Le vrai train de vie de Sarkozy, qu'en pensez-vous?



betina
Cette question a été posée par betina, le 28/12/2009 à à 18h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Finances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betina a écrit [28/12/2009 - 18h59] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betina

la direction des services fiscaux confirme que Sarkozy ne paye aucun...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betina ]



Réponses 1 à sur 63

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 betina a écrit [28/12/2009 - 18h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

la direction des services fiscaux confirme que Sarkozy ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans,alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi:
-indemnités mensuelles de président de la République 24874,55 euros
-retraite de député à vie 9298,21 .......
-retraite de ministre à vie et convertible à son décès 8776,34

en rente viàgère pour ses héritiers
retraite de maire de la mairie de Neuilly à vie 6241,92
soit par mois 49191,02
même si tout à fait légalement30% de ses revenus ne sont pas imposés,il reste à notre agité de l'Elysée un revenu imposable de
34435,71 euros.Mais sur ses rentes Sarko ne paie plus d'impôt ,malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 et ce n'est pas tout Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1576.394 euros juste avant l'election présidentielle alors qu'il est propriétaire
outre 3 assurances vie d'un total de 897.654 euros,d'un appartement à Neuilly de 340 m2,3 studios de rapport dans le VI ème arrondissement de Paris,une résidence d'été de 11 pièces ,et 13 000m2 de terrain à côté d'Ajaccio,1 appartement pour les sports d'hiver à Chamonix de 120 m2,sans compter quelques jolies collections de tableaux non asujeties à l'ISF.
Inutile de valoriser ses babioles.Vous qui peinez sous le labeur,les charges,faites savoir comment vis le petit agité.
Ces infos sont vérifiables sur le site de la recette principale de Neuilly,et on ne doit pas tout savoir!!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 lucius a écrit [28/12/2009 - 19h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Et tout ça avec tes impots !




Gare au gorille !


 imagine54 a écrit [28/12/2009 - 19h04 ]  
imagine54

travailler plus pour gagner moins! le + va dans leurs poches et le - tu le vois de plus en plus dans ton porte monnaie! ;-)




 coeur de patate a écrit [28/12/2009 - 19h11 ]  
coeur de patate

oui la bravo Bétina je crois que tu vas rassembler un maximum de convaincus !! :-D nous en faites des c..s vaincus par Sarkosy il à réussi son coups c'est de s'enrichir comme pas mal de politiques pouraves et pourris !




ciao!


 phildu a écrit [28/12/2009 - 19h35 ]  
phildu

betina tu vas me faire vomir !!! :-C




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 betina a écrit [28/12/2009 - 19h49 ]  
betina

Pardon phildu,mais il faut quand même savoir où passe nos impôts et pourquoi nous devons faire tant de sacrifices!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 papiguy a écrit [28/12/2009 - 20h17 ]  
papiguy

Quand on lit les commentaires on constate que les 51 % de français qui ont élu l'agité du Chateau se sont volatilisés. Il a quand même bien fallu mettre des bulletins dans les urnes !
Que ceci serve de leçon aux pêcheurs à la ligne, les premiers à lancer la critique.




 coeur de patate a écrit [28/12/2009 - 20h18 ]  
coeur de patate

la phildar il faut s'expliquer un minimum on ne sait plus si c'est du lard ou du cochon? :-D




ciao!


 coeur de patate a écrit [28/12/2009 - 20h20 ]  
coeur de patate

"""encore one point !!! ""pour papiguy !!!




ciao!


 imagine54 a écrit [28/12/2009 - 20h48 ]  
imagine54

En fait est ce bien sa faute? .Que peux faire un petit président Français face à une Europe capitaliste ultra libérale, il faudrait pour que cela change que l'Europe devienne un peu plus sociale car en face il a actuellement 26 pays ( je retire la France ce qui fait 26,avec elle y en a 27 pour le moment sans compter ceux qui attendent leur tour ;-)) et comme ils ne se mettent que rarement en accord lorsqu'il faut défendre les droits de l'homme et des ouvriers,qu'ils y a plus de pays ultra capitaliste, on va allez droit dans le muuuuuuuurrrr, mais faut pas désespérer! si vous priez fortement alors DIEU enverra à nouveau son fiston,vous guidera vers la mer,vous offrira de part sa main magique du pain bénît voir si il est à la mode des pains aux chocolats,de l'autre main du beaujolais nouveau,et jettera son courroux sur ces vilains petits canards de capitalistes pour vous sauvez de ce monde infameeeeeeeee. ;-)




 betina a écrit [28/12/2009 - 21h04 ]  
betina

On verra ce que feront les français aux prochaines élections,si ils vont être capables de donner un avertissement au gouvernement en place,sinon c'est à désespérer.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 papiguy a écrit [28/12/2009 - 21h20 ]  
papiguy

