Vous croyez que le front national fait peur pourquoi ?



phidomage
Cette question a été posée par phidomage, le 25/03/2010 à à 18h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Panis Rahl a écrit [25/03/2010 - 19h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Panis Rahl

Parcequ'ils Tolerent la xénophobie sans l'appuier ouvertement.




Beaucoup de bruit pour rien.


 betina a écrit [25/03/2010 - 22h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Moi il me fait peur,je n'aime pas du tout les idées qu'il véhicule.C'est insupportable d'entendre Lepen ou sa fille mettre tous les problèmes sur le dos des immigrés.
Ces deux là ont l'art d'employer des phrases chocs qui retentissent à l'oreille de certains comme une réponse à leurs problèmes alors qu'il n'en serait rien.

Pour eux la réponse au chômage est un moratoire sur l'immigration,mais si demain tous les étrangers partaient,les français seraient bien embêtés car tous leurs postes ne seraient pas pourvus.Ce ne sont pas eux qui ont les postes à responsabilité,on les retrouve dans les travaux publics,le ménage,chez les petits artisans maçons,éboueurs,balayeurs etc....beaucoup de travail que peu de français voudraient faire.
Il n'y a plus beaucoup de purs français en France alors que va faire le front National comme Hitler épurer,il en serait bien capable.











"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 sisiacdc a écrit [26/03/2010 - 09h29 ]  
sisiacdc

Hello phidomage

Je ne suis pas du tout d'accord avec les idées du front national qui est un partis visiblement raciste sur les bords, et qui ne tolère pas les étrangers dans le pays qui est le notre. Les deux de la famille Lepen ont en plus le don d'animer les foules par leur propos révoltant par leur brutalité, cependant en avoir peur serait inutile je pense, car les Français sont assez conscient pour ne pas élire un tel ou une telle plaie pour la France. A chaque élections c'est la même chose de toute façon, Lepen à un pourcentage de vote important mais au deuxième tour les Français se réveillent et élisent en majorité un autre candidat. Espérons que cela dure.




acdcman


 domie a écrit [26/03/2010 - 10h50 ]  
domie

Le Front National ne passera jamais, rassurons nous, bien qu'en 2004 au plan national, le Front National avait remporté 14,7% des voix et 118 sièges, en 2010 une forte baisse, il a remporté que 8,7% et a perdu 38 sièges, à savoir aussi qu'à la veille de ces dernières élections, le Front National comptait que 100 conseillers régionaux. Mais j'avoue que le Front National n'est pas que le racisme et la haine comme l'étiquette qu'il porte depuis toujours, ce temps là est révolu, le FN parfois dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, les français qui ont connu des années meilleurs que celles que l'on vit depuis plus de 30 ans sont là pour le prouver, les Présidents des années 60, 70 s'occupaient mieux de leur patrimoine et de le peuple.




bonjour à tous les Web librers


 PSYCHO1 a écrit [26/03/2010 - 17h12 ]  
PSYCHO1

Je pense que pour certains le FN sert de barrière de sécurité en ce sens où, en cas d'élections, voter pour ce parti reste la "menace suprême" contre les autres qui, pour le second tour, font rapidement leu mea culpa.
Ceci étant, il ne faut cependant pas nier l'impact du FN, tant de gens éprouvent un ras le bol de l'insécurité ou du chômage par exemple qui se traduit par un vôte de sanction ...
Plus on sera tolérant, plus le FN engrangera de voix, me semble-'il.




Ah, si tous les gars du monde ...


Répondre à phidomage






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.