La campagne présidentielle de JM Le Pen financée par des Présidents Africains ?



papiguy
Cette question a été posée par papiguy, le 12/09/2011 à à 21h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Front National.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [13/09/2011 - 01h38] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Vos attaques diverses ne me touchent plus depuis longtemps,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 papiguy a écrit [12/09/2011 - 21h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

R. Bourgi, après avoir mis en cause des présidents élus, met maintenant en cause l'ex Président du FN.
Si cela est exact, le FN qui lave plus blanc que blanc a du plomb dans l'aile.




 Wisty a écrit [12/09/2011 - 21h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir,

Je ne connais pas vraiment les procédures des campagnes électorales présidentielles,bien qu'on se doute
que c'est onéreux, vu les litiges connus qui ont été médiatisés.

De toute façon,je trouve tout cela très corrompu. ;-)




Wisty


 symbol a écrit [12/09/2011 - 21h56 ]  
symbol

T'as raison Wisty... A l'approche d'élections, on soulève de plus en plus de lièvres, on entretient les scandales ou on en crée de nouveau.
Oui, je viens d'aller lire ce qu'il s'en disait. Comme le reste, cela ne m'émeut plus.
Je trouve inadmissible qu'on se taise depuis 1988, ou que, dans n'importe quel scandale, on ait laissé faire.
Cela nous donne le ton de leurs bagarres intestines et les rend tous aussi incrédibles.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 papiguy a écrit [12/09/2011 - 22h02 ]  
papiguy

Il est effectivement curieux que ces déclarations soient faites maintenant !




 betinaweb a écrit [12/09/2011 - 22h22 ]  
betinaweb

Qui n'a pas eu sa petite valise?
Mais le FN tant vanté par le grand chef indien comme un parti intègre est comme les autres,il a mis les doigts dans la soupe. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [12/09/2011 - 23h06 ]  
papiguy

Sauf que l'argument du grand chef (et du FN) suivant lequel le FN n'ayant jamais été "aux affaires" n'a donc pas pu être corrompu, s'écroule lamentablement, et que le discours raciste n'aurait pas résisté à une petite valise...
Par contre il a maintenant une bonne raison de dire "tous pourris" :-D




 imagine54 a écrit [12/09/2011 - 23h16 ]  
imagine54

Bourgi est un bon ami de Dominique de villepin, ce qui laisse tout suggéré sachant que de villepin sait déjà qu'il ne sera jamais élu , par contre avec complicité d'amis on peux sortir les vieux dossiers sans preuves réelles en cassant un peu tout les prétendants au trône de France sauf sur un certain Sarkosy
afin de lui envoyer un signe pour mieux lui faire comprendre qu'il l'aide énormément pour sa futur campagne en tirant à boulets rouges sur les autres parties afin de bénéficier d'un poste sous le RÉGIME ( c'est le cas de le dire !) Sarkosy.
NE PAS OUBLIER qu'un certain kadhafi à qui l'on a déballé un beau tapis rouge a financer une certaine campagne politique, c'est lui même qui l'a signalé au monde entier, ensuite tout cela a été étouffé pour ensuite mieux le torpiller et bénéficier de certains avantages par la suite sur l'or noir...
TOUS ET TOUTES corrompus sans exception, les peuples devraient reprendre le pouvoir en main dans ce bas monde.
Quant aux médias ils ne doivent pas êtres si blancs que cela à médiatiser et diaboliser le PS avec l'affaire DSK et maintenant sur le FN et comme par miracle l'histoire de la campagne financée par kadhafi n'a pas fait grand bruit.
Allez comprendre...?




 betinaweb a écrit [12/09/2011 - 23h27 ]  
betinaweb

76% des français ne pensent pas que DSK fasse du tort au PS.

Le nom de Sarkozy a été cité dans l'histoire des valises,il n'a pas eu la sienne mais il était au courant,il a bien du avoir des royalties.
Tous pourris,qu'il disait le monsieur!!! :-D
Quelques uns seulement,il y en a qui n'ont pas encore trempé dans de sales histoires.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [13/09/2011 - 00h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je vous remercie d'ouvrir ainsi les yeux: tous pourris, bien sur.!!...même s'il doit bien y avoir quelques exceptions, heureusement, parmi ceux qui ne sont pas directement au pouvoir.
Faut il rappeler les dessous de table de Karachi et des vedettes militaires avec rétro commissions et morts à l'appui à la clé, organisé par la bande à Sarko dans les paradis fiscaux comme le Luxembourg.

