Faut t'il, selon vous, faire une grande réforme de l'impôt sur le revenu, en France ?



ranus
Cette question a été posée par ranus, le 20/10/2011 à à 08h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Finances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ranus a écrit [20/10/2011 - 08h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranus

Faut t'il, selon vous, faire une grande réforme de l'impôt sur le revenu, en France ? Que préconisez-vous pour que l'impôt sur le revenu soit plus juste entre tous les Français ?




 cochise_fr a écrit [20/10/2011 - 14h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est plus qu'évident au regard des inégalités qui touchent les français.... et bien d'autres pays de la même façon.

D'ailleurs, ce n'est pas que l'impôt sur les revenus qui doit être réformé, mais l'ensemble de la fiscalité qui est actuellement bercé de corruption, de magouilles et de détournements de fonds publics parfois même légalisés dans des niches de privilèges diverses et variées.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [20/10/2011 - 14h16 ]  
Wisty

Bonjour,

Je pense qu'une réforme fiscale doit être Européenne en donnant l'accent de cette réforme sur une richesse obtenue par la corruption.


Ainsi rendre l'équité financière des états,pour sortir de cette crise. :-)




Wisty


 coeur de patate a écrit [20/10/2011 - 14h40 ]  
coeur de patate

oui Wisty je suis d'accord il devrait y avoir une harmonisation de la fiscalité dans toute l Europe y compris la Suisse le Luxembourg et autres paradis fiscaux !
voir même dans le monde bien sur !
mais pour en arrivé la il y du boulot et avant de l'eau va couler sous les ponts




ciao!


 cochise_fr a écrit [20/10/2011 - 14h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
L'Europe n'a aucune structure, ni aucune envie de s'occuper de cela. Sa seule préoccupation est d'exploiter les peuples d'Europe au profit des banquiers et des actionnaires des grandes entreprises.

Pour qu'elle puisse le faire, il faudrait que les règles sociales soient identiques dans tous les pays sans aucune exception, ce qui n'est pas pour demain ni après-demain.

L'Europe, telle qu'elle est constituée actuellement doit être détruite et le plus vite possible, car chaque jour qui passe alourdit la dette des peuples qui la compose. L'Europe est dirigée depuis des années par une bande d'escrocs mafieux qu'il faut anéantir.

A titre d'exemple, notre agité du bocal, qui ferait mieux de s'occuper de sa femme, veut créer une banque européenne de merde à la façon de celle qui a servit à la liquidation de l'ex-crédit lyonnais dont on paye encore les frais alors que personne n'a été condamné pour cette escroquerie gouvernementale. Et ce monsieur voudrait que le montant de l'escroquerie chargée de récupérer les actifs toxiques des banques soit d'un montant de 2000 milliards d'euros (rien que çà) ce qui d'ailleurs risque de ne pas être suffisant. Heureusement que l'Allemagne résiste encore aux mafieux....mais pour combien de temps encore.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [20/10/2011 - 18h55 ]  
Wisty

Bonsoir,

cochise, ne parle pas comme cela,je pense que l'on peut arriver à tout harmoniser,où je suis d'accord
avec toi,ce n'est pas détruire l'Europe, c'est de bien voter aux Européennes,pour changer les têtes de pipe.

Et puis, ils lanceront un programme....A ce moment là, nous avons encore quelques politiciens lesquels dont ils restent encore un peu de conscience, il ne faut surtout pas , toujours voir les choses en noir,
bien cela m'arrive aussi, c'est humain.

Pour une fois, coeur de patate est d'accord, tu progresses.....
:-D




Wisty


 betinaweb a écrit [20/10/2011 - 23h03 ]  
betinaweb

Carla Bruni a choisi Nicolas Sarkozy,être première dame de France impose des sacrifices,elle le savait.Vous n'allez pas nous dire sur chaque question cochise que le petit Nicolas doit s'occuper de sa femme.C'est du domaine privé,ce n'est pas notre problème.C'est une femme amoureuse qui est d'accord pour qu'il soit encore candidat.

Pour la réforme des impôts,tout à fait d'accord,mais en profondeur,il faudra supprimer les niches fiscales qui profitent aux plus riches.Il faut que tous les barèmes soient revus.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à ranus






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.