Cours d'hypnose en ligne ou par correspondance ?



lizouille
Cette question a été posée par Lizouille, le 06/05/2010 à à 10h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Formation en sciences.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sisiacdc a écrit [06/05/2010 - 10h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello lizouille

Il existe des cours d'hypnose en ligne vraiment? Je m'étais renseigné aussi auparavant pour regarder leurs méthodes hypnotiques et je suis tombé sur une vidéo de youtube ou un hypnotiseur renommé proposait de vous hypnotiser juste en restant devant votre ordinateur, j'ai essayé tout en suivant ses instruction et je dois dire que c'était une drôle d'expérience. voici la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=t18WLnbMLPA&feature=PlayList&p=0C10BE99D13AF434&playnext_from=PL&playnext=1&index=95 la vidéo est longue mais faites ce qu'il dit jusqu'au bout ;-)




acdcman


 Jazzy a écrit [06/05/2010 - 13h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

L'Homme a toujours été fasciné par les nouvelles découvertes et le mystère. Il cherche à mener en permanence des études dans des domaines encore inexplorés ou mal connus. L'hypnose est une figure faisant partie des sciences psychiques. Elle consiste à mettre une ou plusieurs personnes dans L'apprentissage de l'hypnose peut se faire en plusieurs manières, dont le cours par correspondance et le cours en ligne. Le cours par correspondance est basé sur une documentation complète.
Les techniques et les stratégies de l'hypnose sont développées à travers une formation à distance, en principe sur une durée de 12 mois. Les cours se basent sur une série de plusieurs modules.
À la fin des cours, chaque étudiant passera un stage pratique avant d'obtenir un certificat homologué. Le cours d'hypnose en ligne est donné par un professionnel spécialisé dans un domaine spécifique. L'élève bénéficie d'un suivi rapproché de manière individuelle.
Les cours donnés sont détaillés et concentrés sur les points importants, pour favoriser une assimilation rapide.
Chaque type de cours, que ce soit en ligne ou par correspondance, présente bien des avantages. Les formations s'appuient sur une documentation complète, avec des contrôles et un stage pratique à la fin des cours, suivi d'un certificat homologué. Les cours en ligne sont toutefois les plus appréciés grâce au nombre de sites disponibles et aux options proposées.




 betina a écrit [09/05/2010 - 01h24 ]  
betina

L'hypnose ne s'improvise pas,car cela peut-être très dangereux.
Je pense que les cours doivent être dispensés en direct et non pas par correspondance ou en ligne.Rien de tel qu'un professeur pour bien expliquer les bonnes méthodes.

Je reste très sceptique sur ces formations à distance sur des domaines tels que l'hypnose C'est une matière bien particulière qui demande de la pratique qui ne peut pas être virtuelle.
Il faut une grande expérience et une grande maitrise pour obtenir le but recherché.
Et je trouve que travailler collectivement une matière est plus positif que de travailler dans son coin sans jamais rencontrer personne qui exercera la même profession que vous.Cela peut permettre de bonnes remises en cause.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Lizouille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.