Ils ont tous des casseroles financières.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [13/09/2011 - 00h58 ]  
betinaweb

Même ceux que vous soutenez,dommage pour vous :-D Ils ne sont pas les anges que vous nous avez décrits.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [13/09/2011 - 01h38 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vos attaques diverses ne me touchent plus depuis longtemps, dans la mesure où elles ne me concernent pas.

On a encore la liberté d'apprécier une idée sans être obligé d'absorber un programme.
D'ailleurs, si vous étiez plus fins lecteurs ou lectrices, vous verriez que certaines de mes propositions relèvent plus de l'extrême gauche que de l'extrême droite, que d'autres émanent du PS ou de l'UMP ou du Centre de Bayrou et certaines des syndicats.

Quand il fait beau et que quelqu'un dit qu'il fait beau, je suis d'accord... c'est tout, quelles que soient les caractéristiques de l'auteur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [13/09/2011 - 09h26 ]  
papiguy

C'est ce qui s'appelle un repli stratégique. Il serait toutefois idiot de reprocher à une personne de faire tomber certaines oeillères et de changer d'avis quel que soit la fàçon d'habiller la démarche, et même si on prend pour argument l'absence supposée de subtilité des autres. C'est dans tous les cas une preuve d'intelligence. ;-)




 Wisty a écrit [13/09/2011 - 14h29 ]  
Wisty

Bonjour,

Je trouve les approbations réactionnelles, de chacun (e), tout à fait logique sur ce thème de débat,
la conclusion reste la même,( corruption),

Et toi....Papiguy....tu me disais sur un post, que j'aurai dû faire de la politique......(en rigolade), bien
que j'en ai eu l'occasion (mais refusée), je me connais.....lol, si j'en avais faite, il y a belle lurette
qu'il y aurait eu une révolution internationale....... :-D
Je n'aime pas tellement la malhonnêteté,et surtout l'hypocrisie... ;-)




Wisty


 Wisty a écrit [13/09/2011 - 14h32 ]  
Wisty

Bonjour, symbol,


Et on ne connaît pas encore tout......( On ne nous dit pas tout----Anne Romanof...)
Je l'aime bien dans ses sckehts.... :-D




Wisty


 betinaweb a écrit [13/09/2011 - 16h52 ]  
betinaweb

Tu t'occupes très bien de ton chien.Chacun son boulot :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [13/09/2011 - 17h14 ]  
papiguy

De la comédie politique ou comment se moquer du citoyen:
Acte 1 - On se fait remettre de l'argent par des moyens détournés (rétro-commissions ou retour d'une partie de l'aide à certains pays) et en principe punis par la loi.
Acte 2 - On fait campagne avec l'argent ainsi détourné et on se fait élire.
Acte 3 - Vote d'une loi d'amnistie et d'une loi prévoyant l'immunité du Président
Acte 4 - Vote d'une loi remplaçant le Juge d'instruction indépendant par le Juge de l'Instruction dépendant du Parquet donc du Ministère de la Justice donc du pouvoir en place.
Acte 5 - Quand des journalistes se montrent trop curieux on fait pression sur eux et on les met sur écoute sans respecter aucune des règles prévues par la loi.
Acte 6 - On choisit les Juges pour les affaires qui malgré tout viennent au jour et pourraient gêner et s'ils ne se montrent pas assez dociles on les déssaisit ou on les déplace. De toutes façons on fait obstruction en invoquant le secret défense, la raison d'état, ou la diplomatie.
Acte 7 - On fait campagne de nouveau et toujours avec les mêmes moyens en promettant une "République irréprochable", "la fin de la France-Afrique".... et on recommence....




 cochise_fr a écrit [13/09/2011 - 17h47 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tout cela est assez proche de la réalité, effectivement, ....et on continue à voter pour les mêmes, y compris ceux qui se sont fait prendre.... alors, en dehors d'un gigantesque coup de balai qui bien sur ne plaira pas à ces gens, il n'y a guère de solution. On ne sort pas de la corruption par la douceur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à papiguy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.