Pourquoi les sites de rencontre sont tous payants pour les hommes ?



to-one
Cette question a été posée par to-one, le 24/07/2010 à à 02h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Forum rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 to-one a écrit [24/07/2010 - 02h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
to-one

je ne suis pas un adepte des relations tarifées




 to-one a écrit [24/07/2010 - 02h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
to-one

Existe-t-il des sites sympas et conviviaux et vraiment gratuits ?




 coeur de patate a écrit [24/07/2010 - 09h30 ]  
coeur de patate

en gros c'est sur le même principe que les discothèques question d'offre et la demande !! pour équilibrer les sexes et surtout pour gagner de l'argent les gens ne travaillent pas bénévolement !! les sites se font passer pour gratuits histoire d'appâter les gens et leur faire croire qu'ils ont du succès avec une dizaines de contacts et après pour se mettre en relation vraiment il faut payer !! c'est classique , j'ai cliqué par curiosité sur deux ou trois de ses sites et c'est toujours la même chanson ! je ne connais pas de site gratuits mais comme je ne cherche pas il y en a peut être ???




ciao!


 betina a écrit [24/07/2010 - 10h28 ]  
betina

Il faut bien que ceux qui font ces sites gagnent de l'argent,en proportion les femmes en gagnant moins ce sont les hommes qui paient.Pour des relations gratuites,il faut laisser le net et aller au devant des personnes.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Wisty a écrit [24/07/2010 - 13h25 ]  
Wisty

Bonjour,
Je pense que ces sites et agences de rencontres se font un paradis financier, aux dépends d'éventuels sentiments des candidats (trop crédules),
c'est un vrai attrape nigaud. J'irais jusqu'à dire de l'arnaque.
La réalité d'une rencontre possède des valeurs d'attitudes, et le sentiment n'est pas un marché à financer. Personnellement, cela devrait être illégal. Il y a bien d'autres possibilités de rencontrer quelqu'un dans d'autres circonstances.




Wisty


 sammax a écrit [26/07/2010 - 16h04 ]  
sammax

Parce que l'homme s'affirme en achetant ...
Parce que la femme s'affirme en offrant...




 Leumas80 a écrit [26/07/2010 - 16h11 ]  
Leumas80

Il ne faut pas aller par 4 chemins, malheureusement, quand un homme (sûrement limité en jugement je pense) cherche "l'âme soeur"...(mouaih)... il déconnecte deux fils dans le cerveau et les rebranche plus bas et ça, les concepteurs de ces sites le savent.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 bcb a écrit [28/09/2010 - 08h02 ]  
bcb

parce que , c'est souvent l'homme qui font le premiers pas chez la femme




PRINCE DIKI


 John_2013 a écrit [30/12/2012 - 20h12 ]  
John_2013

Ce procédé est sans conteste une discrimination misandre de taille. Ces sites devraient être poursuivis pour cela.




 pierre698 a écrit [28/04/2013 - 22h24 ]  
pierre698

Pour répondre à ta question, oui ça existent des sites de rencontre gratuit.
Tu as www.badoo.fr mais par contre tu as le droit à 5 contact par tranche de 24h, ou si non tu as un nouveau site de rencontre avec webcam, il est gratuit et illimité : www.chatbycam.net si non il y'a amoureux.com mais perso j'aime pas trop car il y'a trop de publicité.
J'espère t'avoir aidé

salut




 ethanlef a écrit [29/04/2013 - 15h35 ]  
ethanlef

C’est une manière pour l’e-commerce de se faire de l’argent. Effectivement, tant qu’il y aura beaucoup de filles, les clients seront très intéressés. Comment voulez-vous qu’un homme se connecte à un site de rencontre s’il n’y a pas assez de femmes ? D’ailleurs, je trouve qu'on les utilise comme des appâts. Elles ont pour rôle d’attirer les hommes. Ces derniers de leur côté apportent de l’argent pour la société. D’autre part, il faut admettre que malgré le fait que c’est gratuit pour elles, le sexe opposé y est majoritaire. Aussi, il est logique de laisser la gent féminine y accéder gratuitement pour équilibrer et favoriser les rencontres. Cependant, il se peut que ce soit une manière de filtrer les hommes qui peuvent s'y inscrire. Après tout, si c’était trop accessible pour eux, certains s’amuseraient juste à leur faire tourner la tête sans rien donner en retour. Il faut admettre qu’une femme qui s’intègre dans un site de ce genre est à la recherche d’une relation sérieuse et durable.




 pierre698 a écrit [21/08/2015 - 04h48 ]  
pierre698

a essayer www.rencontre-serieuse.fr site de rencontres amoureuse et amicale pour les célibataire Français uniquement




Répondre à to-one






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.