiter de sectaire quand on ne veut pas reconnaitre la vérité.

Comment accepter un parti intolérant,qui choisit ses faciès,qui montent les gens les uns contre les autres,qui ne respecte pas les droits de l'homme,qui flirte avec les partis néo-nazis,qui veut isoler la France pour mieux la contrôler mais qui serait bien incapable de la gouverner si il était au pouvoir etc...?

Il y a des détails de l'histoire que les français n'ont pas oubliés.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à JoJofacteur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.