Le FN fait fabriquer ses banderoles en Chine ?



elien
Cette question a été posée par elien, le 01/08/2013 à à 10h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 elien a écrit [01/08/2013 - 10h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elien

Je croyais que Marine Le Pen s'était dressée contre le Made in China et maintenant on nous révèle que ses belles banderoles ''La voix du peuple, l’esprit de la France'' sont du Made in China ?
C'est un peu comme Besancenot avec ses Nike là...




 Manifofie a écrit [01/08/2013 - 13h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

Je me souviens que Marine Le Pen a dit ça en effet mais pour l'instant tout reste à prouver que ces banderoles ont bel et bien été fabriquées en Chine parce que moi je trouve ça bizarre de faire fabriquer ça en Chine avec les frais de port que cela implique, ça ne revient pas beaucoup moins cher que de les faire en France vous ne pensez pas ?
Et puis si c'est vrai ça sera une contradiction supplémentaire mais bon, on est plus à ça près... Ils perdent vite la mémoire les hommes politiques...




manie


 JoJofacteur a écrit [01/08/2013 - 14h38 ]  
JoJofacteur

Tu ne crois pas qu'il y a plus important que ça ? Et puis ça n'est pas Marine Le Pen qui gère ce genre de choses, il y a des gens qui gèrent les budgets et qui essayent de minimiser le cout des campagnes, au moins ils ne profitent pas des petites vieilles qui n'ont plus toute leur tête comme dans certains partis...




 papiguy a écrit [04/08/2013 - 17h58 ]  
papiguy

Effectivement, il y a bien plus important que les banderoles du FN, et le grand reproche que l'on peut faire aux partis dits démocratiques, c'est de ne pas placer la controverse sur le plan des idées et de mettre en évidence:
- les discours stupidement xénophobes et populistes
- l'incohérence du programme économique

Dénoncer, parfois à raison, des erreurs ou des dérives des gouvernements actuels et passés, ne peut constituer un motif suffisant pour soutenir des idées d'un autre temps.

Vous voyez la paille de la banderole mais pas la poutre du populisme manipulateur et puant.




 Horacio a écrit [05/08/2013 - 13h58 ]  
Horacio

Parfaitement d'accord avec vous. Quand ça n'est pas la victimisation orchestrée par le FN lui même, ce sont les autres qui attirent l'attention sur des broutilles et qui empêchent du coup de se concentrer sur ce qui est vraiment moche au FN (et je ne dis pas là que tout est moche au FN)
Leurs banderoles sont fabriquées en Chine ? Et alors ? Vous pensez que ça va dissuader quelqu'un de voter pour eux si il en avait déjà envie ? Je ne crois pas non, alors inutile de le souligner et de s'attarder là dessus, parlons plutôt des vrais sujets.




Répondre à elien






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.