La crise cache t-elle d'autres crises ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 28/07/2009 à à 10h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Finances.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lucius a écrit [28/07/2009 - 10h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Un rabbin pourri qui a roulé les banques US de 50 millions de dollars, lui même piloté par le FBI en échange de sa grâce, a acheté des politiciens, des reins, des blanchiments d'argent, des oeuvres de charité, des biens cachés de sociétés en faillite, etc., etc. Les fédéraux ont ainsi découvert que certaines oeuvres de charité juives servaient surtout de couverture pour laver l'argent avec des commissions allant de 8 à 10%.

Mazeltov.

Quant aux politiciens du New Jersey, ils sont arrivés au plus haut niveau de corruption de tous les Etats.

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601170&sid=azRuQei2G4Gc




Gare au gorille !


 leovolcano a écrit [28/07/2009 - 11h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

La crise cache d'autres crises ça c'est sur. C'est aussi un peu comme la grippe A




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Cloenri a écrit [26/09/2009 - 09h12 ]  
Cloenri

Bon Jour Lucius,

"A l'origine de toutes nos maladies il y a une crise de foi." ai-je écrit il y a longtemps.
Pour dire que bien sûr la crise qui se mondialise a des causes antérieures. Ne serait-ce que parce que le mot même vient de la racine grecque qui veut dire : JUGEMENT !

Et si donc, Lucius (à qui je viens de répondre à une question plus récente), tu veux savoir VRAIMENT quelle crise principale se cache derrière celle-ci, permets-moi de te dire : c'est celle de notre propre individualité mauvaise, irrégénérée (dont la somme croissante fait un chaos qui devient forcément de plus en plus visible).
Parce que nous vivons, dans le secret, de péchés qui font honte, que Dieu condamne, tant que sa grâce ne peut pas s'exercer ! Parce que nous avons méprisé la Parole de Dieu. Lis Psaume 107, notamment passage v. 10 et suite.

Et la guérison de la crise ne passera que par notre humiliation%u2026 La tienne, si toi, tu ne veux pas subir de plein fouet et crise sur crise. Car si on ne se repend pas de tout notre c%u0153ur, si on ne demande et n'obtient pas le pardon de nos péchés, c'est la crise qui peut durer... toute l'éternité ! Actes des Apôtres ch. 2, paroles de Pierre, Parole de Dieu.




Avec Jésus, la vie devient un show au coeur !


 lucius a écrit [26/09/2009 - 12h33 ]  
lucius

Moi je ne vis pas dans le péché cloenri,
vas plutot dire ça à la famille Busch,à sarko et sa bande,aux industries pharmaco-chimique,à tous les cona**** qui font HEC ou sup' de commerce,aux banksters...
quant à leur pardonner,
aprés une pendaison,oui.




Gare au gorille !


 Carcarax a écrit [26/09/2009 - 14h11 ]  
Carcarax

- Allez hop le "Lucius" chez le grand cornu, le trismégiste à la face brulée aura ton âme. T'inquiète pas, tu seras pas tout seul, je serais la aussi, à marcher sur les vers harcelé par les légions chthoniennes ou à rôtir dans un lac de flammes sans chaleur. Bah les pieds dans le feu, tu douteras encore puis tu me verras et la tu te diras putain, je suis en enfer, "Carcarax Mundi" va me saouler pour l'éternité. LOL Ouais, l'enfer c'est pas les autres, c'est Moa. ( Rah !!! merde la suffisance, encore un péché véniel ) A nous deux, on arrivera peut être à tellement saouler le diable qu'il nous vira de son enfer. Moi, j'essayerais de le convaincre qu'il n'existe pas et toi tu lui feras le menu de toute les magouilles qui se trament dans son royaume enténébré. T'inquiète pas ça va être chouette.