Pourquoi un avertissement ? Une grande baffe oui :-D




 betina a écrit [28/12/2009 - 21h35 ]  
betina

un coup de menhir sur la gueule du nabot pour être triviale!!!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 cochise_fr a écrit [29/12/2009 - 00h22 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tiens, il y en a qui viennent de faire des découvertes...... il serait temps, et ils votent quand même sans rien savoir.? C'est pas bien çà.!! Pan Pan cu-cul.!

J'y peut rien, je ne trouve pas cela drôle.... mais alors pas drôle du tout.

Quand à l'Europe, Imagine54, c'est du même tabac..... si tu crois que c'est pour le bien des européens. En fait l'Europe consiste uniquement à faire payer par toutes les populations d'Europe les investissements des grandes entreprises financés par des subventions et engraissées par des exemptions d'imposition et des délocalisations faciles puisque sans frontière.

Essayez de démontrer le contraire.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [29/12/2009 - 00h48 ]  
coeur de patate

:(




ciao!


 imagine54 a écrit [29/12/2009 - 10h06 ]  
imagine54

Cochise est ces fameuses fameuse contradictions! t'en as pas marre d'être inculte?; je disait simplement lorsqu'on comprends les phrases! qu'un président d'une république ne peux rien faire face à 26 pays membres! il lui faut leur accord! capito Cochise? oulalalala,c'est dur la culture pour certains,et surtout la compréhension de texte,sauf si c'est simplement pour se faire voir même si l'on a pas compris le sujet! recalé Cochise!!! tu viens d'échouer à ton examen crânien,mais ne t'en fait pas,pour toi le conseil général de ton département fera une exception,ils le font en principe pour ceux et celles qui tentent un rattrapage de neurones supplémentaires afin de comprendre un sujet! ils offrent une bourse. (sans rancune Cochise parce que par moment ici je craque!,puis surtout,ton p'tit manège consistant à aller pécher des informations sur la toile pour les mettre à ton gouts ici,arreteeeeeeeeeeeeeeee!!!! faut les comprendre avant!,kissssssssssssss,je t'aime!!) ;-)




 sankara23 a écrit [04/01/2010 - 19h05 ]  
sankara23

si je peux me permettre de m'incruster dans la discution depuis le traité de lisbonne, un article dit que n'importe quel pays de l'union européenne peut en sortir. Pour ma part j'ai fait l'erreur de voté sarko en 2007 mais mon ignorance politique, qui je l'espère ses un peu atténué depuis, ma porté défaut. Et depuis un petit moment je m'intéresse a l' UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE. C'est un parti qui date de 2007. peut être que vous connaissez ou dans le cas contraire allez jeter un oeil ca vaut le détour et ca répond a beaucoup de questions concernant l'europe et son influence sur la France donc sur les petites épaules de nicolas. JE NE FAIT PAS DE PUB, je tiens a le dire, je m'instruit comme je peux, c'est pour cela que je suis tombé sur vous. merci




 betina a écrit [04/01/2010 - 19h44 ]  
betina

Bonsoir,
"La lutte contre l'esprit d'abandon"c'est le projet de ce parti mais en tout premier lieu de faire sortir la France de l'Union Européenne.C'est une façon de voir,mais je ne pense pas que ce parti soit une réponse à Sarkozy et toute sa clique mais ce n'est que mon avis ,aux autres de s'exprimer!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [04/01/2010 - 21h35 ]  
Nono182

le train de vie refere-t-il a l'argent????

dans ce cas, le train de vie financier de sarkozy est elevé! trop! mais bon sans vouloir te contredire betina! ne serait-il pas plutot judicieux de reformuler la question! du genre, que pensez vous du train de vie des presidents! car en france il y en avait d'autres avant lui! et a l'étranger c'est pas mieux!

on pourrait meme etendre la question, que pensez-vous du train de vie des ministres, deputes, senateurs.... la reponse est a peu pres la meme peu importe le personnage!

