Travailler en freelance, qu'est-ce que c'est ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 15/01/2007 à à 15h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Free lance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Marie a écrit [17/01/2007 - 16h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

Travailler en free lance signifie créer soi-même son propre emploi, et n'être sous l'autorité d'aucun patron. Le travailleur indépendant n'a donc à rendre de compte à personne, mais il doit en contrepartie affronter certaines difficultés. Il ne peut compter que sur lui même, et n'a pas droit à l'erreur. Il n'a aucun filet de sécurité susceptible de le secourir, et se débat seul dans ses difficultés financières. La liberté a un prix...




 Benji a écrit [19/02/2007 - 17h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Benji

Lorsque l'on décide de travailler en freelance, cela signifie qu'on est son propre patron et qu'on a notre propre boite. On est donc totalement indépendant, c'est géniale. Mais le problème lorsqu'on est en freelance sont les charges qu'on doit payer... Au début, être en freelance n'est pas très facile mais plus tard, si votre affaire marche, c'est un vrai bonheur que d'être en freelance.




 Hector23 a écrit [22/02/2007 - 16h48 ]  
Hector23

Travailler en free lance vous permet de travailler pour votre propre compte. Vous n'avez pas de patron et vous êtes libre de faire ce que vous voulez et surtout à l'heure que vous voulez. En contrepartie, c'est assez coûteux de travailler en free lance surtout au niveau des charges.




 ophelback a écrit [30/10/2009 - 17h11 ]  
ophelback

bonjour j'aimerais savoir ou et comment s inscrire pour travailler en freelance avec une coiffeuse est ce que les charges sont les même quand en auto entrepreneur et combien je devrais payer merci de me répondre




 Anonyme a écrit [05/01/2014 - 18h18 ]  
Anonyme

bonjour, je suis actuellement en 2nde general et je me suis dit que le métier de reporter photographe m’intéresser beaucoup mais je me pose quelques questions :
Est ce que cela est un métier incertain ?( pourrais-je gagner ma vie ? )
est ce possible d'avoir un cdi dans ce travail?

merci de m'informer
:-)




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.