Aimez vous les grands prix de f1 et y êtes vous déjà allé ?



yo-83
Cette question a été posée par yo 83, le 09/04/2011 à à 16h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Formule 1.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Wisty a écrit [09/04/2011 - 16h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour Yo,

Qui donc n'aimerait pas voir, au moins une fois dans sa vie, un circuit de F1, c'est magnifique, bruyant , mais c'est beau à regarder.
Chez nous, nous avons Francorchamp, et j'y suis allée une deux fois, l'ambiance était au top, et on pouvait, après la courses, discuter avec les pilotes. C'était chouette. ;-)




Wisty


 messi a écrit [09/04/2011 - 18h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
messi

Bonjour Yo, je ne suis jamais allé sur un circuit de formule 1, mais je suis à la télévision tous les Grands Prix de F1, depuis les années 2008, 2009, 2010, je suis devenu un passionné de F1, mais aussi de foot. Dès que je pourrais j'irais sans doute voir le GP de Monaco ou encore le GP de Silverstone, en Angleterre. Demain, c'est le Grand Prix de Malaisie, sur le circuit de Sepang, c'est Sebastian Vettel sur Red Bull qui partira en pole position ! suivi en 2ème position sur la grille de départ par Lewis Hamilton, 3ème position Mark Webber, et Jenson Button en 4ème place. Fernando Alonso, partira en 5ème position, pour Ferrari. Suspence levé demain, de savoir qui a gagné ce GP de Malaisie. ;-)




 cochise_fr a écrit [09/04/2011 - 19h10 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il faut y aller une fois quand on aime l'automobile (évidemment, c'est le minimum), car l'ambiance n'a rien à voir avec ce que l'on vous présente à la télé, sous réserve de prendre des billets qui vous laissent l'accès à tout (ou presque) et sont bien sur les plus chers (même très très chers souvent).

Ensuite, certes les circuits sont différents, mais l'ambiance est souvent la même ailleurs, et bien sur, cela suppose d'avoir des moyens financiers hors normes.

Quand aux gens qui se disent passionnés dans leur fauteuil, que ce soit pour le foot ou les courses automobile, ils feraient mieux, à mon avis, de se glisser derrière un volant sur un circuit (on peut commencer avec peu de moyens par le karting) ou faire des rallyes régionaux (peu de modifications en groupe N même s'il faut un budget annuel), ou de s'inscrire dans un club de foot ou de rugby et d'aider les jeunes dans ces sports une fois passé l'âge.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 tuseki a écrit [09/04/2011 - 21h17 ]  
tuseki

c'est un sport de pays très riches
avec une seule course, on peut alimenter en chauffage des milliers d'habitations sociales !
et en plus ces c... de coureurs sont multi millionaires




 cochise_fr a écrit [09/04/2011 - 21h59 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le talent ne justifie pas effectivement de tels revenus, mais ce n'est hélas pas limité à la F1.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 yo 83 a écrit [10/04/2011 - 08h22 ]  
yo 83

bonjour a tous,
pour ma part je vais tous les ans a monaco.Pour repondre a wisty ,spa est une superbe courses et j aimerais y allé car il y a toujours de superbes courses.pour cochise,c est sur que de pratiquer une passion c est bien , mais je pense que de la pratiquer sur son divan est pas mal non plus, aucune contrainte physique. :-D et , comme dit une pub pour le sport on a pas le meme metier mais la meme passion.




 yo 83 a écrit [10/04/2011 - 08h30 ]  
yo 83

salut messi,
bientôt le départ du gp de malaisie,pour ma part je suis supporter de mac laren ,mais depuis le depart de mon pilote préféré kimi raikkonen je n ai plus vraiment de pilote favori, mais j aime bien nico rosberg, lewis hamilton et j aurais aimé voir kubica dans cette lotus renault .quand au grand prix il faut y allé une fois c est vraiment a l opposé de ce que tu peut voir a la tv et même imaginer, c est vraiment époustouflant a voir en live.




 cochise_fr a écrit [10/04/2011 - 14h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
300 à 1000 euros pour être assis sur un banc...... ou 4500 euros pour avoir accès aux paddocks.... il faut pouvoir.... à Monaco.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à yo 83






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.