Rentrée scolaire : quelles sont les fournitures indispensables ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 20/07/2007 à à 08h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Formation éducation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lilou89 a écrit [20/07/2007 - 10h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou89

Il me semble que des stylos, crayons soient des choses indispensables... :-D




 Mana a écrit [20/07/2007 - 11h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

La rentrée des classes et surtout la liste des fournitures d'école est un sujet sensible, attention, ça a le don de mettre les parents en colère et les enfants plutôt heureux .... :-D Pour les écoles primaires, cela dépend si votre enfant est inscrit dans une école primaire privée ou publique. Mais les fournitures indispensables restent les mêmes : règle, gomme, colle, ciseaux, trousse, stylos, crayons bleu rouge vert et noir, agenda scolaire, crayon à papier, pochettes plastifiées et classeur (selon la classe), cahiers, compas, équerre, rapporteur, un cartable et un martinet si votre enfant ne veut pas faire ses devoirs ... hihihi je plaisante ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Gabrielle a écrit [20/07/2007 - 11h33 ]  
Gabrielle

Dans la liste de fournitures scolaires, il y a des standards comme les stylos, les feuilles,les cahiers, le taille crayon, le bloc notes, les pochettes plastifiées, les intercalaires, la calculatrice, un agenda un sac...Maintenant il est aussi bien d'être équipé d'un ordinateur et d'une imprimante, ce qui peut s'avérer très utile...Et puis au niveau des fournitures scolaires, il y largement le choix entre des marques comme Bic, Reynolds, Waterman, Clairefontaine...Mais il faut se dépêcher au risque de ne plus rien trouver à l'approche de la rentrée scolaire. Pour les étudiants à l'université ça n'est pas grave mais pour ceux en primaire, au collège et au lycée, il y a une liste bien définie à repsecter...




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.