Est-ce qu'il y a des emplois pour tout le monde en France ?



jocya
Cette question a été posée par Jocya, le 19/03/2014 à à 12h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie France emploi job stage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jocya a écrit [19/03/2014 - 12h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jocya

Et comment faire pour qu'il y en ait ?




 Gabrielle a écrit [19/03/2014 - 14h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Pour tout le monde je ne sais pas, mais il y a moyen de faire baisser le chômage si on le voulait ça c'est certain.
Après il faut aussi prendre en compte les personnes qui ne veulent pas travailler. Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a, et ils perturbent bien les chiffres.
Mais pour que les entreprises embauchent, il faut leur donner les moyens économiques de le faire.




 Naruto a écrit [20/03/2014 - 10h54 ]  
Naruto

Mais si il y avait des emplois pour tout le monde, comment pourrait-on expliquer le chômage ?
Non je pense qu'il n'y a pas assez de travail en France parce que trop d'entreprises délocalisent à l'étranger donc forcément la main d’œuvre française qui ne tient pas la concurrence se retrouve sur le côté de la route.




 cochise_fr a écrit [20/03/2014 - 17h37 ]  
cochise_fr

Bonjour,
OUI.!! Il y a des emplois pour tout le monde.
La chômage n'est qu'un moyen pratique de garder serviles de humains corvéables à merci. C'est exactement la même pratique que pour l'immigration. Tout cela ne sert qu'à faire baisser les salaires et diminuer les services sociaux.....et cela fonctionne très bien actuellement.

Il est stupide d'indemniser des gens à ne rien faire alors que la perte d'un emploi ne rend pas les gens incapables de faire quelque chose, fusse-t-il différent de l'emploi précédent, et par exemple à compenser les nombreux services publics défaillants, même provisoirement.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Broussard a écrit [21/03/2014 - 11h17 ]  
Broussard

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que le chômage ne sera jamais éradiqué, quel que soit le parti politique au pouvoir.




 Dunamis a écrit [21/03/2014 - 15h32 ]  
Dunamis

je sais pour avoir été au chômage durant 10 mois que cela ne dépend pas des inactifs. Sur toutes mes postulations, on me répondait que je n'avait pas assez.....ou trop de diplôme. C'est pour cela que je n'ai pas eu le droit de faire le ménage, ni caissière (expérience 2 ans indispensable). Les institutions ne veulent pas que nous trouvions tous un emploi. Ça les emmerde. Par contre la raison, je la cherche toujours... 8-)




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 cochise_fr a écrit [22/03/2014 - 04h16 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Effectivement, il n'y a pas du tout d'adéquation entre les besoins du pays et les études dispensées. La course aux diplômes inutiles qui ne mènent nulle part, la suppression presque complète de l'apprentissage, la sous-évaluation de la reconnaissance de l'artisanat, et un enseignement gauchisant poussant aux études supérieures sans débouchés amènent un chômage de masse. Et ce n'est pas la politique actuelle qui va changé cela....hélas.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Jocya






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.