L'endoctrinement des très jeunes allemands est-elle inquiétante ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 09/09/2007 à à 01h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Formation éducation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mana a écrit [12/09/2007 - 09h25] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mana

Je comprend le fait que les allemands veuillent faire des jeunes...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mana ]



Réponses



 cochise_fr a écrit [09/09/2007 - 01h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Dans les dérives de l'éducation, jusqu'où iront ils ??

En Allemagne, le ministère de la famille est tombé aux mains des théoriciens du gender. Il veulent : balayer la distinction homme / femme, supprimer l'hétérosexualité en tant que norme, rendre tous les modes sexuels équivalents, faire de l'homme un être sexuellement variable : « Le terme gender désigne les rôles socialement et culturellement définis par la sexualité des hommes et des femmes. Ceux-ci, contrairement à la sexualité biologique, relèvent de l'acquis, et sont donc modifiables » peut-on ainsi lire sur le site internet du ministère allemand de la famille.

Les enfants sont dressés à l'école. Dès la maternelle, éducation sexuelle. Puis à 9 ans, cours sur l'avortement (présenté comme une liberté de choix) et initiation à la contraception, à 10 ans ouverture sur le monde de l'homosexualité. L'autorité des parents est attaquée, l'amour conjugal foulé au pied, et la sexualisation des enfants en bas âge encouragée.
Source:http://www.e-deo.net/blog/

et encore:
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/09/la-thorie-du-ge.html




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jviault a écrit [09/09/2007 - 12h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jviault

Et si c'étaient les Allemands qui avaient raison? C'est peut-être sur cette voie que nous allons nous aussi nous engager. Ca permettra peut-être de lutter contre les discriminations dont les gays et les lesbiennes sont victimes, qui sont surtout le fait de notre bonne vieille moral judéo-crétienne...
A priori, ça me semble une bonne idée et je pense que ça peut réduire des désastres en cas de grosesse chez les jeunes filles, et d'agressions homophobes.




"L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse est totalement impossible." (Woody Allen)


 carter a écrit [09/09/2007 - 19h19 ]  
carter

Salut!
on retrouve toujours les mêmes fantasmes que chez les ultraféministes: la culture et le champ social faconnent la sexualité, les différences hommes/femmes etc... Du coup, il suffit bien sûr de modifier la culture et la société pour obtenir la société idéale. Et qui d'autres que des enfants seront à l'avant-garde de ce combat?

Saut que la nature et le biologique déjouent toujours ce prognosctic...Même si les bonobos, grands singes, sont bisexuels, il s'avère que le pourcentage de singes homo correspond à peu pres au % du nombre d'homo chez tous les peuples humains...

Dur de prétendre qu'il s'agit là d'un simple problème culturel...
Du coup, ce sera juste un coup pour rien. Mais dans l'aducation, cela semble une constante (apprentissage global de la lecture, etc.). Evidemment, pour ces gosses, que du temps perdu...

D'autant plus que le véritable probles des homo est un simple problème de discrimination et de reconnaissance. J'en connais peu qui réclament que leur sexualité doit devenir la norme!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Mana a écrit [12/09/2007 - 09h25 ]  
Mana

Je comprend le fait que les allemands veuillent faire des jeunes générations des petits allemands tolérants et sans préjugés, je trouve même cela intelligent quand on pense aux souffrances que les homosexuels ont du subir durant le IIIème Reich cependant il y a quand même des limites à tout.
Faire suivre un cours sur l'avortement à des enfants alors seulement âgés de 9 ans c'est plus qu'abusif ! Cela peut engendrer un véritable traumatisme chez un enfant de cet âge qui commence seulement à mieux connaitre son corps et qui a priori ne connait pas encore celui du genre opposé.
Il ne faut pas oublier que les enfants, et on ne parle pas là d'adolescents ( ! ), on encore une certaine innocence.
Et les parents dans tout cela? ils acceptent que leur enfant soit "dréssé" comme là justement dit cochise ? Ils se dérobent à un rôle important dans la vie d'un père ou d'une mère qui se doit de se rapprocher de son enfant pour lui expliquer l'homme et la femme dans les moments les plus intimes et aussi expliquer les danger de l'imprudence lors d'une relation amoureuse, sans pour autant rentrer dans les détails et faire un cours théorique sur le sujet. Les parents doivent expliquer ces choses là en temps et en heure, ne pas brusquer les jeunes enfant à entrer déjà dans l'univers du sexe par le biais de l'éducation !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.