Que pensez-vous du film Inception ?



inconnue2598
Cette question a été posée par inconnue2598, le 28/11/2011 à à 19h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Films.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Cpedro a écrit [29/11/2011 - 07h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Cpedro

Salut,
J'ai beaucoup aimé, bien que cela soit un peu tiré par les cheveux. L'histoire est pas mal, mais plus on descend les paliers de sommeil et plus ça devient incompréhensible LOL. Mais finalement, je ne sais pas si le but est de tout comprendre et de tout suivre ou si le film est fait pour que nous aussi on rêve. J'aimerais un jour faire ce genre de métier, imaginer un monde où tu créais tout. À l'époque de la sortie du film, j'avais vu un reportage sur le sommeil et les rêves. Certaines personnes arrivent à exploiter leur sommeil et parviennent à « réaliser leurs rêves ». L'une des bases sur la lune aurait été réalisée par un type qui ne savait pas comment s'y prendre, il a travaillé ses rêves et a réussi à mettre son travail sur pied grâce à son sommeil. Je ne sais pas si cela est vrai, mais ils disaient ça dans le reportage. Car dans le rêve, il n'y a pas de frontières et ce qui nous parait irréalisable à première vue, ou encore des choses auxquelles on ne pense pas, se réalise en rêve Film génial




 Megavod a écrit [29/11/2011 - 17h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Megavod

Kikoo,
Franchement, je n’ai pas aimé le film pour la simple et bonne raison, que la fin est complétement nulle ! Durant les premières 60 minutes d’Inception, je me disais : « ce film mériterait une série d’oscars », mais en fin de compte, je suis revenu sur mes paroles ! Je ne vais pas vous raconter la scène, mais en l’espace de deux minutes, j’ai halluciné en réalisant que j’étais complètement à la plaque tout le long du film. Bref, j’espère vraiment qu’Inception 2 rattrape le coup si jamais il voit le jour. À la prochaine.




 inconnue2598 a écrit [30/11/2011 - 18h08 ]  
inconnue2598

C'est vrai qu'il est compliqué, mais je trouve que c'est ce qui le rend génial ! Pour une fois on sort de l'histoire de base: vous saviez que celui qui a fait le film, il lui a fallu 10 ans pour le terminer ! Je trouve que le rendu est génial, on bascule dans un autre univers et le fait qu'il soit "incompréhensible" nous force a nous focaliser sur les détails, ce qu'on ne fait jamais avec d'autres films
Pareil que cpedro: film génial :-)




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 lilysteph a écrit [02/12/2011 - 21h51 ]  
lilysteph

Je n'ai pas trouvé le film spécialement compliqué, et j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais j'ai détesté les scènes à la James Bond, ou seuls les "gentils" savent viser avec une armes " et où les "méchants" sont stupides, ne savent pas viser et sont des incapables. J'aurais 1000 fois plus aimé les films sans ces scènes complétement nulles.




Répondre à inconnue2598






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.