Meilleur traitement pour la cellulite aqueuse ?



micheline33
Cette question a été posée par Micheline33, le 14/03/2011 à à 14h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Formation esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Micheline33 a écrit [14/03/2011 - 14h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Micheline33

Quel est le meilleur traitement actuellement pour éliminer la cellulite aqueuse.
Je n'en peux plus de cette cellulite, tous vos conseils seront les bienvenus.




 leovolcano a écrit [14/03/2011 - 19h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

Il y a plusieurs types de traitement pour la cellulite dite " aqueuse ".

- Les traitements médicaux et chirurgicaux : La mésothérapie consiste à injecter en sous-cutané des produits ayant une action sur la cellulite. Elle est recommandée en cas de troubles circulatoirs et de cellulite diffuse, effectuée sous anesthésie, la liposuccion consiste à aspirer les excès de graisse sous cutanés, mais elle gomme difficilement l'effet peau d'orange !
- Les méthodes actuellement en essor utilisent les courants électriques, les ultrasons ou les infrarouges, appliqués grâce à des électrodes placées sur les zones à traiter ou à des appareils appliqués sur la peau.lles sont supposées avoir trois effets principaux : augmenter la température des tissus ciblés, accroître la perméabilité cellulaire des adipocytes




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 huguesmars a écrit [10/04/2013 - 04h33 ]  
huguesmars

Pratiqué par un kinésithérapeute, le drainage lymphatique constitue la meilleure solution contre une cellulite aqueuse. Il s’agit d’un massage doux qui facilite la circulation de la lymphe. Le massage ne doit pas être limité sur les zones infiltrées, mais sur l’ensemble du corps. En complément de ce massage, il faut aussi de la marche, du vélo aquatique et de l’aquagym. Cela donnera de meilleurs résultats. Il faut aussi savoir que l’alimentation compte dans la lutte contre la cellulite aqueuse. Il faut privilégier les aliments qui ne favorisent pas la rétention d’eau. Il s’agit notamment des fruits et légumes contenant beaucoup de vitamines, des oléagineux, des œufs, etc. Les aliments éponges sont à éviter au maximum. Dans la vie de tous les jours, il faut adopter quelques habitudes. Tous les jours, il faut des douches froides sur les jambes et un massage des zones cellulitiques du bas vers le haut. Les vêtements serrés sont à bannir, il faut une matière fluide et souple. Les talons hauts ne sont pas recommandés.




Répondre à Micheline33






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.