Selon vous, la France continue t'elle à vivre au-dessus de ses moyens ?



nicoleleli
Cette question a été posée par nicoleleli, le 31/03/2012 à à 07h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Finances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 nicoleleli a écrit [31/03/2012 - 07h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nicoleleli

Hausse de la dette et baisse du déficit de la France ? Fait t'on dire, ce que l'on veut, aux chiffres, pour l'instant ? La dette a atteint les 1713,3 milliards d'euros ! Il faudrait de suite réduire les dépenses et augmenter les recettes, pourquoi aucun candidat à la présidentielle 2012, n'en parle ? Que cela réserve t'il aux Français, après l'élection du nouveau Président de la République, le même sort que la Grèce ou de l'Espagne ?




 gad a écrit [02/04/2012 - 07h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gad

Bonjour, dès que la campagne électorale va s'arrêter et quelque soit le Président de la République élu, il y a fort à parier que les Français "le peuple" comme les candidats le disent pour l'instant, va se retrouver à devoir faire des efforts incommensurables pour payer la dette et ses intérêts. Pour l'instant, les candidats à la présidentielle pour certains, continuent à mener grand train de vie, avec l'argent des Français qui est octroyé à chacun pour la campagne. Pourquoi ne font t'ils aucun effort, pour faire des économies, on dépense sans compter. C'est une honte, car les Français vont se réveiller après mai 2012, en voyant les impôts, le chômage, augmentés. Leur pouvoir d'achat baissera encore, nous sommes sur le chemin de la Grèce. En ce moment, Nicolas Sarkozy, ne parle plus de l'Allemagne, de Madame Merkel, des agences de notation, de l'Union Européenne, mais essaye de ralier à lui, les potentiels électeurs, 5 ans de pouvoir et quel est le bilan ? Je vous le demande, de toutes les manières possibles, quelque soit le Président élu, c'est encore les Français de base, qui vont trinquer malgré toutes les promesses qu'ils ou qu'elles ne sont pas capables de tenir. Que du vent tout cela. Le réveil va une fois de plus être difficile. En ce moment, les candidats se dénigrent les uns les autres, mentent, au lieu d'essayer de parler franc et de régler pas à pas, tous les problèmes. Nous allons à la déconfiture, il faut se réveiller.




 cochise_fr a écrit [02/04/2012 - 15h51 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La réponse est hélas simple: OUI et depuis 40 ans

Ni l'UMP ni le PS ne prévoient de rentrer dans le rang des comptes honnêtes avant.....2016 ou 2017. C'est normal puisqu'ils sont à l'origine de la dette nationale et que les français continuent de les élire à tour de rôle. Ils auraient tord de se priver.

Bien sur, vu le montant de la dette actuelle, les mesures à prendre ne seront pas populaires, surtout si ce sont les pompiers pyromanes qui les décident comme cela semble bien parti pour, en faisant payer les plus faibles pour garantir leurs revenus.

Mais il y a des solutions....ailleurs.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à nicoleleli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Moyens de paiement : bien choisir vos moyens de paiement




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.