- Ouais ça va être chouette, un peu douloureux peut être mais intéressant. Rah !!! Décidement, Carcarax est un peu comme une fiente de pigeon sur une cathédrale, il salit ce qu'il ne peut comprendre, la méchante âme. ( Ca évitera de la frappe à certains.... ) ( Ha, non en fait j'ironise pour me rassurer, parce qu'en fait je crois en dieu mais ma vanité me fait croire que je suis athée. ) Suis je, un catho inconscient ou un "scatolique" conscient ? Je ne sais pas. Bah je suis qu'une autruche après tout, je suis moins bête que la rumeur publique le prétends aussi je ne me cache pas la tête dans un trou mais je suis tout de même assez con pour planquer ma tronche sous les herbes et penser qu'on ne remarquera pas mon gros corps aux ailes ridicules. J'ai un cerveau de la taille d'un poing alors faut pas s'étonner ma réaction face à la VERITE ( en majuscule s'il vous plaît ), c'est pas que je ne veuille pas comprendre, mais les trucs en majuscules ça me rentre pas dans le crâne, y'a pas la place. Rah !!! Bah oui, je suis un petit homme sans ailes, fait pour les petites choses, le vent des hauteurs me file des céphalés. Ha !!! comme j'admire les humbles détenteurs de la vérité en majuscule. Franchement je n'aurais jamais l'humilité de dire que je détiens une petite vérité alors je suis bien trop vaniteux pour penser que j'en détiens une majuscule. :-)

( Alors blasphème, suffisance, arrogance, bah l'autre en pagne retiendra peut être mon imbécilité.... ) De toute façon je rends service aux "cathos", je leur apporte le repos de l'âme. Ils peuvent combattre leurs grands doutes à travers ma petite personne. ( Hé hop !!! réintégré dans le grand tout le "Carcarax") A tellement vouloir convaincre on se demande s'ils sont si sûr de leur vérité et si ce n'est pas surtout eux même qu'ils veulent rassurer à travers leur hargne affirmative. En tout cas ça me rassure si le monde va mal c'est de la faute à "Lucius". La honte Lucius, comment t'es méchant !!!! Enfin c'est de ma faute aussi faut croire que je sers enfin à quelque chose. Merci, j'ai enfin une raison d'exister.... Bah, Dieu existe ? On verra bien. Cela donne un certain avantage aux croyants. S'ils ont raison, les athées payeront le fort prix pour leur erreur, s'ils ont tord, personne ne sera là pour leur dire. En attendant tout le reste n'est que verbiage. :-D

Ps : Que les puits de sagesse m'épargnent leurs grandes eaux car je suis athée, donc obtus, alors ne vous fatiguez pas. Vouloir me convaincre alors que tout les grands de ce monde ont échoué, n'est ce pas péché ? N'est ce pas pêcher par suffisance de vouloir réussir la ou Pascal ( Oui je sais, c'est par ce que je suis trop bête et arrogant pour comprendre ( Blaise MDR ) pascal sinon je serais catho c'est sur :p ) à échoué ? Au fait si je me decidais à enfin penser avec mon coeur, j'aimerais savoir ; faut-il utiliser le ventricule droit ou le gauche ? Ou bien les deux ? :p


A GENOUX, A GENOUX, A GENOUX
ACCEPTATION,ACCEPTATION,ACCEPTATION
VERITE,VERITE,VERITE,VERITE
DIEU,DIEU,DIEU,DIEU
PARADIS,PARADIS,PARADIS

DEBOUT,DEBOUT,DEBOUT,DEBOUT
HERETIQUE,HERETIQUE,HERETIQUE
DOUTE,DOUTE,DOUTE,DOUTE
RELAPS,RELAPS,RELAPS,RELAPS
LA QUESTION,LA QUESTION,LA QUESTION
LE BUCHER,LE BUCHER, LE BUCHER
L'ENFER,L'ENFER,L'ENFER,L'ENFER

C'est vrai ça détend la foi.

RE PS : Pour les croyants non réactionnaires. Ne voyez pas offense à ce "Post". Vous insulter pour vos convictions serait aussi imbécile que de le faire car je n'en ai pas. ( Je suis malicieux et lourd pas méchant :p ) Ce n'est pas votre dieu ou vos croyances que je porte en dérision mais ce que certains en font, à la seule fin d'affirmer leur importance à travers une humilité feinte. Est ce vraiment dieu qu'il défendent ? C'est à voir....

HA, VERITE, VERITE, VERITE ne serais tu pas source de tout nos problèmes ?




