Formation domicile informatique, comment trouver ?



malyan
Cette question a été posée par malyan, le 21/04/2010 à à 14h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Formation à distance.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [21/04/2010 - 16h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Il existe un adage « moderne » qui affirme que la personne qui ne maîtrise pas l'outil informatique est l'analphabète de ce nouveau millénaire. :-)
Plusieurs entreprises spécialisées dans ce type de formation existent actuellement et les offres pullulent sur Internet. Pour les personnes intéressées par ces services, voici quelques informations sur les sociétés leaders dans le milieu.
Ces prestations sont incluses dans la catégorie des services d'aide à domicile et font l'objet d'un important avantage fiscal.
Le premier prestataire est dénommé Ordi Formation dont le site web officiel est accessible via ce lien : www.ordiformation.com.
Ce dernier propose différentes prestations selon les besoins si l'on ne cite que la maîtrise des environnements Windows et Linux. La seconde société répond au nom de Famiclic et ses offres sont présentées exhaustivement sur son portail officiel : www.famiclic.fr.
Cette entreprise fait partie des plus anciennes dans le métier, aux alentours de 5 ans d'expérience dans le secteur de l'informatique grand public et est également la seule à avoir été consultée par l'organisme dénommé AFPA.
Enfin, le dernier prestataire majeur dans le domaine des cours d'informatique à domicile se dénomme Mulot Declic : www.mulot-declic.com et se démarque de ses concurrents par une garantie, consistant à intervenir de nouveau et gratuitement dans les 30 jours qui suivent, si le client n'est pas satisfait.




 cochise_fr a écrit [21/04/2010 - 17h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Inutile de dépenser de l'argent pour les usages de base d'un ordinateur, il y a surement près de chez vous des associations qui s'occupent très bien de cela gratuitement ou presque.

Demandez aux service de la mairie de votre domicile.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [13/05/2010 - 18h13 ]  
Wisty

;-) Bonjour,

voir le site " www.helpclic.net il y a des cours en formation informatique à domicile, avec téléchargement.




Wisty


Répondre à malyan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.