Quelle marque de fond de teint choisir ?



yasmine059
Cette question a été posée par yasmine059, le 25/11/2010 à à 15h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fond de teint.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Dunamis a écrit [25/11/2010 - 16h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Ca ne dépend pas tellement de la marque.

Ca dépend surout des composants. Un fond de teint est assez nocif pour la peau sans qu'en plus on y trouve un tas de produits douteux.

L'avantage chez Yves Rocher c'est que leur fond de commerce est basé sur la nature. Pas mal de bio donc. Respect de la peau mais tenue limitée dans le temps. (première retouche au bout de 3/4 heures)
Séphora est aussi une bonne marque mais les compsants sont un pneu plus aléatoire. Par contre, bonne tenue et bonne qualité. (6 heures)
Je te déconseille Agnès B. On trouve de l'aluminium dans presque tout ses produits.

Sinon, le plus simple, ce sont les grandes surfaces : des marques côtées (Gemey) et la possibilité de lire les ingrédients.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 KOKOEVA a écrit [25/11/2010 - 18h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
KOKOEVA

j'ai acheté plusieurs marques: nivéa, l'oréal, yves rocher, gemey baybelline.
le meilleur est l'oréal, ça tient plusieurs heures, s'adapte très bien à la peau, cache des rougeurs ou les petits déafauts...
et il y a aussi le fond de teint avec la mousse de gemey, il est très bien aussi! 8-)




 Wisty a écrit [25/11/2010 - 18h28 ]  
Wisty

Bonjour, Il est vrai qu'il y a de nombreuses marques de fond teint, j'aime bien celui de Pierre Ricaud ou Daniel Jouvence, je trouve qu'il tient bien à la peau et n'occasionne aucune allergie. Facile aussi au démaquillage.




Wisty


 Chantal D a écrit [26/11/2010 - 10h04 ]  
Chantal D

Pour choisir un fond de teint, il faut d'abord le prendre en fonction du type de peau, il y a les peaux jeunes, les peaux sèches, les peaux grasses. J'ai essayé plusieurs marques de fond de teint, d'abord Yves Rocher, rien à dire, puis Gemey Maybelline, très bien aussi, j'ai bien aimé Agnès B, mais il faut le commander, je préfère acheter sur place. Il y en a un que j'ai aimé par dessus tout c'est Lancôme, mais il est un peu plus cher, la marque Nivea je le trouve trop épais à mon goût, puis Vichy qui est très bien aussi, mais le must dans les marque de fond de teint c'est Clinique dommage qu'il soit cher c'est certainement la meilleure marque de produits cosmétiques. Chez Séphora il y a un fond de teint lissant, pas trop cher, j'aimerai l'essayer. Mais quelle que soit la marque de fond de teint que l'on choisi, il vaut mieux choisir un fond de teint léger, fluide, transparent qui vous donne bonne mine, car les fonds de teint qui recouvrent trop la peau, accentuent les rides, cela fait un effet masque.




 audela a écrit [26/11/2010 - 12h39 ]  
audela

Je n'utilise pas de fond de teint, mais une crème de jour teintée de chez Caudalie, celle ci est plus fluide, se pose bien sur la peau et ne laisse aucunes traces de maquillage, de plus elle ne contient pas de compositions malsaines pour la peau.




audela


 yasmine059 a écrit [28/11/2010 - 15h54 ]  
yasmine059

j'ai déjà utiliser le fond de teint vichy pendant un moment mais je trouve qu'il se termine vite je recherche un bon fond de teint car j'en ai marre des produits loréal qui ne tienne pas une journée entière sur la peau




 ethanlef a écrit [28/03/2013 - 06h59 ]  
ethanlef

Le choix d’un fond de teint dépend tout d’abord de ses composants avant sa marque. En tout cas, Yves Rocher est intéressant comme il est naturel. Évidemment, cela ne tient pas très longtemps, néanmoins, son fond de teint respecte ta peau. De même pour Séphora qui a une bonne tenue et qui est plus aléatoire. Il faudrait éviter Agnès B à cause de l’aluminium contenu dans presque tous ses produits. Pour le moment, la marque L'Oréal semble encore être la meilleure de toutes. Il tient des heures et s’adapte à tous les types de peaux. À son côté se situe Nivea, gemmes Maybelline et Vichy qui ont toute leur qualité. Cependant, choisis un fond léger, fluide et qui correspond à ta peau pour qu’il te donne une bonne mine. Regarde bien si c’est adéquat à une peau sèche, grasse, bien jeune ou assez âgée.




Répondre à yasmine059






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.