Exercices power plate vous en connaissez ?



ritchi
Cette question a été posée par ritchi, le 31/03/2008 à à 20h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fitness.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [01/04/2008 - 10h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Oui je connais quelques exercices de power plate mais il faudrait déjà voir quelles parties tu veux faire travailler ?




 Jazzy a écrit [18/03/2010 - 10h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

La méthode Power-Plate est un moyen de se muscler rapidement sans efforts. Elle consiste à stimuler les muscles par des vibrations électriques afin de provoquer des contractions musculaires. Le but de ces vibrations est de générer une réaction de réflexe naturel à travers les muscles. Grâce au courant, il est possible de générer 35 contractions musculaires par secondes.
Cette méthode est applicable sur tous les muscles du corps et permet de tonifier, d'affermir et d'amincir celui-ci. Power-Plate est efficace aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. A l'heure actuelle, les kinésithérapeutes et les esthéticiennes sont très friands de cette méthode pour leurs clients. Power-Plate peut s'utiliser sur tous le corps.
Sur le dos cela peut aussi bien s'appliquer pour les personnes âgées que pour les personnes qui ressentent des douleurs sur cette partie du corps. A ce titre, en 2008 Power-Plate a remporté le prix du meilleur appareil anti-âge car il contribue au renforcement osseux.
On peut également s'en servir pour le ventre aussi bien pour faire disparaître un ventre plein de cellulite que pour se doter d'un belle ceinture abdominale. A ce niveau on peut bien voir comment Power-Plate peut aussi bien être utilisé pour amincir et raffermir le ventre. On peut s'en servir aussi sur les bras pour des biceps plus gros et sur les avant bras pour qu'ils soient plus fermes.
Les jambes n'échappent pas à l'emprise du Power-Plate et c'est à ce niveau qu'il est le plus polyvalent et le plus efficace. Il peut raffermir les jambes, tonifier les muscles, amincir les jambes et réduire la cellulite. Power-Plate peut également contribuer a vous donner des fesses d'aciers, à les amincir à votre goût ou éventuellement réduire la cellulite.




 mouss a écrit [18/06/2013 - 15h06 ]  
mouss

Justement le principe du Power Plate c'est qu'il n'y a pas vraiment d'exercices à faire. :-)
Enfin si il y a des positions spéciales selon les zones que l'on souhaite stimuler mais c'est tout. En fait le Power Plate fait travailler les muscles grâce à un système de vibration qui cause des réactions des muscles.
Ça peut paraitre tordu mais les résultats sont très positifs et beaucoup de gens en sont contents.
Personnellement je le déconseille car tous les bienfaits du sport sont mis de côté simplement pour avoir le avantages physiques, c'est un peu nul je trouve;




Mus


Répondre à ritchi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.