Va t'on assister à un 3e plan d'austérité budgétaire, car Moody's menace la note de la France ?



teoc
Cette question a été posée par Teoc, le 21/11/2011 à à 11h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Finances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [21/11/2011 - 13h18] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, Non seulement vous en aurez un 3ème, mais aussi un...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 Teoc a écrit [21/11/2011 - 11h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Teoc

Bien que le gouvernement dément un troisième plan d'austérité pour la France, ne pensez-vous pas qu'avec l'annonce de l'Agence de Notation Moody’s, ce plan d'austérité de plus, va arriver à brève échéance ?




 ranus a écrit [21/11/2011 - 12h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranus

Bonjour, ce qui est sur, c'est que la France va perdre sa notation du AAA et que du coup le gouvernement va encore essayer de donner un tour de vis au plan d'austérité que nous subissons actuellement, c'est encore une fois nous qui subirons les dommages, mais à force de tirer sur la ficelle, elle va casser. Pourquoi, d'ailleurs Nicolas Sarkozy et toute sa clique, n'ont pas encore taper sur les niches fiscales réservées aux riches, sur les gros actionnaires du CAC 40, sur les banquiers, sur les cumuls de mandat, etc... Dans tous les pays européens, c'est la même chose, c'est les pauvres qui doivent remplir les caisses, c'est pas normal.




 cochise_fr a écrit [21/11/2011 - 13h18 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Non seulement vous en aurez un 3ème, mais aussi un 4ème, puis un 5ème... jusqu'à la ruine complète, car pour rembourser des dettes, il faut avoir des moyens dus à la croissance qui doit être supérieure aux frais de la dette elle même..... ce qui est très loin d'être le cas actuellement.

Cette année, 80 pour cent des recettes de l'état servent à payer la dette et ses intérêts annuels, le reste est emprunté et creuse encore un peu plus la dette su pays qui sera un peu (ou beaucoup) plus lourde l'année prochaine pour les mêmes motifs.

Que cela plaise ou pas à ceux qui nous dirigent, que cela plaise ou pas aux peuples, la dette ne peut pas être remboursée si on ne relance pas l'économie du pays, quel que soit le pays. Et pour relancer l'économie du pays, il faut prendre des mesures forcément impopulaires et draconiennes envers ceux et celles qui ont volé la France depuis près de 40 ans

Et ce n'est surement pas avec les membres de l'UMPS au pouvoir depuis ces 40 ans que l'on pourra s'en sortir, leur seule préoccupation étant de sauver à la fois leurs revenus et leurs postes.. Les voleurs sont à la tête de l'état depuis des années, il serait temps de s'en rendre compte.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 freddyvegan a écrit [21/11/2011 - 17h47 ]  
freddyvegan

Il pourront adopter tous les plans d'austérité qui veulent ces canailles, la France va de toute façon faire faillite, c'est une certitude et rien ni personne ne pourra empêcher cela !




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 cochise_fr a écrit [21/11/2011 - 18h49 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Erreur, Freddyvegan, des solutions existent, mais elles font peur, ce qui les empêchera de s'appliquer.

Dans la mesure où une grande partie des dettes représentent des intérêts d'emprunts faits aux banques à la suite de la loi suicidaire de 1973, on peut simplement faire en sorte que les banques disparaissent de gré ou de force et soient remplacées par une structure financière étatique libre et responsable et dans le même élan, saisir tous les biens de tous ceux qui en ont profité durant ces presque 40 ans.

Ces gens étant au pouvoir actuellement, cela suppose également que le peuple se solidarise pour reprendre le pouvoir qui lui a été volé depuis tout ce temps, ce qui ne peut passer que par les urnes ou par la force. A la suite de cela, il faut instaurer un pouvoir d'achat minimal pour tous qui sera la règle pour tout le monde, les suppléments de revenus étant gérés par chaque individu individuellement selon son désir ou ses possibilités. C'est le seul moyen de relancer la consommation puisque les plus humbles consomment ce qu'ils gagnent contrairement aux plus aisés qui placent leurs excédents. Simultanément, il fut encourager la création d'entreprises, tant auprès des particuliers que des entrepreneurs de plus grande ampleur, mais jamais en pure perte, chaque aide étant liée à une prise de participation correspondante au capital et accessoirement aux organes de gestion.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Teoc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.