mais alors que dire du train de vie des footballeurs, golfeurs, des acteurs d'holywood, des jeunes traders qui sont arrivé sur le plat et certains gagne mieux leur vie que notre president! que pensez vous de ce qui herite et non rien meriter!

la liste est longue!
mais bon, j'ai encore plus de respect pour quelqu'un qui c'est battu pendant des annees pour arrriver a un post que les millionnaires dont certains n'ont rien fait ou pas grand chose!

mais bon, pour revenir a la question, le train de vie est exagéré et pas correct! il faut dire que depuis que sarko est au pouvoir, le discours mediatique a change! on denonce plus facilement et fait des polemiques pour pas grand choses! alors le moindre truc est souvent exagerer ou pire transformer!

Vous qui peinez sous le labeur,les charges,faites savoir comment vis le petit agité.
Ces infos sont vérifiables sur le site de la recette principale de Neuilly,et on ne doit pas tout savoir!!!!
en effet on ne doit pas tout savoir... il vaut mieux pas tu attraperai des cheveux gris plus vite! mais crois moi, il ne vaut mieux pas tout savoir non plus de ce qu'il se passe dans la vie des autres genre hollande royale... tu tomberais aussi sur le cul!
concerant l'agité riche, si je dois faire un choix, je prefere etre ami avec l'agiter riche que les nombreux citoyens qui profitent du systeme! chomage et reste a la maison qui foute rien! il n'ont peut etre pas 20000 euros mais il fouttent rien pour certains! et vivent aux depends de la societe!

cela me derange autant de payer pour les politiciens peu importe leur orogines que les branleurs!!!




 betina a écrit [04/01/2010 - 22h54 ]  
betina

Je reconnais qu'à gauche il y a aussi des pourris,il y en a partout,mais qu'un président ait droit à autant de cumul de retraites à son âge c'est inadmissible et de plus celle de premier ministre convertible en rente viagère pour ses héritiers,c'est fort quand même,
alors que des veuves n'ont que la reversion et ont du mal à vivre,de qui se moque t-on?




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [04/01/2010 - 22h58 ]  
Nono182

je pense que tu hais notre president! je me demande quel serait ta reaction si segolene serait presidente! elle a deja ete ministre (certains disent qu'elle y est arrive avec le cul), si elle avait ete elu, elle aurait aussi cumule les mandats non!??

en politique c'est le pouvoir qui compte! qu'ils soient de gauche ou de droite, quand il s'agit d'augmenter les salaires, ils sont tous d'accord... c'est le seul sujet qui ne fait pas polemique entre les partis!




 betina a écrit [04/01/2010 - 23h08 ]  
betina

Je pense que tous les présidents sont pareils,seul De Gaulle n'a pas profité du système comme ses successeurs!




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 betina a écrit [04/01/2010 - 23h13 ]  
betina

je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que certains disent qu'elle y est arrivée avec le c..,c'est toujours comme ça pour les femmes qu'elles soiient de gauche comme de droite,c'est vraiment du sexisme,voire du machisme,les femmes ont leur place dans le monde politique,quand on est pas d'accord avec un homme on ne l'accuse pas d'avoir
couché avec Pierre,Paul ou Jacques,ce n'est pas juste,Simone Veil en son temps s'en est pris plein la figure,si elle avait été un homme,cela aurait été différent.CQFD




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Nono182 a écrit [04/01/2010 - 23h25 ]  
Nono182

betina,
je n'ai pas dit qu'elle y est arrive comme ça, je ne suis pas categorique! je l'ai juste entendu! de toute facon je ne trouverai pas la reponse!
personnelement, j'ai beaucoup de respect pour les femmes!
quand je vois une femme qui reussi professionellement, par exemple chef d'une boite! moi je suis impressionné!
il est bien plus difficile d'arriver au sommet pour une femme qu'un homme! a cause de la discrimination, l'inegalite dans une certaine mesure, et plus dure encore quand elle concilie une vie de famille a coté!
et je suis ok avec ton post et simone veil!

je crois que j'arriverai beaucoup plus facilement a venere et me mettre a genou face a une femme plutot qu'a un homme! en meme temps si j etais une femme, je concoins aussi pouvoir jouer des coudes pour arriver a mes fins!