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 lucius a écrit [26/09/2009 - 15h24 ]  
lucius

Lucius,
le porteur de lumière,
te salut bien,
ho mon frére.
Lucius,
grand buveur de bière,
ne recherche rien,
qu'à te plaire.
Lucius,
Méchant terre-à-terre,
n'est qu'un chien,
pour ses pairs,
Lucius,
n'était hier,
qu'un lien,
avec du flair,
Lucius,
fait gaffe a tes arrières,
le Divin,
ne se laissera pas faire,
Lucius,
cours comme le lièvre,
tu le sais bien,
la vie est amère.




Gare au gorille !


 Cloenri a écrit [27/09/2009 - 21h19 ]  
Cloenri

Quels ballets verbaux !
Ai-je ouvert une porte de l'enfer ?

J'en avais ouvert d'autres, avant, et il a fallu du temps, et quelles délivrances, pour en réchapper ! Il n'y a plus guère de liberté à ce niveau-là ! Il y faut de la Grâce, et LA VERITE !... qui peut toujours descendre dans le fond de nos misères : Jésus est descendu au Shéol (Séjour des morts) pendant que son corps était au tombeau !

Moi je ne suis pas LA LUMIERE et LA VERITE, mais j'y ai cru ! Et elle m'a rendu LIBRE (même si c'est un processus jamais terminé ici-bas) : On grandit dans la vérité concernant le Réel...
Parce que LA VERITE EST ! Comme en math 2 et 2 font 4 : en métaphysique (ce qui est à côté de ce qui est physique) c'est pas plus compliqué.
Après on croit, et on fait des maths avec réussite ; ou on refuse les bases, et on se plante. Et selon ce (simple) principe (ou loi de correspondance, une des merveilles de cette création, autant pour avoir lu la vérité sur le rapport des erreurs (ou mensonges) avec les problèmes qu'on rencontre, que pour en avoir connu moi-même, je peux imaginer un peu quelles galères vous pouvez connaître Pas besoin d'être devin : expériences perso du côté des Ténèbres, puis du côté de la Lumière

La VERITE, elle est une réalité, comme il y a vérité en tout ce qui est.
Elle se trouve aussi TOUTE, concernant les choses cachées et/ou spirituelles, en une PERSONNE qui a dit : "Je suis, LA VERITE ! et LE CHEMIN (de retour à Dieu), et LA VIE (éternelle, pour quiconque croit).

En soi, c'est compliqué pour personne ! Mais ça le devient :
- d'autant on se soumet à nos natures, toutes perverties : Qui n'a jamais péché ?! Qui peut dire qu'il s'est purifié lui-même ?
- et plus encore quand on se soumet%u2026 AUX DEMONS ! (Moi ce fut par l'occultisme, tables tournantes, hypnose, pendule... On ne joue pas impunément avec ces choses !

Maintenant, c'est LA VERITE qui ME tient, pas le contraire ! Parce que je l'ai reçue (Evangile de Jean ch. 1, v. 12,13 ou 3.16...). C'est pourquoi je peux parler avec assurance, avec la conviction d'une foi vivante au Dieu vivant...On peut prendre cela pour présomption ou orgueil, bien sûr ! Avec Jésus même ce fut le cas ! Mais là aussi, il faut savoir qu'est-ce qui est VRAI !?
...Et qu'est-ce qu'on veut, avant que le sort ne soit scellé ?




Avec Jésus, la vie devient un show au coeur !


 lucius a écrit [28/09/2009 - 19h11 ]  
lucius

mais oui mais oui...

Oublies pas ta petite rose avant d'aller te coucher.

Et n'oublies pas tes complies non plus,ou tu iras en enfer pour les siècles et les siècles.
Aaaaaaaaaaaamen.




Gare au gorille !


 lucius a écrit [28/09/2009 - 19h14 ]  
lucius

Pillule rose fallait lire :-D




Gare au gorille !


 Carcarax a écrit [28/09/2009 - 20h11 ]  
Carcarax

C'est vrai que ta petite rose peut porter a confusion.... C'est freudien peut être... Fait gaffe :p




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Crise financière : c'est quoi ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.