Appareil de remise en forme non traumatisant pour les articulations ?



joelle64p
Cette question a été posée par joelle64p, le 09/03/2011 à à 12h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Fitness.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 joelle64p a écrit [09/03/2011 - 12h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
joelle64p

Bonjour vu mon âge je recherche un appareil de remise en forme non traumatisant pour les articulations et problèmes de dos.
Quel appareil de remise en forme pouvez-vous me conseiller pour un travail très progressif.




 domie a écrit [09/03/2011 - 15h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Bonjour joelle64p,

Pour un bon appareil de remise en forme pour pratiquer chez soi, je te conseillerai le rameur, celui ci met en action les articulations des épaules, des coudes, des poignets, des hanches, des genoux, de plus le rameur sollicite aussi les muscles, et tu peux exercer à ton rythme et selon ta force et ton endurance




bonjour à tous les Web librers


 jolonna a écrit [09/03/2011 - 18h50 ]  
jolonna

Le meilleur appareil de remise en forme qui puisse exister à l'heure actuelle est une plate-forme vibrante, cet appareil de remise en forme est très bien et non traumatisant pour les articulations.
Les kinésithérapeutes sont les premiers à s'en servir pour aider les personnes à se remettre en forme après un accident et faire du sport non traumatisant.




 ethanlef a écrit [27/03/2013 - 03h40 ]  
ethanlef

Le meilleur appareil de remise en forme qui existe est la plate-forme vibrante. Elle est efficace et n’est pas du tout traumatisante pour les articulations. On peut tonifier son corps sans faire trop d’effort. L’appareil fait travailler les muscles à travers les vibrations. D’ailleurs, la plupart des kinésithérapeutes l’utilisent pour aider les personnes accidentées et qui ont besoin d’une remise en forme. Une séance peut durer 10 à 20 minutes contre une heure pour les activités physiques normales. Toutefois, ce genre d’appareil n’est pas destiné pour tout le monde. Les vibrations peuvent provoquer des lésions chez les femmes enceintes ou durant le port d’un pacemaker. Il est également déconseillé en cas de migraines sévères, des hernies aiguës et des affections du dos. Tu peux également utiliser un rameur. Il fait travailler les articulations des épaules, des coudes, des poignets, des hanches et des genoux. En plus, il est réglable, car tu peux l’utiliser à ton rythme, selon ta force et ton endurance.




Répondre à joelle64p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.