Qui est le joueur de football le plus cher du monde ?



blacknelus
Cette question a été posée par blacknelus, le 23/07/2011 à à 02h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [23/07/2011 - 03h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour les transferts, le plus cher a été Ronaldo au réal Madrid pour.....94 millions d'euros.

Pour les revenus annuels (hors primes et contrats externes) c'est encore Ronaldo avec 12 millions d'euros par an. Ils sont une dizaine autour des 10 millions par an.....sans compter les revenus extra sportifs.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Ceodoc a écrit [23/07/2011 - 08h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ceodoc

Il est tout à fait exact, que c'est pour l'instant toujours Cristiano Ronaldo, qui est toujours sur un transfert le joueur le plus cher du monde. C. Ronaldo a été achété par le Réal de Madrid à Manchester United, 94 millions d'euros en 2008. Par contre si l'on considère tous les transferts, au cours de leur carrière des joueurs de foot, le joueur qui a rapporté le plus à ses clubs en transfert foot, c'est un français Nicolas Anelka, en transferts cumulés, il en est à 129 millions d'euros, donc devant Cristiano Ronaldo, qui lui en transferts cumulés en est à 111,5 millions d'euros. C. Ronaldo, est un excellent joueur de foot et il faut savoir que le Réal de Madrid a assuré les jambes de Cristiano Ronaldo, pour 100 millions d'euros chacune ! :-).




 Mana a écrit [25/07/2011 - 11h59 ]  
Mana

Comme il a déjà été dit, c'est bien Cristiano Ronaldo qui remporte la palme du joueur de football le plus cher de l'histoire avec son transfert hors normes au Real Madrid. Seulement, il n'est pas le seul dans l'histoire du foot a avoir fait péter les budgets des équipes pour des transferts.
Quand on cumul les transferts des joueurs de football, ce n'est plus Cristiano Ronaldo qui devient le joueur le plus cher de l'histoire mais Nicolas Anelka.
Durant sa carrière Anelka aura cumulé 129 millions d'euros pour 8 transferts. Vient ensuite Hernan Crespo avec 121 millions d'euros pour 4 transferts, Zlatan Ibrahimovic du Barça avec 117,8 millions d'euros pour 4 transferts.
Juan Sebastian Veron arrive en 4ème place du classement devant Ronaldo avec 117 millions d'euros de transferts cumulés.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 PetitLegrand a écrit [07/12/2011 - 09h06 ]  
PetitLegrand

Le transfert le plus cher a été celui de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid. Mais le jouer ayant la valeur marchande la plus élevée reste actuellement Messi. Il est estimé à 250 millions d'euros.




Répondre à blacknelus






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.