Premier Rdv lui offrir des fleurs ou pas?



benji
Cette question a été posée par Benji, le 09/04/2008 à à 14h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fleurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lulu 31 a écrit [09/04/2008 - 14h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

Oui pourquoi pas? ça fais toujours plaisir de recevoir des fleurs :-/
mais cela dépend de la personne certaines trouve ça ringard




lulufamilly31.skyblog.com


 Mana a écrit [09/04/2008 - 14h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

En effet, certaines filles trouvent ça ringard de recevoir des fleurs...
Pourtant, moi, c'est une petite attention qui me touche beaucoup, ça me fait plus plaisir qu'un bijou ou qu'un vêtement (ça je préfère le choisir moi même).
Au premier rendez vous c'est peut être un peu risqué sauf si tu te rends compte tout de suite que la fille est délicate et qu'elle aime la nature. ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 karol a écrit [09/04/2008 - 15h28 ]  
karol


Je ne te conseille pas de faire cela au premier RDV, ça fait vraiment trop "old school"... En plus, si vous avez rencard dans un endroit public (genre resto ou bar) elle ne saura pas où le mettre et quoi en faire, et elle sera éventuellement genée par les regards curieux qui se poseront sur elle. Du genre "ha, les amoureux! C'est mignon, il lui a offert des fleurs!"

Par contre, quand tu la connaîtras un peu mieux et que tu voudras lui faire plaisir, l'idée du bouquet sera la bienvenue!

Si c'est un peu embarassant de recevoir des fleurs lors du premier RDV, ça peut faire très plaisir lorsque la relation est déjà bien lancée...




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 Frédérique a écrit [09/04/2008 - 17h08 ]  
Frédérique

Bonjour, Je dirais comme Karol, si après lui avoir offert les fleurs vous allez au resto, elle sera gênée. Je ne trouve pas que les fleurs fassent "old school" ou ringard. C'est une attention délicate. Si la demoiselle est romantique, elle ne manquera pas de faire sécher le bouquet. Choisis ton bouquet en fonction de cela. Tu as une autre solution, plus coûteuse, mais qui fonctionne bien aussi : c'est de lui faire livrer des fleurs après le lendemain de votre premier RDV. Chez elle ou sur son lieu de travail si cela est possible (cela fait jazzer les collègues). Dans tous les cas, bonnne chance pour ce premier RDV.




Il y a un temps pour tout......


 lulu 31 a écrit [09/04/2008 - 17h11 ]  
lulu 31

Ha ouais l'idée de fred est super je les vois les collègues 8-O




lulufamilly31.skyblog.com


 Aussiegirl a écrit [09/04/2008 - 17h18 ]  
Aussiegirl

Je ne sais pas trop, c'est vrai qu'au premier rendez-vous c'est peut-être un peu trop. Personnellement c'est le genre de chose qui me mettrais un peu mal à l'aise. Cela fait beaucoup trop officiel. Mais par contre après quelques rendez-vous c'est clair que c'est génial d'offrir des fleurs à sa tendre moitié. D'ailleurs ça m'est déjà arrivé d'en offrir à mon chéri, ce qui lui a fait très plaisir. :-/




Rock on !


 soso 92 a écrit [11/04/2008 - 23h06 ]  
soso 92

slt benji beaucoup de fille trouve ca ringard,mais tout dépend du contexte le lieu du rdv peut-être que si tu lui offre dans un endroit ou il ya pleins de monde ca va la gêner mais bon ce ne sont que des fleurs ca fais toujours plaisirs il faut pas dramatiser t'inquiète




l'amour et un bien qui fais du mal


 cochise_fr a écrit [13/04/2008 - 12h33 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je me demande où vous vivez....on offre pas des fleurs dans la rue, au restaurant ou en général hors d'un contexte privé. On peut faire une exception pour une rose (une seule) au restaurant, mais rarement la première fois.
Une offre publique est à la fois gênante et déplacée, voir de mauvais gout....à moins que le but réel soit de faire savoir à tous vos intentions, plus qu'à celle à qui sont destinées les fleurs, ce qui relève de la goujaterie.....mais on peut penser autrement.

Maintenant, si par chance, vous êtes invité à son domicile, c'est une toute autre approche qui justifie tout à fait des fleurs....entre autres.
Vous pourrez alors librement vous inspirer du "langage des fleurs" pour traduire vos sentiments.

Pour ceux qui souhaiteraient en avoir une idée:
ici:
http://framboise78.free.fr/Langage_fleurs.htm

Ne vous inquiétez pas, chacun aura sa solution.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Benji






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.