 sankara23 a écrit [04/01/2010 - 23h52 ]  
sankara23

la gauche et la droite se dispute lors des élections pour prouver qui a le meilleur programme mais une fois au pouvoir il n'ont pas d'autre choix que d'appliquer une politique européenne ou sinon ces amendes(ex: OGM) . nos politiques n'ont plus de poids en France, tout ce décide au niveau européen. Ils faut arrêter de se cacher derrière une idéologie "européenne ou mondialiste" et retrouver un peu d'indépendance, ce qui n'empêche pas de garder de bon liens avec nos voisins. Regarder la suisse et la norvège, ces les 2 pays ou le peuple est le plus satisfait et ce sont 2 pays en dehors de l'europe. Ont a déjà plus beaucoup de pouvoir nous le peuple devant un gouvernement français alors devant un gouvernement européen cela sera encore plus dure et on entend déja parler de nouvelle gouvernance mondial. je vous laisse imaginer la suite. je vois peut être les choses du mauvais coté. Peut etre pas....




 betina a écrit [04/01/2010 - 23h57 ]  
betina

ok nono




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 sankara23 a écrit [05/01/2010 - 00h01 ]  
sankara23

Quand au train de vie de sarkozy, faut pas oublier qu'il a des responsabilités qui vont avec ses mandat bien que le système de pension a vie est équerrant mais sarkozy ont s'en fou car ce n'est pas lui avec ses 3 ou 4 millions d'euros qui va changer le monde. Y' en a qui font plus d'argent avec de la drogue...regardez plutot ces bonus qui coule toujours a flot dans des rivières remplis de diamant déjà. Le problème est la. Le probleme ces le systeme, ces pas son pantin de l'élysée.




 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 01h19 ]  
Nono182

Regarder la suisse et la norvège, ces les 2 pays ou le peuple est le plus satisfait et ce sont 2 pays en dehors de l'europe.

si la suisse rentrait dans l'europe, elle tirerai la geule avec tous les comptes qu'elle devrait rendre!
mais tot ou tard il payeront l'addition!




 sankara23 a écrit [05/01/2010 - 07h23 ]  
sankara23

réponse légère mais vrai.




 sankara23 a écrit [05/01/2010 - 07h41 ]  
sankara23

et merci l'europe si nos comptes sont maintenant en suisse




 papiguy a écrit [05/01/2010 - 09h41 ]  
papiguy

Nono182,
Affirmation parfaitement gratuite:
- la Norvège est membre associé de l'UE et applique la totalité des règlementations européènnes; à l'exception de la monnaie. La Norvège avait vu sa demande d'adhésion rejetée par la population opposée à la politique de la pêche.
- la Suisse a été candidate à l'entrée dans l'UE mais la levée du secret bancaire pose problème (l'UE a du bon sur certains points).

"La Suisse, le Liechtenstein, la Norvège et l'Islande ne sont pas membres de l'Union. Ces pays à haut niveau de vie et à longue tradition démocratique répondent globalement aux critères de Copenhague, même si des problèmes techniques subsistent quant aux mécaniques de la démocratie directe en Suisse (la question du secret bancaire a été réglée courant 2009 après l'acceptation par la Suisse des critères de 14' onClick="correctionSuggest('reponse','14',this);">l'OCDE) ou la réglementation de la pêche en Norvège (qui perçoit par ailleurs d'énormes revenus pétroliers). Cette situation résulte donc d'un choix volontaire de leurs habitants. Ainsi la Norvège a refusé par deux fois d'adhérer par référendum en 17' onClick="correctionSuggest('reponse','17',this);">1972, puis en 1994. De même la Suisse a gelé (mais non pas retiré) une demande déposée en 1992 suite à l'échec du référendum d'adhésion à l'espace économique européen (EEE) la même année. En 2001, consécutivement à une initiative populaire, la Suisse rejette l'idée d'une réouverture rapide des négociations. Il faut attendre fin 2009 pour que la question revienne sur l'avant-scène fédérale sous l'impulsion du ministre Moritz Leuenberger. La position de l'Islande, longtemps réfractaire à toute adhésion, a changé avec l'effondrement de son économie consécutif à la crise financière de 2008. Le parlement a approuvé le 17 juillet 2009 une demande d'adhésion à l'Union européenne[3] et pourrait, de fait, adopter l'euro. Les principaux critères étant respectés, le pays pourrait entrer dès 29' onClick="correctionSuggest('reponse','29',this);">2011.

