Bébé le footballeur Portugais de Manchester United a t'il enfin son avenir assuré ?



messi
Cette question a été posée par messi, le 16/09/2010 à à 12h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [16/09/2010 - 16h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Manchester United vient de payer une grosse somme de près de 9 millions d'euros pour le recrutement de Tiago Manuel Dias Correia, surnommé Bebé.
Acte promettant un avenir plein d'assurance pour un jeune dont l'histoire ressemble à un conte de fée. Né dans une famille pauvre, Bebé entre dans une institution qui s'occupe des enfants démunis de Santo Antao do Tojal à l'âge de 10 ans.
C'est dans ce pensionnat qu'il commençait à apprendre le football. Très vite, l'homme fait l'acquisition de beaucoup de compétences techniques. C'est ainsi qu'il a été appelé à grossir le rang des joueurs de l'équipe des sans-abri du Portugal pour le sixième mondial des SDF à Melbourne, en Australie.
Bebé a été l'un des joueurs qui ont fait des sensations pendant cette rencontre internationale. Des années d'après, le jeune homme entre dans le club portugais Estrela da Amadora évoluant dans la troisième division et y reste deux ans.
Après, la saison de 2009 où il a marqué 4 buts en 26 matchs, Bebé a décroché une place au sein de l'équipe de Vitoria Guimaraes, équipe appartenant à la division première au Portugal.
Bebé n'a jamais pu jouer officiellement pour ce club car il a été très vite repéré par Carlos Queiroz qui a tout fait pour qu'il entre dans l'équipe de Manchester United Football Club. Il a déjà participé à des matchs de préparation où il a marqué 5 buts.
Il y signe un contrat de cinq ans. Pour un joueur qui a grandi dans un foyer des enfants en difficulté et qui n'a jamais disputé un match de haut niveau, mais devenu un professionnel incontestable, cette ascension fulgurante relève du domaine de l'inexplicable.
Mais avec ce parcours jalonné de succès en succès, l'on peut dire que Bebé est actuellement sur la bonne voie de devenir une grande figure dans le domaine du football.




 Anonyme a écrit [20/02/2012 - 14h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Étant donné que cette question date de près de deux ans et que je ne connais toujours pas ce joueur de football surnommé bébé, j'ai tendance à dire que son avenir n'est pas si assuré que ce que tu pensais. :-) Tu sais, toi qui a l'air de intéresser au football, beaucoup de joueurs venant du Brésil, du Portugal ou encore d'Argentine sont régulièrement annoncées comme étant des stars à venir, et au final elles n'arrivent pas à exprimer leur je dans le football européen




 eretria a écrit [04/10/2012 - 16h52 ]  
eretria

Quand je vois aux informations les salaires des footballeurs je me dis que Bébé à son salaire assuré et seulement en un an de travail. :-D




J'ai perdu m'quinzaine..!


Répondre à messi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.