Sorties ciné 2008 : lesquelles attendez-vous avec impatience ?



lizouille
Cette question a été posée par Lizouille, le 26/12/2007 à à 12h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 albiryx a écrit [26/12/2007 - 13h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
albiryx

Le film "une camarade".




gka


 Gabrielle a écrit [26/12/2007 - 17h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Pour ma part il y a le dernier Tim Burton "Sweeney Todd" avec le talentueux Johnny Depp. Il y a aussi le film "The Darjeeling limited" et puis "Gone Baby Gone" de Ben Affleck, juste pour voir ce qu'il vaut en tant que réalisateur. Bref que de bonnes sorties cinéma en perspective :-)




 Marie a écrit [26/12/2007 - 17h43 ]  
Marie

Oui, je pense aussi que 2008 va être un grand cru pour le cinéma, j'attends impatiemment Sweeney Todd et également Gone Baby Gone.
Parcontre "Asterix aux jeux Olympiques" risque d'être vraiment pourris




 carter a écrit [26/12/2007 - 21h06 ]  
carter

2008 nous promet d'excellentes sorties... Personnellement, les plus attendues sont :

The dark knight: le retour de Batman version Nolan soit l'adaptation la plus fidèle de l'univers de la chauve-souris (contrairement à la version "conte de fée ou de Noël" de Tim Burton) est mon film le plus attendu de l'année! Enfin un Jocker crédible!

Speed Racer: j'ai beau être un mâle, j'avoue avoir un profond désintérêt pour tout ce qui touche à la bagnole.. Mais rater un film des frères Wachowski; ça, il n'en est pas question!

Indiana Jones et le royaume du crane de cristal: Bien sur, je serai sur les starting-block pour le retour d'indy pour mai, bien que j'ai quelque doute sur les capacités de papy Harrison Ford en aventurier survitaminé (d'ailleurs, les premières photos d'Indy montre un Ford vieilli et fatigué) ..Mais bon, avec Spielberg derrière la caméra et un bon scenar, on peut encore croire que papy n'est pas encore grabataire...

Wall-E: la Ba du dernier pixar sur l'absurde existence d'un robot programmé pour un travail aliénant et qui cherche un sens à sa vie me parait bien prometteur. Les webnautes avertis connaissant ma critique de l'idole Travail ne s'étonneront donc pas de mon intérêt pour ce film...

La 11e Heure, le dernier virage: ce topo sur la catastrophe écologique qui nous attend est l'un des docs que j'attends le plus!

Bond, james Bond 22 prévu pour novembre: J'avoue, j'étais parmi les sceptiques quand on a annoncé que Craig-à la tête patibulaire_- reprenait le rôle. Mais le dépoussiérage du mythe était plus que convaincant...Donc la suite est vivement attendu!

Alien versus predateur 2: bon, je sais, le premier volet est une médiocrité absolue qui a réussi l'exploit de ridiculiser les deux plus célèbres monstruosités extra-terrestres, mais la BA du 2 est tout simplement affriolante!

Sweeney Todd de Tim Burton, bien que ses derniers films ne sont plus qu'une caricature de son univers...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Mana a écrit [26/12/2007 - 21h33 ]  
Mana

En 2008, et plus précisément le 18 février 2008 je vais me battre pour avoir ma place à UGC Lille pour voir l'avant première du nouveau film de Dany Boon "Bienvenue chez les ch'tis" avec Kad.
Je crois que dans le nord, ce film va avoir un grand succès qui ne va pas redorer l'image du Nord mais tant pis, fière d'être ch'timi ! ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 carter a écrit [27/12/2007 - 00h52 ]  
carter

Honte à moi! j'ai oublié de citer une film que j'attends avec impatience car dédié mon acteur nanar fétiche...Je parle du film "JCVD" ; parodie sur la vie de Jean Claude Van Damme avec Jean Claude Van Damme dans son propre rôle! ça va être trop aware!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Disco a écrit [24/05/2008 - 10h52 ]  
Disco

Personnellement les films que j'affectionne le plus sont les héroïques fantasy : Arthur et les minimoys, Narnia, A la croisée des mondes "la boussole d'or", les légendes de Térahabitia, Harry Potter, donc le film que j'attends avec impatience c'est la sortie de Narnia 2 "le prince Caspian" s'il est à la hauteur de premier volet cela promet un bon divertissement. Les ch'tis sont sortis, je l'ai vu et je me suis bien poilée, très bon divertissement il a battu en nombre d'entrées "la grande vadrouille" je suis contente pour lui mais niveau histoire (trame du film) la grande vadrouille reste le meilleur!




Beaucoup d'amour sur Terre


Répondre à Lizouille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.