Quelles études faut il faire pour entrer au FBI ?



aruru06
Cette question a été posée par aruru06, le 08/05/2011 à à 15h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Formation professionnelle.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Jocya a écrit [08/05/2011 - 16h17] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Jocya

Bonjour aruru, le FBI, n'est pas en France mais aux USA, je crains...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Jocya ]



Réponses



 Jocya a écrit [08/05/2011 - 16h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jocya

Bonjour aruru, le FBI, n'est pas en France mais aux USA, je crains fort, qu'en tant que Française tu ne puisse pas accéder au FBI (Federal Bureau of Investigation) qui est en fait la police intérieure et judiciaire des USA. Tu ferais mieux si tu veux entrer dans la police, quand tu seras plus âgée, de te tourner vers les services de police en France.




 aruru06 a écrit [08/05/2011 - 20h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aruru06

merci Jocya mais je sais tout ça : le fbi a meme des bureaux en france plus precisement a paris ! je pense donc que ce serait possible mais la veritable question est quelles etudes faire ! merci quand meme




 seb-le-bg a écrit [09/05/2011 - 02h23 ]  
seb-le-bg

Slt jocya
je suis désolé de te dire cela si tu n'est pas encore au courant mais le FBI n'existe pas en France à par dans les experts.
Généralement il est préférable d'obtenir la nationalité du pays pour entrer dans sa police donc si tu souhaites aller là bas il faudra être patient à moins que tu soies brillante.
Pour la France ne me demande pas.
Bonne chance à toi quand même :-)




 Jocya a écrit [09/05/2011 - 09h11 ]  
Jocya

Je pense seb, que tu t'es trompé de pseudo, en répondant à Jocya, ce n'est pas moi qui a posé la question, "quelles études il faut faire pour entrer au FBI", mais c'est à aruru06, à laquelle j'ai répondu. Le FBI, n'est pas en France, comme elle semble le croire. De plus si il y a des agents du FBI en France, les personnes qui sont du FBI sont de nationalité américaine et non française, je voudrais d'ailleurs savoir ou elle a vu, qu'il y avait des bureaux du FBI à Paris ? A part l'Ambassade américaine !. Toutes ces questions au niveau de la CIA, comme du FBI, viennent des séries télévisées, comme FBI portés disparus. Pour les jeunes, ces derniers pensent que l'on rentre au FBI, à la CIA, etc... comme dans n'importe quelle entreprise française, si l'on possède des diplômes. :-D Si aruru06, veut faire une carrière dans la police, elle ferait mieux de voir, quand elle aura l'âge et des diplomes, pour déposer sa candidature dans la police française !




 aruru06 a écrit [16/05/2011 - 16h53 ]  
aruru06

jocya, j'ai l'impression que tu me prends pour quelqu'un de reveur, d'immature :-D saches que ça me fait bien rire ! Je suis tout le contraire je sais donc aussi que c'est très dur d'intégrer la police ! ce n'est pas la peine de me le rappeler ! merci quand meme a toi et a seb-le-bg




 Leumas80 a écrit [16/05/2011 - 17h41 ]  
Leumas80

@aruru06
Bon courage alors pour tes recherches.
Visite les sites officiels de la police nationale, regarde les commentaires et garde espoir si tel est ton rêve.
N'oublie pas également que beaucoup de choses peuvent changer jusqu'à ce que tu puisses intégrer la "Grande Maison bleue", y compris ton caractère et ta motivation.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


Répondre à aruru06






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Quelles études pour travailler dans l'humanitaire ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.