Quels peuvent être les bienfaits du fitness ?



deedlit
Cette question a été posée par deedlit, le 06/02/2011 à à 17h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fitness.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 deedlit a écrit [06/02/2011 - 17h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
deedlit

Bonjour, je souhaite recommencer la pratique du sport et plus particulièrement du fitness.
J'ai 2 ou 3 questions à vous poser.
Quelles sont les bienfaits du fitness ? Quel est le rythme idéal par semaine pour faire du fitness ? Est-il possible de perdre de la cellulite en faisant du fitness ?.
Merci pour vos réponses




« Difficile de se connaître soi même. »


 Mana a écrit [07/02/2011 - 08h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bien le bonjour Deedlit,
Oui, le fitness à un rythme régulier peut t'apporter de multiples bienfaits que cela soit au niveau forme, que mental et côté silhouette. Si tu n'as pas de problèmes de santé particuliers, à mesure de deux séances de fitness par semaine d'environ 1h30, tu peux arriver à un résultat visible en quelques semaines seulement.
Faire du fitness est bon pour ton rythme cardiaque, car beaucoup des appareils se trouvant dans les salles de sport sont souvent ciblés "cardio training" donc l'idéal pour perdre ses petits kilos, tonifier son corps et avoir un bon rythme cardiaque.
Pour ce qui est de la cellulite, si elle est placée dans les cuisse ou les fesses par exemple, car c'est bien souvent là qu'elle est la plus tenace, il te suffira de faire des exercices ciblés pour éliminer la peau d'orange à cet endroit précis.
Bon courage et bon sport !




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [07/02/2011 - 11h09 ]  
Chantal D

C’est vers les années 1980 qu’est apparu le fitness dans le but d’améliorer la condition physique d’une manière douce et avoir une meilleure condition de vie. Le fitness permet d’être en forme, avoir aussi une sensation de bien être. Cette activité est conseillée pour se sentir en bonne santé, et pour celles qui ont pris l’habitude de fumer elle peut aider à diminuer cette dépendance, à arrêter de fumer aussi. Il faut toutefois avoir une alimentation équilibrée pour pratiquer cette activité. En pratiquant le fitness régulièrement la circulation sanguine est mieux oxygénée, la peau également devient plus ferme, plus lisse, les battements du cœur deviennent plus régulier, les articulations sont plus souples. Pour les personnes qui se sentent stressée, c’est certainement un bon moyen de lutter contre ce stress.




 Emmathiam a écrit [10/04/2013 - 05h32 ]  
Emmathiam

Le fitness peut apporter beaucoup de bienfaits à condition qu’il s’effectue régulièrement. Il peut procurer une bonne condition physique d’une manière douce. Après une séance de fitness, tu peux ressentir une sensation de bien-être. Et évidemment, il te maintient en bonne santé. Pour les personnes qui fument, cela diminue leur dépendance et les aide à abandonner la cigarette. Tu peux le pratiquer deux fois par semaine, et ce, à raison d’une heure et demie par séance. Le résultat peut être palpable après quelques semaines seulement. Le fitness est aussi bon pour le rythme cardiaque. Tu peux le combiner avec des exercices ciblés pour éliminer les cellulites. En pratiquant le fitness, la peau devient plus ferme et plus lisse. En plus, les articulations deviennent de plus en plus souples et la circulation sanguine est mieux oxygénée. Il constitue également un bon moyen pour lutter contre le stress. Toutefois, l’alimentation doit être équilibrée.




Répondre à deedlit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.