Copains d’avant le site, ça marche ?



flacky
Cette question a été posée par Flacky, le 01/04/2010 à à 11h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie France.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [01/04/2010 - 12h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

J'ai découvert ce site au début où j'avais mon ordinateur et j'ai pu retrouver des copines perdues de vue depuis 40 ans.C'est très sympathique.C'est un site qui offre d'autres possibilités,des jeux,comme dikko etc...des quiz..,des envois de cartes postales...etc....




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Caro a écrit [01/04/2010 - 16h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Copains d'avant est une base de données qui répertorie plus de 10 millions de membres par établissement scolaire, association, entreprises et sur bien d'autres critères encore. Il est donc très facile d'y retrouver des amis ou des vieilles connaissances

À ce jour, le site Copain d'avant offre quasiment toutes les fonctionnalités offertes par les réseau sociaux les plus populaires. Mais contrairement aux autres grands réseaux sociaux, Copains d'avant donne le choix de rester injoignable car l'adresse mail des utilisateurs ne figure pas sur le site.
Un vaste choix de cartes postales virtuelles est disponible pour toutes les fêtes. De ce fait, on peut à partir de ce site, envoyer des cartes de voeux virtuelles à tous ses copains d'avant.
Tout comme les autres sites de réseaux sociaux mondiaux, l'inscription au site est gratuite, facile et rapide. L'avantage d'utiliser Copains d'avant c'est qu'on peut trouver rapidement celui ou celle qu'on cherche en France sans devoir passer en revue toutes les personnes qui ont le même nom dans le monde entier comme sur Facebook par exemple.

Grâce à ses fonctions recherche détaillée et avis de recherche, il permet d'une part de retrouver rapidement ses anciens camarades de classe et amis d'enfance perdus de vue au fil du temps. D'autre part, il permet de découvrir ce que sont devenus les anciens amis et de reprendre contact.
Il parait que presque 1 internaute sur 2 possède un compte sur Copains d'avant, alors oui, je pense que ça marche! :-D




 kolibri a écrit [01/04/2010 - 21h13 ]  
kolibri

Ouai ma mere s'est même maqué avec son ancien petit copain du ce2 alors ça fait même agence matrimoniale!!




 sisiacdc a écrit [02/04/2010 - 10h04 ]  
sisiacdc

Hello Flacky

Moi je dirais que oui ça marche parce que avec ce site j'ai retrouvé des membres de ma famille dont je ne soupçonnais pas l'existence, que je n'avais jamais vu et avec qui j'ai pu communiquer, mais maintenant je trouve que facebook pique la place à copain d'avant, car j'ai trouvé plus de personnes avec facebook, des personnes avec qui j'avais perdu contact depuis mon enfance.




acdcman


Répondre à Flacky






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.