Enlever les cernes du matin ?



mimi
Cette question a été posée par mimi, le 05/08/2009 à à 09h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Formation esthétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [05/08/2009 - 11h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Comment enlever les cernes du matin ? Hahaaa je vais te dévoiler un petit secret (qui désormais ne l'est plus). Si tu as de grosses valises en dessous des yeux au reveil, bois 2 tasses de thé. Pourquoi ? Pour récupérer les sachets de thé que tu vas laisser refroidir et que tu vas poser sur tes yeux pendants une quinzaine de minutes. L'effet n'est pas immédiat avec le thé, mais pour enlever les cernes du matin je ne connais rien de mieux car la peau est plus souple jours après jours.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 ritchi a écrit [05/08/2009 - 11h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ritchi

salut ;-)
je te conseille de faire comme moi. c'est un truc de grand mère mais pour moi ça marche super, pour enlever les cernes du matin je mets un glaçon pendant 2 ou 3 minutes et la peau et bien bien tendue après ça. good bye les cernes du matin (et même du soir d'ailleurs)




 Tchiz a écrit [05/08/2009 - 11h28 ]  
Tchiz

et le concombre ça marche vraiment pour enlever les cernes ou c'est une astuce inefficace ? les glaçons c'est bien en même temps ça réveil mais c'est un peu brutal le matin :-D je vais essayer le thé, une fois on m'avait aussi conseillé de me laver le visage avec du thé c'est très bon pour la peau. c'est vrai ?




 Violette a écrit [06/08/2009 - 11h42 ]  
Violette

Bonjour
Je suis d accord avec les propositions ci dessus, et j'ajouterai aussi des sachets de camomille, bien glacés. La nuit tu peux, si tu le supportes, dormir avec un masque pour les yeux.




*


 ayoubboss a écrit [14/02/2010 - 12h03 ]  
ayoubboss

mes pour le glaçon sa enlève du premier coup? et sa va si je prend de l'eau du robinet et j'y met dehors car y fait tellement froid dehors que sa devient du glaçon alors sa enlève du premier coup ou faut faire tous les jours?




 ayoubboss a écrit [22/02/2010 - 11h57 ]  
ayoubboss

salut sa marche le lait de toilette pour les bébé?




 Anonyme a écrit [04/03/2012 - 09h26 ]  
Anonyme

Les sachet de the les laisser refroidir combien de temp




 Anonyme a écrit [11/08/2012 - 16h57 ]  
Anonyme

bonjour j'ai 13 ans et j'ai des cernes :( j'ai lu beaucoup de choses où les gens proposent des astuces mais a chaque fois il y quelqu'un qui dit de ne pas le faire je suis perdu bon mes cernes ne sont pas horribles mais je me trouve moche avec ... Quelqu'un m'avait conseillé le masque décongestionnant yeux je ne sais pas trop ... Quelqu'un pourrait m'aider ?




 Anonyme a écrit [14/11/2012 - 18h20 ]  
Anonyme

Coucou je vous conseille les concombres c'est efficace ! 1 fois tous les 2 jours maximum après cela vos cernes seront blancs comme de la neige ! :-D




 Anonyme a écrit [06/02/2013 - 17h45 ]  
Anonyme

Bonjour, voici ma solution pour enlever les cernes, si vous en avez marre d'avoir l'air fatigué le matin voici mes conseils pour les cernes et les poches sous les yeux.
Trouver de d'huile d'olive et extraire le jus d'un citron et chaque soir avant de vous coucher appliquer le mélange sur vos cernes, vous verrez qu'au bout de quelques semaines ce mélange est très efficace pour les poches et les cernes sous les yeux.

Ce traitement est fantastique pour le traitement des cernes creuse, cette mixture m'a mieux réussi que le traitement anti cernes de Garnier, et en plus ce traitement anti cerne et complètement naturel.
Une deuxième astuce pour lutter contre les cernes et cela naturellement et sans se ruiner, garder le mélange ci-dessus dans votre réfrigérateur et appliquer ce mélange pendant 10 minutes chaque matin, ce soin anti cerne et miraculeux et l'effet est instantané.
Avec cette méthode vous avez compris qu'il est inutile d'acheter des produits hors de prix et qu'on peut fabriquer soi-même un traitement efficace pour traiter en profondeur les cernes.
Amicalement Corinne




 Anonyme a écrit [06/02/2013 - 17h52 ]  
Anonyme

Est-il vrai que certains mannequins utilisent la crème hémorroïdes comme traitement anti cerne et pour lutter contre les poches sous les yeux.




 Anonyme a écrit [28/06/2013 - 10h57 ]  
Anonyme

Il faut le laisser combien de temps le concombre sur les yeux ? Je viens de le faire, pendant 10 minutes, et je ne vois aucun résultat ! :-o J'ai aussi essayer les glaçons, et, pareille, aucun résultat ... :(




Répondre à mimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.