Peut-on être socialiste comme DSK et rouler en Porsche Panamera ?



joelle64p
Cette question a été posée par joelle64p, le 05/05/2011 à à 08h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Finances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [05/05/2011 - 14h03] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, De toute façon, DSK n'est pas plus socialiste que je...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 joelle64p a écrit [05/05/2011 - 08h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
joelle64p

Dominique Strauss-Kahn, socialiste et patron du FMI et sa femme Anne Sinclair ont été vus a Paris, avec une Porsche Panamera, cette voiture, serait la voiture d'un ami, mais cela colle t-il selon vous, à l'image d'un socialiste ?




 simon30z a écrit [05/05/2011 - 11h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
simon30z

Je pense que DSK est devenu aussi un peu bling bling, cet homme socialiste à l'origine a du oublier ce qu'est le socialisme, depuis qu'il est devenu le patron du FMI. Il faut dire, que DSK, fréquente les grands de ce monde et ne doit plus avoir de juste milieu. La personne qui lui a prêté cette soit disant Porsche ne doit pas être ni socialiste, ni communiste. C'est une grosse erreur de sa part, si il se présente aux prochaines élections présidentielles 2012 ! S'il était élu il irait aussi avec tous ces amis au Fouquet's, ce qui ne serait pas sans rappeler notre Président de la République actuelle, Nicolas Sarkozy ! Apparemment il n'y a plus de différence, entre certaines personnes politiques de droite et de gauche.




 papiguy a écrit [05/05/2011 - 11h54 ]  
papiguy

Ce n'est pas parce que je voyage dans un Airbus A380 que je le possède !
Et même si la voiture est à lui, pourquoi vouloir jouer les prolos si ses moyens le permettent ? Il serait encore plus "faux cul".
Peut importe son mode de vie, ce qui compte sont ses idées et surtout ses actions.

Juger les gens sur les apparences est une marque de paresse et de facilité.

Au passage, la porsche Panamera ne coûte "que" 100000 euros et ce n'est pas, et de très loin, le prix d'un yatch ou d'un appartement dans le XVI ème.

Les pisseurs de copie n'ont décidément rien à se mettre sous la dent que des âneries.




 cochise_fr a écrit [05/05/2011 - 14h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
De toute façon, DSK n'est pas plus socialiste que je suis évêque.
Il serait même beaucoup plus sournois et dangereux que l'agité actuel dont on peut prévoir les agissements sans trop de difficultés. Lui est beaucoup plus discret, et le peuple de France aura encore plus à perdre avec lui qu'avec le sarkoshow.

Monsieur DSK est un capitaliste grand teint qui n'a que faire des peuples du monde. Il est très bien comme Ali Baba des 40 voleurs du FMI.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 pie11e a écrit [05/05/2011 - 15h12 ]  
pie11e

y a aussi l'avocat qui a été ministre, "roland dumas" qui a une maison avec piscine une porche et j'en passe puis se colle l'étiquette de gauche parce que c'est conjonctuellement favorable (mittérand au pouvoir) mais si vous avez un minimum de conscience politique : être de gauche et se soucier d'acheter une porche pour son confort c'est aussi crédible qu'un loup déguisé en grand mère ou encore qu'un capitaliste de gauche c'est n'importe quoi de toute façon, il faut comprendre que ces gens là ne sont pas des politiques, mais des comédiens ! un politique fait des choix. eux ne font pas de choix, ils répètent ce qu'on leur demande de dire et comme ils ont tous les mêmes employeurs, ils disent tous la même chose




 freddyvegan a écrit [05/05/2011 - 16h15 ]  
freddyvegan

DSK c'est Sarko et sans doute en pire !
:-C




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 papiguy a écrit [05/05/2011 - 16h39 ]  
papiguy

L'homme (ou la femme) providentiel(le) n'existe pas. L'histoire nous a montré que c'était un leurre dangereux.
A force de dénigrer tous les hommes politiques on finit par se jeter dans les bras du premier camelot venu.

