Pourquoi le gouvernement de Sarkozy, ne baisse pas ses taxes sur les carburants ?



gad
Cette question a été posée par gad, le 14/03/2012 à à 11h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Finances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gad a écrit [14/03/2012 - 11h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gad

Nicolas Sarkozy, a dit qu'il fallait que les Français, fassent jouer la concurrence sur le prix de l'essence et du gasoil à la pompe, mais cela ne se joue que de quelques centimes, mais pourquoi le gouvernement Sarkozy, ne se décide pas à baisser les taxes de l'état sur le prix du carburant, ces taxes représentent la majeure partie du prix des carburants. Bon sang, les Français ont besoin de leur voiture pour aller travailler.




 betinaweb a écrit [14/03/2012 - 19h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Faire jouer la concurrence sur les pompes à essence quand elles ne se trouvent pas trop éloignées les unes des autres.Il est bien gentil le président,lui il ne sait pas ce que c'est de faire le plein.Il vit à nos frais.

Dupont- Aignan a dit ce midi qu'il baisserait de 10 centimes les taxes quand il y aurait les augmentations et si il était élu.

Pour l'instant,les taxes rentrent dans les caisses de l'état et les personnes qui sont obligées de prendre leur voiture pour aller travailler subissent encore une baisse de leur pouvoir d'achat plus importante que les autres car elles n'ont pas le choix.

Je n'ai pas entendu les autres candidats en parler.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [16/03/2012 - 01h38 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est hélas très simple:
C'est une des importantes ressources de recettes de l'état.....et comme vous le savez sans doute, les recettes ne suffisent pas à payer les dépenses (et pas qu'un peu).....alors baisser les taxes sur les carburants demanderait de trouver des recettes ailleurs.....ce qui semble de plus en plus difficile, surtout avec les dirigeants actuels.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [16/03/2012 - 17h20 ]  
betinaweb

Hier F.Hollande a promis lui aussi de baisser les taxes en cas de hausse du carburant.Ça fait 2.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [18/03/2012 - 03h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Mais ils ne le feront pas, car il leur faudrait trouver les recettes compensatoires qu'ils n'ont pas ou qu'ils ne veulent pas prélever sur les particuliers et les entreprises qui peuvent encore payer.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à gad






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.