Les économies de ces trois pays sont cependant fortement intégrées à celle de l'Union : l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège sont membres de l'espace économique européen. Bien qu'elle ait refusé en 1992 d'adhérer à l'EEE, de nombreuses conventions bilatérales entre la Suisse et l'UE assurent à ce pays une intégration économique globalement équivalente.

La Suisse et l'Union européenne sont tombées d'accord le 14 mai 2004 pour l'intégration du pays alpin dans l'Espace Schengen. Depuis le 29 mars 2009 la Suisse fait pleinement partie de l'Espace Schengen.

La Norvège et l'Islande avaient signé un accord d'association équivalent lors de l'adhésion des autres pays scandinaves : le Danemark, puis la Suède et la Finlande à l'UE. Cet accord avait pour but d'assurer la coexistence de l'Union nordique des passeports de 1954 et de l'espace Schengen. Depuis le changement de gouvernement en Islande en 2009, la perspective d'une adhésion rapide de ce pays à l'Union devient plus précise[6].

Ces pays sont également intéressés par certains projets de l'UE, ils sont par exemple engagés par des accords de coopération avec Europol.".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Elargissement_de_l'Union_européenne




 cochise_fr a écrit [05/01/2010 - 17h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Qu'on la présente avec ou sans fleurs, l'Europe n'apporte du bien qu'à quelques privilégiés:
- les fonctionnaires européens.... puisqu'ils existent, la plupart grassement payés.
- les élus européens ... eux aussi grassement payés.
- les actionnaires de grandes entreprises grâce aux subventions, aux aides, et à l'abaissement des frontières qui leur permet un dumping social légal.
- les financiers .... qui participent à toutes les magouilles existantes où qu'elles soient.

Pour TOUS les autres habitants européens sans exception des pays (6) dits "riches" à l'initiative de l'Europe.... l'Europe n'apporte que des emmerdements et des taxes supplémentaires, ainsi qu'une perte totale ou partielle de leur indépendance nationale.

D'autres solutions existent.... y compris avec les pays européens... mais hors de l'Europe financière des entreprises.

Pensez y quand vous voterez au lieu de voter pour n'importe qui....et ne venez pas vous plaindre après.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 17h27 ]  
Nono182

@papiguy:
je n'ai pas parle de la norvege, j'ai repris la phrase d'un post precedent!
je n'ai que mis l'accent sur la suisse!




 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 17h32 ]  
Nono182

Cochise
j'aimerai bien te voir president de la france!!!
tu ferais un bon discours puis hope a l'elyse!
le tel sonne, tous les pdg de france t'appelle, total et cie!

felicitaion mr president, mainteant vous allez faire ça et ça... et là tu realisera a quel moins tes mains sont liés!




 sankara23 a écrit [05/01/2010 - 17h52 ]  
sankara23

peut être que je me trompe sur certain sujet mais la conclusion est que l'europe nous handicape à tout point de vue non? c'est pour ca que le problème n'est même plus au niveau national maintenant. donc nous le peuple on est encore plus réduit au silence. le probleme ce n'est pas la gauche, la droite ou sarko et ségolene, le probleme ces les société qui finances tous ces parti politique ou les média. le pouvoir n'est plus est n'a jamais était politique sauf dans certains pays...et encore, il est économique. qui a l'argent a le pouvoir. c'est chacun de nous qui doit changer et prendre conscience que l'ont vie dans une société qui fait tout pour abrutir ou affaiblir les gens, qui nous focalise sur de fausse réussite qui pousse a écraser son prochain et j'en passe et des meilleurs. je ne suis pas écolo ni croyant juste, ou je crois l'être, conscient. en tout cas merci pour vos infos ou vos commentaire c'est toujours enrichissant




 cochise_fr a écrit [05/01/2010 - 18h27 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"et là tu realisera a quel moins tes mains sont liés!"
Tout seul, il est bien évident qu'on ne peut rien faire.... ce n'est pas un scoop.!!

Mais si une majorité de gens du peuple se réveille pour remettre les choses en ordre, alors tous ces gens des pouvoirs actuels tomberont de gré (s'ils se plient aux nouvelles politiques décidées par l'état) ou de force (s'ils ne s'y plient pas).

