Que pensez-vous du métier de conseil en image / relooking ?



scarabe
Cette question a été posée par Scarabé, le 16/05/2009 à à 21h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Formation esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dji a écrit [17/05/2009 - 12h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dji

moi que je vois les emissions de relooking a la tele je trouve ça bien parsque ça aide la personne meme moralement ça l'aide à avoir confiance en elle meme , aller de l'avant......ça change le regard des autres, sans parler du bien physique que ça fait personne en elle meme, en deux mots je suis pour et si je pouvais subir un relooking je dirais pas non :-D




 Scarabé a écrit [17/05/2009 - 16h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Scarabé

Merci pour ta réponse Dji et restons en contact, c'est un métier qui m'interesse en plus de la cosmétique...




 missharper a écrit [17/05/2009 - 19h41 ]  
missharper

Le métier de conseiller en image est un métier très intéressant et très enrichissant. Il nous vient des Etats Unis. Le seul problème, c'est qu'en France, il s'agit d'un métier qui n'est pas reconnu par l'Etat, comme celui de naturopathe par exemple. Il n'y a donc pas de réglementation au niveau des formations et pas non plus de diplôme reconnu. Alors forcément, lorsque l'on souhaite se former, on est obligé de s'adresser à une agence de relooking et ça coûte excessivement cher.




 Scarabé a écrit [17/05/2009 - 21h43 ]  
Scarabé

:-) C'est vrai, pour faire ce genre de formation il faut une certaine recherche approfondie sur les stages proposés, mais si aucune personne ne se manifeste dans les sites quand on interroge sur le sujet, ben on saura jamais que telle ou telle formation est nulle ! et effectivement cher. Je me penche sur la question parce que je ne vais pas tarder moi aussi à ptète faire une formation... Merci Missharper




 humain a écrit [21/07/2009 - 22h53 ]  
humain

l'habit ne fait pas le moine,l'image de soi est égocentrique,souvent mensongère donc manipulatrice.




pardon,partage et unité.


 Scarabé a écrit [21/07/2009 - 23h18 ]  
Scarabé

Ah, ben c'est bien triste tout çà ! Finalement ce qu'on en pense c'est tout l'un ou tout l'autre. Pourtant, au même niveau que le maquillage, il y a des séances qui font beaucoup de bien d'une certaine manière. Car utilisé à bon escient des personnes en manque de confiance ou malade ont besoin de méthode pour les boosters. Ta réponse est très franche Humain, la franchise est une bonne chose. Merci.




 stefouille a écrit [11/11/2009 - 16h10 ]  
stefouille

Je trouve cela super bien je viens de faire une formation au métier du Conseil en image par correspondance et je suis réellement contente ! Elle est très complète et je vais ouvrir mon propre institut. Si cela interesse des personnes, j'ai suivis cette formation grace à l'agence de relooking Look &; Séduction voici leur site http://www.look-et-seduction.com, ll vous suffit de leur demander la plaquette des tarifs formation. A bientôt, Stéphanie :-D




Répondre à Scarabé






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Le relooking : les meilleurs conseils pour changer de tête




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.