Poudre de soleil, alternative au fond de teint ?



gad
Cette question a été posée par gad, le 29/04/2010 à à 10h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fond de teint.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [29/04/2010 - 12h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

La poudre de soleil est en effet une alternative au fond de teint mais encore faut-il choisir la bonne teinte pour que cela fasse le plus naturel possible. Certaines poudres de soleil ne sont pas faciles à appliquer, de plus il faut toujours bien hydrater sa peau.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Caro a écrit [29/04/2010 - 15h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

L'avantage de la poudre de soleil, à l'arrivée des beaux jours, c'est que contrairement au fond de teint, elle laisse passer les rayons du soleil, donc permet de bronzer. De plus, son aspect coloré donne bonne mine sans étouffer la peau. L'inconvénient si on ne met que de la poudre de soleil, c'est que quand on a la peau grasse ou des problèmes d'acné, ça couvre moins bien les imperfections et ça unifie moins bien le teint...




 Jazzy a écrit [29/04/2010 - 16h03 ]  
Jazzy

Pour avoir une mine des plus resplendissantes tout au long de la journée, il n'y a rien de tel que l'application de la poudre de soleil.
Il est très facile d'appliquer la poudre de soleil sur le visage à condition d'avoir les bons gestes et cela ne prend guère de temps. De plus, la poudre de soleil possède plusieurs atouts bénéfiques à la peau comme celui de renfermer des nacres permettant de retenir la lumière, de rendre la peau du visage plus claire et par-dessus tout, de conférer une meilleure mine et une protection optimale à l'épiderme.
Bref, il est parfaitement possible de substituer la poudre de soleil au fond de teint.
En effet, la poudre de soleil propose quasiment les mêmes avantages que le fond de teint: à l'instar du fond de teint, la poudre de soleil permet de protéger la peau, de la rendre homogène et même de la colorer. L'utilisation de la poudre de soleil pourra de ce fait s'effectuer de la même manière que celle du fond de teint.
Concrètement, il s'agit d'entamer son application sur la partie centrale du visage puis de continuer sur tout l'ensemble, en adoptant des gestes délicats et légers. Il est également recommandé d'insister sur les paupières et les pommettes qui constituent des zones de lumière sur le visage.
En clair, à défaut de fond de teint, pour rendre le visage plus rayonnant, la poudre de soleil peut tout naturellement faire l'affaire. Quoi qu'il en soit, il est conseillé de choisir une poudre de soleil d'une couleur identique à celle de la carnation, ce afin de faire en sorte de ne pas créer un effet masque.




Répondre à gad






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.