"le tel sonne, tous les pdg de france t'appelle, total et cie!"
Depuis quand ce sont les pdg qui dirigent le pays.?.? Depuis que la corruption est généralisée.... mais cela n'a rien d'une obligation.
Le gouvernement décide, l'administration exécute, et tous les autres se soumettent.... gros ou petits, que cela plaise ou pas..... ce qui est le cas actuel d'ailleurs (sauf corrompus et corrupteurs évidemment).

"qui a l'argent a le pouvoir"
Actuellement, c'est tout à fait juste Sankara23, mais ce n'est que parce que des gouvernements successifs corrompus ont confiés les finances et la monnaie à des intérêts privés.... alors que cela est ET doit rester les privilèges de l'état, celui-ci étant le représentant du peuple.

Il ne tient qu'à changer cet état de chose pour que les finances redeviennent une gestion d'état, les profits privés actuels devenant des profits publics pour le bien de tous.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 18h39 ]  
papiguy

L'Europe n'a rien à voir avec le train de vie du Château, comme elle n'est pas plus responsable de la crue du Nil que la masturbation des crocodiles. On voit que l'Europe bouc émissaire de tous nos malheurs a encore de beaux jours à vivre, tant il est vrai que tous les hommes politiques se sont défaussés sur les technocrates de Bruxelles pour masquer leurs erreurs, mensonges et incompétences.




 sankara23 a écrit [05/01/2010 - 18h47 ]  
sankara23

mais un état totalitaire n'est pas non plus la solution. mais par contre l'économie ou les grosses sociétés je suis bien d'accord avec toi doivent être gérée par l'état. mais quel état? encore des communistes? non c'est pas bon ça...déjà vu...est le communisme n'est qu'une fausse opposition qui de même manière ne sert qu'a abrutir et asservir les gens.




 lucius a écrit [05/01/2010 - 18h51 ]  
lucius

Ca se masturbe les crocodiles ?

T'en connais des chose papiguy !!! :-D




Gare au gorille !


 sankara23 a écrit [05/01/2010 - 19h04 ]  
sankara23

dans ta question en disant "les" tu m'inclus?




 papiguy a écrit [05/01/2010 - 19h09 ]  
papiguy

Bah, lucius, entre la masturbation intellectuelle des hommes politiques pour mieux nous rouler dans la farine et celle des crocodiles; il y a au moins un point commun, ça ne fait jouir personne :-D




 lucius a écrit [05/01/2010 - 19h10 ]  
lucius

Mais comment font-ils ?(les crocodiles ) :-D




Gare au gorille !


 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 19h11 ]  
Nono182

cochise,
Depuis quand ce sont les pdg qui dirigent le pays.?.? Depuis que la corruption est généralisée.... mais cela n'a rien d'une obligation.
je suis d'accord avec toi, ce n'est pas au pdg de diriger le pays... n'empeche quand ce moment c'est ce qui se passe! les gens qui ont le fric gère, c'est le nerf de la guerre et ca n'a pas changé! nous sommes dans un systeme financier et c'est ceux qui ont le fric qui gouverne! si t'es pas content tu arretes de bosser, on prend un autre a ta place... il y a assez de gens qui font la queue! je me trompe!




 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 19h13 ]  
Nono182

lucius et papiguy!
il parait meme que lorsque les crocodiles se masturbent, le nil est en crue! :-D




 papiguy a écrit [05/01/2010 - 19h16 ]  
papiguy

Tiens Nono182, on ne savait pas ! (cf mon post de 18h39) :-D




 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 19h21 ]  
Nono182

:-D oups j'ai pas lu!
C'est "caïman" vrai!
Et pour info: ce ne sont plus des crocodiles car ils se sont convertis a la religion musulmane , région géographique oblige,
ce sont maintenant des "ali gators"

et attention les pets des grenouilles acidifient les cours d'eau aussi! :-D




 sankara23 a écrit [05/01/2010 - 19h22 ]  
sankara23

et que faite tous les jours lucuis, papiguy et meme tous le monde pour essayer de changer ça? je ne provoque pas avec cette questions je tiens a le précisé.




 Nono182 a écrit [05/01/2010 - 19h24 ]  
Nono182

sankara,
on construit des digues! ;-)




 lucius a écrit [05/01/2010 - 19h36 ]  
lucius

On achéte des portes feuilles et des sacs à main en croco ! :-D




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [05/01/2010 - 19h37 ]  
papiguy

Nono182, bienvenue au club :-D




Réponses 1 à sur 63
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.