Les différents types d’aérobic ?



melanie39h
Cette question a été posée par melanie39h, le 14/12/2010 à à 11h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fitness.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 melanie39h a écrit [14/12/2010 - 11h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melanie39h

Quels sont les différents types d'aérobic




 Chantal D a écrit [14/12/2010 - 11h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

La gymnastique aérobic est un enchaînement de mouvements complexes, elle s’effectue en musique. Les exercices doivent démontrer une grande souplesse, de l’équilibre, de la force. L’aérobic se pratique en groupe, il y a plusieurs catégories : la catégorie challenges, pour les enfants qui découvrent ils sont en général âgés de 10 à 13 ans, puis les juniors de 14 à 17 ans, les Séniors de 18 et + et les Passions de 30 et +. Puis les catégories fédérales : les Benjamins, les Minimes, les Juniors et les Séniors. Les Catégorie nationales : les espoirs, les juniors, et les séniors. En ce qui concerne les catégories nationales, la gymnastique aérobic se divise en deux parties, le national A, réservé aux gymnastes des pôles espoirs, le national B, réservé aux gymnastes ne faisant pas partie des pôles espoirs. Il y a plusieurs types d’aérobic : l’aérobic artistique, le Body attack, le body combat, le body pump, la Gym Tonic, le Reebok Freestyle, le Zumba. L’aérobic a des bienfaits sur les muscles, les articulations, sur la circulation sanguine, le cœur, la respiration et le mental.




 eretria a écrit [14/12/2010 - 14h42 ]  
eretria

Parmi les différents types d’aérobic il y a d’aérobic artistique, la gymnastique aérobic, la danse aérobic,aérobic sportive. La pratique de l'aérobic procure un bien-être est très conseillée pour l'amélioration du rythme cardiaque et respiratoire. Pour celles ou ceux qui ont envie de perdre du poids la pratique de ce sport est vivement conseillée. Moi-même j'ai pratiqué un peu d’aérobic en étant plus jeune et je dois dire que quand on sort d'une séance beaucoup moins de stress, mais ma plus grande obsession était de courir à la boulangerie du coin pour trouver la première pâtisserie :-D car pendant la pratique de ce sport les dépenses en calories sont intenses.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 yonyon a écrit [14/12/2010 - 14h53 ]  
yonyon

L'aérobic est un sport très facile à pratiquer et excellent pour les personnes qui veulent maigrir. Il est accessible aux débutants dans la plupart des grandes villes de France.




Chevrel.


 Mana a écrit [10/01/2012 - 15h56 ]  
Mana

En tous cas, si tu aimes l'aérobic et la danse, tu peux toujours essayer la Zumba, c'est un mélange de danse et de fitness qui bouge bien et qui va te faire remuer sans même que tu ne t'en rendes compte !
Je pense que trouver un sport qui plait c'est la clé pour faire du sport de manière régulière, si on se sent obligé d'y aller, alors on ne fait que des bêtises et ce n'est pas vraiment pour vous démoraliser mais ça ne sert à rien..
Pensez à la Zumba, je suis certaine que ça va plaire à beaucoup de filles qui voudrait pouvoir danser comme Shakira ! :-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 marionlecoq a écrit [28/03/2013 - 04h18 ]  
marionlecoq

Il existe plusieurs types d’aérobics qu’on peut pratiquer selon le besoin. On a l’aérobic artistique, la gymnastique, l’aérobic sportive, le Body attack, le body combat, le body pump, la gymn tonic, le Reebok freestyle et le Zumba. Ce sont des activités très bénéfiques pour notre bien-être et très conseillées pour les personnes qui ont un problème cardiaque, respiratoire ou de perte de poids. Il se pratique en groupe et se divise en plusieurs catégories :
- La catégorie challenge pour les enfants de 10 à 13 ans
- Les juniors de 14 à 17 ans
- Les séniors qui ont plus de 18 ans
- Les passions pour les 30 ans et plus
- Les fédérales, dont les benjamins, les minimes, les juniors et les séniors
Il s’agit là de plusieurs types d’aérobic et de catégorie auxquels on peut accéder et pratiquer selon notre besoin en la matière. En tout cas, ils sont très importants pour le développement corporel d’une personne.




Répondre à melanie39h






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.