4 buts de Messi contre Arsenal. Jusqu'où peut il aller ?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 08/04/2010 à à 13h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Football.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [08/04/2010 - 13h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Quand on pense qu'il est à un niveau hors du commun, il nous sort quatre magnifique buts en quart de finale de la ligue des Champions. Jusqu'où ce petit homme peut il aller? Que doit on encore attendre de ce magiciens du football? Cristiano Ronaldo peut il accompagner cette évolution?




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Leya a écrit [10/04/2010 - 13h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leya

Je pense vraiment que Lionel Messi est le nouveau Maradona. Le père de Messi n'était pas content lorsqu'il a entendu les médias dire de lui qu'il était le nouveau Maradona puisque ce dernier est un véritable symbole argentin et qu'il est considéré comme un Dieu dans son pays. Il est vraiment fort d'avoir mis 4 buts contre Arsenal. Il a offert un véritable concentré des meilleurs qualités d'un footballeur. Il a réuni les meilleures prestations des footballeurs en un seul match. Vu qu'il a pris le ballon d'or européen, il va sûrement aller jusqu'à emporter d'autres récompenses puisque la coupe du monde approche à grand pas. Il sera vraiment le centre d'intérêt lors de la coupe du monde 2010. Je trouve qu'il n'est même pas comparable à des joueurs tels que Franck Ribéry ou encore Cristiano Ronaldo. C'est vraiment le prodige argentin du FC Barcelone. Sur 204 matchs avec Barcelone sur toute compétition, Messi a marqué 119 buts. Si ce n'est pas du génie ça ! En ce qui me concerne je trouve cela légitime de le comparer à Maradona qui est vraiment le maître du foot. Je pense que personne ne peut le surpasser ni dans son jeu, ni dans sa manière d'être au quotidien.




 MEH a écrit [13/04/2010 - 16h02 ]  
MEH

Lionel Messi peut vraiment être le joueur du 21ème siècle surtout si il continu sur sa lancée et si les blessures l'épargnent comme c'est le cas depuis un an et demi. Les 4 buts qu'il a inscrit face à Arsenal est symbolique de l'emprise qu'il a sur le football moderne. Lionel Messi était déjà exceptionnelle à 17 ans mais les blessures l'ont empêché d'atteindre le niveau qui est le sien aujourd'hui, quelques années plus tôt. Mais comme le dit Lionel Messi lui-même, pour devenir un Grand joueur il faut remporter la coupe du monde avec son pays. Lionel Messi et l'Argentine auront beaucoup de pressions durant la prochaine coupe du monde car ils seront l'équipe à battre au même titre que l'Espagne ou l'Angleterre.




Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...


 Toli a écrit [13/04/2010 - 16h18 ]  
Toli

Welcome back MEH ! :-)

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Messi est vraiment un joueur qui m'étonne de jour en jour. J'ai mis du temps à le réaliser car je ne pensais pas qu'il pourrait garder un tel rythme. Mais en ce moment il semble plus fort à chaque nouvelle rencontre et rien ne semble pouvoir l'arrêter.
J'espère de tout coeur que lui et l'Argentine feront un bon parcours en coupe du monde.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.