Star Wars 7 pour 2015 ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 29/01/2013 à à 11h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [29/01/2013 - 11h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Après la rachat de Lucas Films par Disney, tout le monde parle du prochain Star Wars Episode 7. Qu'en pensez-vous ?




 Benji a écrit [29/01/2013 - 12h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Benji

C'est ce que Disney a déclaré à l'annonce de ce Star Wars épisode 7 mais le réalisateur J.J. Abrams n'a pas confirmé cette date donc on peut penser qu'il sortira après 2015, et quoiqu'il en soit pas avant.
A mon avis nous n'aurons pas de Star Wars 7 avant 2016 et c'est tant mieux, parce qu'un Star Wars fait à la va-vite, non merci !

Déjà qu'on change toute l'équipe alors si en plus le travail est baclé...




 Aethollyn a écrit [29/01/2013 - 14h08 ]  
Aethollyn

Vous m'apprenez quelque chose, je pensais qu'on en avait fini avec Star Wars mais on dirait que Disney avait une idée en tête en rachetant Lucas Films.
Moi je pensais plus à un remake 3D de tous les Star Wars ou alors à une série Star Wars mais vraiment pas un Star Wars Episode 7.

Ça sera quoi l'histoire cette fois ci ? Il y a quelques infos ou simplement cette hypothétique date de sortie en 2015 ?




 Anonyme a écrit [29/01/2013 - 15h32 ]  
Anonyme

Mon dieu qu'est-ce qu'ils vont faire de Star Wars ? Une bataille épique entre les héros de Toy Story, les Avengers et Dark Vador ? J'ai quand même un peu peut du résultat même si je considère quand même la sortie d'un nouveau Star Wars comme un événement.

D'un autre côté quand on voit ce qu'ils ont fait de la franchise Indiana Jones... Il n'y a pas de bonnes raisons d'être optimistes sur les suites tardives comme ça




 Anonyme a écrit [30/01/2013 - 14h21 ]  
Anonyme

Star Wars 7 sortira bien en 2015 j'en suis convaincu.
Disney doit maintenant sortir quelque chose depuis leur nouvel acquisition car les fans boudent se rachat et attendent quelque chose de gros rapidement pour que la pilule passe mieux.

Je serais bien étonné que le réalisateur puisse prendre son temps comme ça alors qu'une date a déjà été évoquée. Il aura forcément des impératifs car au plus ils attendent, au plus leur public va disparaitre.

C'est mon avis...




 Ipfix a écrit [05/02/2013 - 13h51 ]  
Ipfix

Juste pour info : Star Wars 7 a été confirmé pour une sortie en salle en 2015, et la dernière rumeur parle d'un film en préparation qui serait basé uniquement sur le personnage de Yoda. A voir...




 Ipfix a écrit [29/01/2014 - 10h44 ]  
Ipfix

Et voilà, des infos sur le casting commencent à sortir, pas mal de rumeurs aussi avec un Liam Neelson qui aimerait bien revenir, ce qui est peu probable selon les ''experts''
En tout cas la magie star wats opère toujours, et même si c'est aujourd'hui Disney qui est aux commandes, nul doute que le film sera un succès, au moins commercial.




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Star Wars : l'histoire de la guerre des étoiles




Produits de la même thématique :

• Star Wars : Le livre-culte


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.