Comment faire la méthode lafay ?



mavyan
Cette question a été posée par mavyan, le 14/11/2009 à à 23h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fitness.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mavyan a écrit [14/11/2009 - 23h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mavyan

Qui a déjà pratiqué la méthode lafay, cette méthode est-elle gratuite, auriez-vous éventuellement cette méthode par pdf pour que je puisse l'apprendre




 betina a écrit [14/11/2009 - 23h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

c'est une méthode de musculation sans matériel,il doit bien y avoir des livres sinon tu devrais trouver un site sur internet




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 filou a écrit [14/11/2009 - 23h49 ]  
filou

Beaucoup d'entre nous souhaiteraient se muscler mais ne disposent pas forcément du matériel nécessaire. La réponse à ce dilemme est apportée par la méthode Lafay. Du nom de son créateur, cette méthode de culturisme propose des exercices qui s'exécutent sans l'assistance d'appareils.

La méthode Lafay favorise avant tout le développement de la masse musculaire par l'utilisation du poids propre du corps. Il développe ainsi les muscles tout en travaillant endurance et souplesse. Le poids du corps est utilisé comme force résistante et ce travail tout simple mais régulier développe la masse musculaire du pratiquant. Les bras, les jambes ou encore les abdominaux sont travaillés individuellement ou ensemble, dans des exercices qui ciblent les muscles visés.

Au début de l'apprentissage, la musculation est générale mais le travail s'affine peu à peu pour cibler les vraies zones à problème. Le sportif s'adaptera peu à peu à ce système, en se basant sur des exercices simples qu'il pourra pratiquer chez lui très aisément. Ne nécessitant pas de matériel, ces exercices se pratiquent autant chez soi qu'en plein air. En treize niveaux, la technique d'apprentissage permet un développement progressif mais régulier de la musculature, pour un résultat durable et esthétique.

L'ouvrage d'Olivier Lafay donne peu à peu les conseils qui mèneront à une technique personnalisée selon le cas de chaque individu. Le pratiquant sera, au bout de ces treize niveaux, capable de s'entretenir à souhait et de développer sa méthode personnelle suivant son endurance. Les exercices sont ainsi ciblés suivant les besoins et suivent un programme précis.

Idéale pour tous, débutants ou habitués, cette méthode présente l'avantage de développer en douceur les muscles. Le résultat obtenu est à la fois esthétique et s'entretient plus facilement.




hello


 jihan a écrit [19/11/2009 - 21h57 ]  
jihan

j'ai déjà pratiqué mais j'ai pas bien aimé eu pardon je doit aller me baigner pour dormir c'est l'heure bisou bonne nuit :-)




khaoula


 jihan a écrit [19/11/2009 - 22h00 ]  
jihan

maysan moi aussi je vais te questionner pourquoi on peut pas etre des amies comme tout le monde 'est genia bay l




khaoula


Répondre à mavyan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.