Menage à 3 pensez-vous que cela soit possible ?



jolonna
Cette question a été posée par jolonna, le 07/12/2009 à à 19h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Forum rencontre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 jolonna a écrit [07/12/2009 - 20h37] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
jolonna

Merci Tofinho , pour ta réponse assez marrante, c'était...



[ Lire la suite de la réponse écrite par jolonna ]



Réponses



 Tofinho a écrit [07/12/2009 - 19h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Biensur. Toi, ton mari et une autre personne: un avec un aspirateur, l'autre fait la poussière et le ou la dernière lave le sol. Et hop, trois personnes qui font le ménage. Elle est pas belle la vie? ;-) Ça va plus vite et en plus c'est de l'activité sociale; que des points positifs.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [07/12/2009 - 20h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

ben oui Tofinho a l'esprit pratique comme moi je suis d'accord ça va plus vite a trois toutes ces corvée plus on est plus on en est débarrassé vite ,, !!!! en plus les acariens ils ont plus peur !! bon sang de bois ,soyons pragmatique !!! je met un smaley ou pas !!! es bien utile de mettre un smaley j'entends, mais franchement , quand même ?? moi je n'y crois pas mais chacun ses oignons sans blagues !




ciao!


 jolonna a écrit [07/12/2009 - 20h37 ]  
jolonna

Merci Tofinho , pour ta réponse assez marrante, c'était juste une question comme cela car j'hésite entre deux beaux garçons et dont je suis amoureuse. :-o




 Caro a écrit [07/12/2009 - 20h44 ]  
Caro

Bonjour jolonna
Il est vrai que vivre à trois serait beaucoup plus difficile qu'à deux, mais personne n'a jamais confirmé que cela n'était pas possible. En effet, le seul point qui différencie le ménage à trois des autres ménages, c'est le chiffre 3. Ce chiffre signifiant une personne de plus, par rapport à la « normale ». Il faut pourtant savoir que, bien que petit, ce chiffre représente beaucoup dans le ménage.

Le partage étant souvent beaucoup plus facile à deux. Dans un ménage à trois, il va falloir tout diviser en trois.
Il y aura trois couverts sur la table, trois voitures dans le garage et trois places au lit. Il faut d'ailleurs savoir que, comme dans tous les ménages, que ce soit à deux ou à plusieurs, ce dernier point occupe une place importante et ne doit en aucun cas être sous-estimé.

Une vie sexuelle épanouie constituant l'un des piliers de base d'un ménage heureux. Le seul problème dans le ménage à trois, c'est qu'il y aurait forcément deux personnes du même sexe, dont les sentiments pourraient changer au fil du temps.

L'une pourrait par exemple se sentir de plus en plus délaissée par rapport à l'autre, notamment pendant l'acte sexuel. Ce qui pourrait engendrer de la jalousie dans le ménage.

Le ménage à trois requiert ainsi beaucoup plus de confiance et de complicité. Chaque partenaire devant donner pour trois et en recevoir autant. Il faudra également que chacun soit réellement prêt à s'investir dans le ménage.

Car contrairement au ménage à deux, qui est bien plus facile à gérer, le ménage à trois requiert beaucoup plus d'implication de la part des partenaires. Chacun devra prendre des responsabilités, au risque de désordonner le ménage.

Qu'il s'agisse des tâches ménagères ou de la gestion du budget, chacun doit être conscient des limites. Si ces points de base sont considérés, il n'y aurait pas de raison pour que le ménage à trois ne soit pas possible.
:-D




 bolo a écrit [07/12/2009 - 23h56 ]  
bolo

bonjour moi je dirai 3 du même sexe c est possible qui que ce soit le sexe mais deux diffèrent d'un croyez moi j'en ai bien souffert




bolo


 cochise_fr a écrit [08/12/2009 - 00h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Entre adultes consentants et responsables, vous faites ce que bon vous semble chez vous. Cela n'en fait pas un modèle pour la société, mais c'est votre liberté.

"c'était juste une question comme cela car j'hésite entre deux beaux garçons et dont je suis amoureuse."

.... alors choisissez en un troisième.... cela vous évitera bien des problèmes..... mais ce n'est que mon avis que nul ne vous contraint à suivre.





La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betina a écrit [08/12/2009 - 22h27 ]  
betina

Bonsoir,
faites ce que vous voulez vous êtes une grande fille!
mais un petit conseil un homme à s'occuper correctement ça prend du temps alors réfléchissez!!!!!!!!!!!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 amouretpaix a écrit [10/12/2009 - 15h34 ]  
amouretpaix

Bonjour Jolonna, Que tu as de la chance, deux beaux garçons pour toi toute seule. Un pour le week end et l'autre pour la semaine. Période d'essai, en suite du fait ton choix. Hum cela me laisses rêveuse ! Bonne journée Josiane ;-)




Josiane


 unerencontre a écrit [24/02/2010 - 16h47 ]  
unerencontre

Si c'est un de tes fantasmes ... et que ton partenaire est d'accord ...il faut tenter l'expérience .... moi je dois t'avouer que ce genre de plans ça me dit rien ... mais je me dis qu'après tout pourquoi pas .... en tout cas c'est vrai que c'est la recherche de plus en plus de couples .... sur le site ou je suis inscrite on m'a déjà fait la proposition plusieurs fois ....




 huguesmars a écrit [25/04/2013 - 17h04 ]  
huguesmars

Actuellement, c’est toujours considéré comme illégal. Mais ce phénomène prend de plus en plus d’ampleur avec la légalisation du mariage gay. Possible ou pas n’est pas la question car vous pouvez toujours le faire en vous cachant de votre entourage. Justement, là est le problème, qu’en penseront vos voisins ? Déjà que plusieurs personnes ont du mal à accepter les homosexuels, ce sera pire avec le ménage à 3. La loi dit qu’une famille se compose d’un couple de 2 personnes et non de 3. Pourquoi un ménage à 3 d’ailleurs ? À deux, la situation n’est déjà pas évidente à gérer et tu veux encore en rajouter une couche ? Franchement, si c’est pour s’amuser, oui, pourquoi pas. Toutes les expériences sont bonnes à découvrir mais si c’est pour vivre ensemble, oubliez. Pourtant, certaines personnes sont tout à fait contre cet avis et optent pour une partouze générale.




Répondre à jolonna






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.