Conseil maquillage pour avoir un beau teint ?



bo-bat
Cette question a été posée par Bo-Bat, le 25/03/2010 à à 13h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fond de teint.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [25/03/2010 - 15h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Avoir un beau teint, éclatant, frais et uniforme au quotidien nécessite des soins spécifiques. Face à la pollution et aux rayons nocifs du soleil, notre peau est encline à subir des dommages et notre teint s'en retrouve terni.

La peau du visage étant délicate et sensible, elle doit être traitée avec douceur et à l'aide de produits appropriés pour ne pas l'agresser. Pour avoir un beau teint, il faut avant tout savoir que notre hygiène de vie joue un rôle déterminant sur notre santé, en conséquence sur la beauté de notre peau.
Ainsi, les femmes qui fument en particulier noteront d'emblée que les méfaits de la cigarette sur leur teint ne sont pas atténués uniquement grâce à quelques verres d'eau pris dans la journée ou encore à l'utilisation de crèmes anti-cernes ou à l'application de nombreuses couches de fond de teint.

Un nettoyage au lait ou à l'aide d'une lotion, suivie d'un rinçage à l'eau et d'un soin hydratant donnera un résultat parfait et permettra à notre peau de se renouveler la nuit et de ne pas être surchargée pour un nouveau maquillage le matin.
En appliquant, avant chaque maquillage, une couche légère d'illuminateur de teint, cela augmentera notre pigmentation. Abricot, pêche ou ivoire sont les teintes les plus efficaces.
Le choix du fond de teint joue autant un rôle primordial dans la beauté du teint. Le fond de teint mate ou poudré conviendra aux peaux grasses tandis que celui sous forme de crème et hydratant sera conseillé aux peaux sèches et le fond de teint compact classique ira aux peaux normales.
Le coup de blush sur les pommettes sera un plus.




 Mana a écrit [25/03/2010 - 16h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Cela dépend du type de peau, pour une peau sèche, je te conseille un fluide hydratant teinté au lieu d'une grosse crème compacte.
La poudre libre matifie la peau et donne un teint plus velouté ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Rose96 a écrit [28/03/2010 - 17h47 ]  
Rose96

bonjour, pour avoir une belle allure rien ne vaux d'être simple, oui c'est beau de maître im peut de maquillage discret et de préférence utilisez des couleur claires qui se marient avec la couleur de votre teint et si vous avez de l'acné ou des cicatrices sur votre visage il faut les soignés et maitre in peu de font de teint . attention le maquillage ne veut pas dire de la peinture sur le visage ,c'est jute un supplément pour votre beauté.




Répondre à Bo-Bat






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.