Les économies des pays sont devenues tellement interdépendantes que les marges de manoeuvre sont faibles. Les choses ne peuvent changer que si une impulsion forte est donnée par l'ensemble ayant le poids économique le plus fort, et cet ensemble c'est l'Union Européenne.

C'est sur les positions des candidats à ce sujet qu'il faudra se déterminer autrement dit:
- introduction d'une composante sociale forte dans les politiques de l'Union
- rendre la BCE plus dépendante de l'Exécutif Européen pour en faire un outil au service d'objectifs autres qu'économiques et contrer les politiques américaines et chinoises en matière financière et économique.....




 betinaweb a écrit [05/05/2011 - 23h15 ]  
betinaweb

DSK est plus centriste que de gauche mais rouler en porsche qui ne lui appartient pas ne doit en rien lui donner une étiquette de gros capitaliste.
Les gens de gauche devraient être pauvres et ceux de droite riches si je me réfère à vos commentaires.
Ce n'est pas si simple que vous voulez bien le faire croire.
Certains politiques ont des fortunes personnelles et rien ne leur interdit d'avoir une belle demeure ou une belle voiture.Ce qu'on leur demande c'est de gouverner honnêtement,et de bien gérer la politique extérieure qu'il soit de gauche comme de droite.
Le prochain président quel qu'il soit aura autant de commentaires désagréables si il fait des âneries mais aura des compliments si sa politique nous convient.

Ce n'est pas en voiture que le prochain président oeuvrera




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [06/05/2011 - 03h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je vais le répéter, mais dans n'importe quel pays dit "riche", et la France en fait partie, la pauvreté et la misère devraient être des délits sanctionnés par la ruine de ceux qui mettent le peuple en esclavage. Il se trouve qu'ils sont tous présidents de quelque chose.... comme par hasard.

Quand aux ronds de cuir du FMI, ce ne sont que des exploiteurs de la misère mondiale pour leurs propres bénéfices, il suffit de regarder leurs revenus personnels et leurs patrimoines. Tous ces gens doivent être ruinés comme ils le font actuellement des peuples du monde entier.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 pie11e a écrit [06/05/2011 - 10h40 ]  
pie11e

betinaweb c'est pas parce que t'es riche qu'il faut rouler en porche
y a des mecs qui ont les moyens de rouler en porche mais qui sont dans un autre état d'esprit

ni georges marchais ni de gaulle n'auraient roulé en porche pour une question de responsabilité
en tant qu'homme public de gauche comme de droite d'ailleurs
question d'éthique
de ne pas faire n'importe quoi de l'argent public
parce que c'était des politiques et non pas des comédiens arivistes

quand je vois ce gros tas fumer des cigares et se taper des putes toute l'année et être aclamé par france-inter comme un homme de gauche
ça m'exaspère




 pie11e a écrit [06/05/2011 - 10h47 ]  
pie11e

le plus exaspérant étant sa responsabilité de faire pression sur l'afrique (des peuples) concernant sa dette
au nom des banques privées qui ont accordé des prêts à des républiques bananières à des taux d'intérêts exorbitants

en tant que directeur du fmi
et être aclammé homme de gauche chez france-inter avec des cigares et des pu...




 betinaweb a écrit [06/05/2011 - 15h52 ]  
betinaweb

Comment tu peux savoir qu'il était sur France Inter avec des p....et des cigares? je ne savais pas que l'on pouvait voir ce qui se passait à la radio. :-D

Ce n'est pas très intéressant de faire des polémiques sur la vie privée des hommes politiques,si cela n'interfère pas sur la politique du pays,ce n'est pas notre problème.

Je ne veux pas défendre DSK mais la porsche ne lui appartient pas,alors il a bien le droit de se faire prêter une voiture.Moi si on me prête une voiture de luxe,je ne refuse pas,je pars faire un tour avec.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à joelle64p






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Nouvelle Porsche Panamera




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.